07

5 minutes de lecture

Point de vue Lia

Bordel ma tête, j'ouvre péniblement les yeux, la lumière me force à les refermer tout de suite. Je bouge et m'étale par terre.

- Putain!

Je reste allongée sur le sol pendant de longues minutes, je cligne plusieurs fois les yeux et finis par reconnaître le plafond de mon salon. Je n'ai même pas eu le courage d'aller jusqu'à mon lit. Je me relève et m'assis sur mon sofa, je suis encore habillée de mes vêtements de la veille. J'ai dû faire fort... Je tourne ma tête vers l'horloge murale. 8h45. Putain merde je vais être à la bourre. Je cours jusqu'à ma salle de bain, prends une rapide douche, m'habille d'un jean et d'un petit pull. Je quitte mon appartement à 9h00. Un fois au salon, je me dépêche de faire tout ce qu'il y a à faire, avec l'aide d'une masseuse.

- Dure nuit? me demande Tony.

 - Oui... on va dire ça, je suis sortie et j'ai oublié de mettre mon alarme pour ce matin.

- C'est pas grave ça arrive, dit-elle en souriant.

- Oui, mais je ne suis pas ce genre d'habitude.

- Tu es sorti avec qui?

- Au départ je voulais juste aller boire un verre pour me changer les idées, mais j'ai vite été rejoint par Marshall.

- Oh...

- Quoi oh? lui demandais-je inquiète.

- Rien, il ne t'a rien fait?

 - Qu'est ce qu'il m'aurait fait? lui demandais-je.

- Bah des choses pas très catholiques, me dit-elle.

- Oh non rien du tout.

- Eh bah...

- Quoi?

- C'est la première fois que j'entends que Marshall ne saute pas une femme ivre.

- Je n'étais pas totalement ivre, dis-je. Et puis Marshall ne m'intéresse pas.

Je m'arrête en l'entendant rigoler.

- Quoi?! C'est la vérité Tony, et puis je suis déjà en couple.

- Ca n'empêche pas que Marshall peut te plaire, il plaît à toutes les filles.

- Bah pas à moi, dis-je en mentant. C'est un mec trop compliqué et justement qui baise trop de meufs. Je suis sa voisine et crois moi j'entends tout.

- J'ai couché avec lui, me dit Tony, et c'est un très bon coup, même si tu es avec ton mec, s'il te fait des avances accepte, tu prendras ton pied.

- Je ne suis pas ce genre de fille, j'ai un copain et ça va. Je ne suis pas du genre à tromper.

- Bah tu ne sais pas ce que tu rates, me dit-elle en se dirigeant vers le couloir.

Je la regarde disparaître, suis-je jalouse de ce qu'elle m'a dit? Elle a aussi couché avec lui... Je ne veux pas faire partie du club des baisées par Marshall. La mâtinée passe vite, à l'heure du déjeuner je rentre vite chez moi, mange puis me maquille. Je retourne ensuite au travail, tout ce passe bien, mais je suis épuisée. Jamais je ne sortirai en semaine c'est clair. La fin de la journée approche, je prends un peu d'avance sur demain, regarde si les salles sont propre, si tout y est. Je retourne à l'accueil faire les comptes, maintenant je comprends pourquoi il y a tant d'argent liquide. Je compte tranquillement, puis note sur un petit cahier fait pour ça.

- Bonne journée?

Je sursaute, quand je relève la tête Marshall s'approche.

- Je ne t'avais pas entendu entrer, lui dis-je.

- Tu étais très concentrée, me dit-il. Alors bonne journée?

- Oui, pas mal.

Je me lève pour prendre une enveloppe quand je retourne à ma place Marshall est appuyé contre l'accueil.

- Tiens, dis-je en lui déposant l'enveloppe devant lui.

- La journée n'a pas été trop dure ? Je veux dire pas trop mal à la tête?

- Non, à vrai dire je ne me souviens de rien... C'est que ça ne devait pas être intéressant.

Je vois Marshall se redresser.

 - Oui, c'était nul, tu as bientôt terminé ?

- Oui, je prends mon sac et j'y vais.

Une fois cette chose faite, nous sortons ensemble du salon.

- Ce soir je te raccompagne pas, j'ai une meuf à voir, dit-il.

- J'ai pas besoin de toi pour rentrer chez moi.

- C'est pas ce que tu disais hier soir...

- C'est toi qui t'es senti obligé de le faire, dis-je en partant.

Je serre les poings, putain j'en étais sure, ce mec n'est pas capable de garder sa bite dans son pantalon. Une fois dans mon appartement, je me détends en prenant une douche. J'en sors, puis me prépare à manger. Mon téléphone se met à sonner. Je décroche en voyant le prénom de ma patronne s'afficher. Après avoir échangé quelques nouvelles sur le magasin, elle me parle un peu de la petite.

- Tu fais quoi samedi soir? me demande-t-elle.

- Rien, Marc n'es pas là, donc je pense passer une soirée devant la télé.

- Ah non! Tu viens au Club, on fait une petite soirée pour fêter l'arrivée de ma petite puce.

- D'accord, je viendrais alors, dis-je en souriant. Il faut ramener quelques chose?

- Juste ton cul. Allez je te laisse! Bisous.

Je n'ai pas le temps de lui répondre, qu'elle à déjà raccroché. La fin de semaine arrive vite, je n'ai pas revu Marshall depuis l'autre soir c'était un autre membre des Weapon Brothers qui venait chercher les recettes. Je sors tout juste de ma salle de bain, enroulée dans une serviette. Je me dirige vers ma chambre, j'ai prévu de porter un jean slim noir, un haut rouge et une veste noire. Des talons rouges, je me maquille, teins mes lèvres en rouge sang. Je suis enfin prête, je termine par me parfumer. J'attrape mon sac puis quitte mon appartement.

Je ne suis jamais allée au Club. Je ne sais pas ce qui m'attends mais ce n'est pas grave, il ne m'arrivera rien. Après quelques minutes de route, je me gare près de la sortie. Je remarque qu'il y a pas mal de motos toutes plus belles les unes que les autres. J'avance vers l'entrée, j'entends déjà la musique, près de la porte je salue quelques membres que je vois souvent au salon.

J'entre dans la demeure, beaucoup de monde et beaucoup que je n'ai jamais vu. Je reconnais d'autre membres. Je parcours la salle des yeux et remarque un visage jeune pour être ici, la jeune fille est vite emprisonnée dans les bras d'une homme et vu son sourire je ne m'inquiète pas. J'avance jusqu'à l'endroit qui sert de bar. Je demande une bière à une des masseuses qui ne porte pas beaucoup de vêtements. Je la remercie et continue ma petite visite.

- Hey Lia! entendais-je dans mon dos.

Je me retourne et vois Roxy toute souriante, je m'approche d'elle. Elle est entourée par plusieurs filles toutes aussi jolies.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0