03

5 minutes de lecture

Je suis réveillée en pleine nuit par la sonnerie de mon portable. Je l'attrape la lumière me fait mal aux yeux. Le prénom de Logan est affiché. Je me redresse et décroche.

- Logan, tout va bien?

- Oui, on est à l'hôpital. Roxy va accoucher mais ça va être long, je te confie le salon de massage.

- Pas de souci.

- Bon je te laisse, je ne veux pas laisser Roxy toute seule.

- T'inquiète pas, dis-je.

Il raccroche, je repose mon portable sur ma table de nuit le sourire aux lèvres. Après avoir parlé avec Roxy j'en ai beaucoup appris sur elle. La peur de devenir mère, mais l'amour qu'elle porte pour Logan et lui faire plaisir. Le bébé était vite en route. J'ai tout fait pour découvrir le sexe du bébé, mais Roxy est têtue et n'a rien dit. Moi je n'aurai jamais la chance de porter un enfant... de porter la vie, une malformation de l'utérus, malgré plusieurs opérations, rien n'a marché. Du coup je ne suis même pas emmerder avec les règles! Je ferme les yeux et finis par me rendormir. Je suis une nouvelle fois réveillée par mon téléphone.

Je coupe mon réveil. 7h30. Je quitte mon lit, prends mon petit déjeuner et pars me préparer. La douche me fait du bien et me réveille vraiment. Une fois prête, je quitte mon appartement et me dirige vers le salon de massage. Je fais tout ce que j'ai à faire, un coup de balai dans l'entrée, remettre quelques produits en place. Puis je fais le tour des salons pour voir si rien ne manque. A 9h00, les premières masseuses arrivent, je les salue et leur annonce la nouvelle, elles sont super heureuses et partent se mettre en place. Je m'installe à l'accueil et les premiers clients arrivent. La matinée puis le début d'après-midi passe. Sans savoir de nouvelle du couple. Et je ne suis pas du genre à appeler, surtout dans un moment comme ça, où leur vie est en train de changer. Je remets un peu d'ordre dans les papiers, quand mon téléphone sonne. Un message de Roxy.

De Roxy A Lia: La famille vient de s'agrandir avec l'arrivée de notre petite princesses Lily-Rose ! Tout le monde se porte bien et papa a été très courageux!

Je souris en lisant le message, plusieurs filles arrivent le sourire aux lèvres et leurs portables dans les mains.

- Enfin une princesse! dit Clara. Il y avait que des petits mecs!

- Je pense qu'il y aura d'autres filles avec Dylan et Grace qui attendent un bébé.

- C'est la première fille du clan, c'est la princesse, dit une autre.

Je souris à 17h00 je ferme exceptionnellement le salon avec l'accord de Logan, un des membres des Weapon Brother, vient prendre la recette de la journée. Les magasins ne sont pas encore fermés. J'en profite alors pour acheter un petit cadeau pour la petite. Je trouve vite une petite tenue qui me plait, et un petit ourson en peluche. Je mets le tout dans une pochette cadeau. Je finis par me diriger vers la maternité.

Une fois arrivée, je me dirige vers l'accueil et demande le numéro de la chambre et on me donne le 365. Dans le couloir je regarde toute les portes pour trouver la bonne.- 362 363 364... Je frappe à la porte 365, j'entends un " entrez". J'ouvre la porte et pénètre dans la chambre. Roxy est allongée sur son lit et à ces côté Logan qui tient une petite chose dans ses bras.

- Coucou, j'espère que je ne dérange pas... dis-je timidement.

- Pas du tout, me dit Roxy en souriant.

- Félicitations, dis-je en m'avançant vers eux.

- Merci, me répondent-ils.

Je lui tends le paquet qu'elle prend, elle me remercie une nouvelle fois, je fais le tour du lit et avance près de Logan, la petite dans ses bras, elle dort.

- Elle est toute petite, dis-je en souriant, mais jolie comme un cœur.

- Crois-moi que j'ai peur de la casser, me dit Logan en souriant.

- Oh c'est trop mignon, me dit Roxy. Regarde Logan la tenue.

Logan lève les yeux vers sa femme.

- Oui, super mignon. Tu veux la prendre mon amour?

Roxy dépose la peluche et la petite robe plus loin et prend sa fille dans ses bras. Un sourire aux lèvres, elle qui avait peur, je pense que maintenant c'est du passé.

- Une future petite Rose, dit-elle.

- Bah ça on verra, dit Logan en s'installant sur le fauteuil d'à côté.

- Je ne vais pas traîner et vous laisser tranquille.

- Reste encore un peu, me dit Roxy. Ça s'est bien passé au salon?

- Oui, très bien, on a fait une bonne recette et les plannings ne désemplissent pas.

- Super.

Nous entendons des coups provenir de la porte, je me retourne et vois débarquer un homme avec un bouquet de fleurs et un ourson en peluche, une longue barbes et les bras tatoués. J'ouvre grand les yeux quand je découvre qui c'est. Il referme la porte et ses yeux s'arrêtent du moi.

- Mais qu'est-ce que tu fais là?! Dîmes en cœur.

- Vous vous connaissez? demande Logan.

- C'est ma voisine, dit l'homme barbu.

- C'est mon voisin, dis-je.

- Bah Lia voici mon grand frère Marshall, Marshall voici Lia elle s'occupe du salon de massage avec Roxy.

- D'accord, mais je ne suis pas venu là pour ça, je suis venu voir ma nièce. Et comment tu vas devenir gâteux avec elle.

Marshall dépose ses cadeaux sur le lit et s'approche de Roxy. Un sourire illumine son visage.

- Heureusement qu'elle ne te ressemble pas Logan!

- Va te faire! Lui réponds son frère.

J'ose poser mes yeux sur Marshall, il porte un jean foncé, un t-shirt noir et sa veste en cuir. Il se tourne soudainement vers moi et un sourire s'affiche sur son visage, je détourne le mien.

- Je vais vous laisser, dis-je.

- D'accord, tu m'appelles si il y a un souci au salon.

- Pas de problème, dis-je.

Je récupère mon sac et salue la petite famille. Je sors de la chambre et me dirige vers l'ascenseur. Je l'appelle mais celui-ci met du temps à arriver. Les portes finissent par s'ouvrir et plusieurs personnes en sortent, je finis par entrer mais je ne suis pas seule. Puisque Marshall pose sa main entre les portes pour ne pas qu'elles se referment. Il entre et j'appuie sur une des touches en silence.

- Bien dormi? Je n'ai pas fait trop de bruit? Me demande-t-il.

Je ne lui réponds pas.

- Tu sais qu'on va être amené à se voir souvent? dit-il.

- Oui, malheureusement, mais je pense que moins on se parle mieux c'est.

- Oui, c'est ce que tu crois. Ton mec vient ce soir?

- Quoi? Comment tu sais?

- Les murs sont fins.

- Oui et alors?

- J'espère qu'il arrivera à te faire crier cette fois, quand il est là je n'entends rien, soit il ne te fait pas monter au ciel soit vous ne baisez pas.

- Ca ne te regarde pas! Dis-je.

- Je m'inquiète c'est tout. Vu comment je t'entends quand tu te fais plaisir toute seule.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent.

- Pardon? Il sort fait quelques pas et se retourne.

- Comme tu l'as dit, les murs son fins.

J'ouvre grand les yeux. Le rouge me monte aux joues. Marshall affiche un grand sourire, il reprend ensuite sa marche. Je sors de l'ascenseur. Putain de merde!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0