02

4 minutes de lecture

Lia, dit Roxy en souriant.

J'arrive à leur hauteur.

- Je te présente Logan mon chéri et le patron du salon de tatouage d'à côté, Logan voici Lia, elle va m'aider ici.

- Enfin, dit Logan, je veux que Roxy se repose un peu plus avant que le bébé arrive et après que le bébé soit là. J'ai besoin d'avoir confiance en toi.

- Très bien, dis-je.

- Super, dit-il, tu es à l'essai, jusqu'à que Roxy accouche ensuite on verra. Bon faut que j'y aille, j'ai rendez-vous avec les gars.

Je regarde le couple s'embrasser, puis l'homme quitte le salon.

- Logan peut parfois être autoritaire, mais c'est un homme bon, dit-elle en souriant. Et je ne te dis pas ça parce que je suis amoureuse de lui.

- Oui... bien sur, dis-je en souriant.

- En tout cas bienvenue, je vais te faire visiter l'endroit. Alors on a 5 petit salons, en tout il y a 6 masseuses. Chaque masseuse a une couleur. Souvent les clients désirent une masseuse en particulier. Je te préparerai un papier avec leurs prénoms et leur couleur. Ils te diront aussi quel massage ils veulent, chaque massage à un nom, je te noterais ça aussi en face des prix. S'il y a eu un truc en plus les masseuses te le diront.

- Très bien.

- Quand je ne serai pas là, c'est sans doute Logan ou un membre des Weapon Brothers qui passera prendre la caisse le soir.

- Les Weapon quoi? demandais-je.

- Ah oui, les Weapon Brothers est un club de bikers ou encore une fois Logan est le président. Bon certains peuvent faire peur et être de vrais lourds mais ils sont sympa. J'appartiens moi aussi à un club de bikeuse.

- C'est vrai? demandais-je le sourire aux lèvres.

- C'est rare mais oui, les Roses of Hell.

- Wow.

- Oui, ma tante est la présidente.

- Et comment vous vous êtes rencontrés?

- Longue histoire, me dit-elle. On continue?

- Avec plaisir. Après avoir vu les salles, nous sortons du salon.

- Je t'attends demain alors. 9h00?- 9h00, dis-je en souriant.

Je rentre chez moi le sourire aux lèvres. Je préfère travailler dans un salon de massage que dans un des bars dégueulasses de la ville. De nos joursUne fois chez moi après une bonne journée de travail, je me prépare de quoi manger, puis après une douche, je m'installe confortablement dans mon canapé, un épisode de Orange is the new black à la télé. Mais des gémissements se font entendre, je lève les yeux au ciel. Je monte le volume de la télé, mais ça ne couvre pas assez le bruit de cette pauvre fille.

Je souffle tous les soirs c'est la même chose. J'entends enfin la porte claquer, je quitte mon canapé et sort dans le couloir, je donne des coups assez forts sur la porte.

- C'est bon j'arrive! Pas besoin de trouer la porte! dit une voix grave.

La porte finit par s'ouvrir, depuis que je suis arrivée ici c'est la première fois que je vois mon voisin, et je m'attendais à tout sauf à ça. L'homme fait deux têtes de plus que moi, des yeux marrons, une grande barbe bien taillée, son torse est rempli de tatouages et ses mains. L'homme est simplement vêtu d'un boxer noir, où il ne laisse gère d'imagination à ce qu'il y a en dessous, même ces jambes sont tatouées.

- Mes yeux sont plus haut, entendais-je.

Je cligne des yeux et les pause sur lui, un sourire au coin des lèvres, j'avale ma salive.

- Un problème? demande-t-il.

- Oui, j'aimerais que vos partenaires baissent le volume, j'en ai marre de les entendre à chaque fois que je rentre chez moi, les murs sont fins.

- Pourquoi c'est gênant? Moi ça me plais.

- Bah moi non et j'aimerais pouvoir profiter de chez moi sans vous entendre.

- Arrr, désolé mais ça ne va pas être possible, quand elles crient ça veut dire que je fais bien mon boulot.

- Pourquoi parce que vous êtes un escort? demandais-je.

- Pardon? dit-il.

- Faîtes moins de bruit, merci.

Je l'abandonne et rentre chez moi. J'attrape mon téléphone qui sonne. Je réponds le sourire au lèvres.

- Coucou mon cœur, dis-je.

- Salut ma puce, désolé de t'appeler que maintenant j'étais débordé de travail.

- C'est pas grave ça a été quand même?

- Oui et toi?

- Tranquille, lui dis-je. Roxy ne devrait plus tarder à accoucher elle était fatiguée aujourd'hui.

- D'accord, je ne vais pas rester trop longtemps au téléphone, je suis épuisé et je sais que tu ne vas pas tarder à aller au lit.

- Oui, dis-je en riant. On s'appelle demain?

- Non, on se voit plutôt. Je ramènerais de quoi manger.

- Très bien, super, dis-je. Bisous.

- Bisous.

Je raccroche en souriant, j'ai rencontré Marc trois semaines après être arrivée ici et maintenant nous sommes en couple depuis 4 mois. Tout se passe bien, il est gentil, et me fait vivre dans un conte de fée. Je me couche en pensant à lui. peut être que si je me marie avant que mes parents me retrouvent ils laisseront tomber? Je l'espère mais pour l'instant je ne pense pas me marier, j'en ai pas envie.

Roxy est à quelques semaines de son accouchement et la pauvre je vois qu'elle n'en peut plus, qu'elle est fatiguée et est au bord des larmes quand un papier tombe par terre et qu'elle ne peut pas le ramasser, Moi ça me fait sourire mais bon. J'aime travailler avec elle, et le salon masse super bien, je ne pensais pas qu'il y avait autant d'hommes qui venaient se faire masser. Incroyable.

Parfois j'entends des bruits bizarres qui proviennent des salons mais je ne suis pas masseuse alors je n'en sais rien. Je ferme les yeux, mais la musique de mon cher voisin sexy se fait entendre. Sexy? Il est tout à fait basique, rien de plus que les autres...

- Je vais le tuer...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0