04

3 minutes de lecture

J'arrive chez moi encore choquée des paroles de Marshall mais merde! Je ne devrais pas avoir honte si? Je dépose mon sac sur le sofa et file à la douche, je profite de l'eau chaude. De longues minutes s'écoulent avant que je sorte. Je décide de m'habiller avec un short et un débardeur.

Quand je sors de la salle de bain, Marc est assis dans le salon, il se lève et s'approche de moi, un sourire aux lèvres, il dépose ses lèvres sur les miennes.

- Italien ce soir?

- Parfait, dis-je. Roxy a accouché d'une petite fille.

- Cool, du coup c'est toi qui va gérer le salon pendant ce temps-là?

- Oui, je suis contente, ça veut dire qu'ils ont confiance en moi.

- Oui, c'est bien, tu auras peut être une promotion après ça, dit-il.

- Je ne pense pas à une promotion maintenant et je suis bien payée. Je ne pense pas à ça.

- Faudra y réfléchir bébé, dit-il en mettant la table.

Je sors les plats préparés du sac et les mets à réchauffer plusieurs minutes.

- Oui, oui, dis-je en souriant.

Une fois le dîner réchauffé, j'emmène le tout à table.

- J'ai ramené une bouteille de vin aussi, je suis sûr qu'il va te plaire.

- D'accord, j'ai confiance en toi, lui dis-je.

Nous mangeons tranquillement, une chaîne d'information en fond sonore. Je n'écoute pas tellement jusqu'à entendre le prénom de mon père. Je m'arrête de manger et regarde la télé. Je l'écoute faire de la pub pour l'entreprise familiale, sur le défilé de la nouvelle collection qui va bientôt avoir lieu. Je ne quitte pas mon père des yeux quand il est interviewé par la journaliste.

- Tout va bien Lia? Tu es toute blanche d'un coup, me dit Marc.

Je tourne mon visage vers lui.

- Oui, pardon c'est la fatigue.

Je jette un nouveau coup d'œil à la télévision mais ils ont changé de sujet. Je vois que les affaires tournent toujours... Nous terminons de manger dans le plus grand silence, je débarrasse avec l'aide de Marc. Puis je pars m'installer dans mon canapé. Marc part sous la douche, je récupère mon ordinateur et tape mon nom de famille dans la barre de recherche. Ils ne parlent que du défiler, quelques interviews de mon père et de ma mère. Rien sur moi. Tant mieux! Je n'ai pas à m'inquiéter. J'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir, je quitte tout et repose mon ordinateur sur la petite table.

- Tu as fait vite, lui dis-je.

- Oui, j'avais envie de passer plus de temps avec toi.

- Rho tu es mignon, dis-je en riant.

Marc s'installe près de moi, enroule son bras autours de mes hanches et m'attire vers lui, ma tête se pose sur son torse. Nous passons une bonne heure devant la télé, Marc passe plusieurs fois sa main sous mon short pour caresser mon intimité, ses lèvres se posent dans mon cou et laissent une traîné brûlante de baisers. Je souris, j'écarte les cuisses pour lui laisser plus de place.

- Hum chérie si nous allions au lit? demande-t-il dans un murmure.

- Avec plaisir.

Je me lève, éteins la télé, je tends la main à Marc qu'il prend en souriant et nous nous dirigeons vers ma chambre. La porte refermée, nos vêtements tombent sur le sol rapidement, nos corps rentrent en contact. Mes lèvres embrassent son torse, ses mains caressent mes fesses, nous tombons sur le lit. Marc sur moi ses lèvres embrassent chaque partie de mon corps, il s'occupe de mes seins, sa main glisse entre nous et caresse mes lèvres du bas. La mienne caresse ses cheveux, puis son dos. Je lui cède la place entre mes cuisses, son sexe dressé, il s'enfonce en moi d'un coup de reins, Marc n'aime pas les préservatifs, je prends la pilule mais avant d'avoir notre premier rapport sexuel, nous avons passé des tests pour voir si nous étions clean. Ses vas et viens sont rapides.

- Oh je vais venir bébé, dit-il.

Il me donne les derniers coups de reins profondément. Il jouit et se retire. Marc s'allonge à mes côté, ses lèvres se posent sur ma joue. Putain ce connard avait raison! Je ne jouis jamais avec Marc!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0