01

4 minutes de lecture

Plusieurs mois après

- Oh oui! Vas y bébé! Putain oui c'est bon!

 - T'es bonne bébé, tu prends ton pied là!

J'ouvre les yeux, bordel c'est pas vrai, je suis arrivée ici il y a déjà une semaine, j'ai trouvé un appartement assez rapidement mais tous les soirs mon cher voisin me réveille avec ces ébats nocturnes et bien sûr, il ne ramène pas des filles silencieuses. Je souffle et espère qu'ils vont vite en finir. Je ne l'ai jamais vu et je ne sais même pas à quoi il ressemble, mais il doit être pas mal vu toutes les filles qu'il ramène dans son appartement. Mais je suis quand même jalouse de ces pauvres filles, elles prennent leurs pieds alors que moi non, et ce mec à l'air doué. Le silence se fait de l'autre côté de la cloison. Je me rallonge dans mon lit, réajuste la couette, je ferme les yeux. Quelques minutes plus tard j'entends la porte claquer. Quel goujat! Il la met à la porte après avoir coucher avec elle, mais c'est quoi ce type?

Je finis par m'endormir, quand le réveil sonne le lendemain, j'ai dû mal à quitter mon lit, je retire la couette d'un seule coup et pose mes pieds au sol. Je me dirige vers ma cuisine, prends mon petit déjeuner et file sous la douche, je quitte ensuite mon appartement. Il faut que je me trouve un travail, je ne veux pas liquider tout l'argent que j'ai réussi à prendre avant de partir. Je m'installe dans un petit café avec un journal et lis les petites annonces. Je repose le journal en soufflant.

Je lève les yeux et regarde les voitures passer devant le bistro. Handford, petite ville qui est tout le contraire de Los Angeles, je suis assez loin de LA et je ne pense pas que mes parents iront me chercher dans ce trou à rat. J'ai du mal à réaliser ce que je viens de faire, j'ai tout quitté pour venir me terrer ici... J'ai plaqué amis et famille pour venir ici. Mais qu'est-ce qui m'a pris?

Je bois une gorgée de mon café et replonge dans le journal, plusieurs boulots y sont proposés mais aucun ne m'intéresse, à vrai dire, je ne sais pas faire grand chose de mes dix doigts. J'ai été élevée avec des majordomes, des dames de compagnie. Ils faisaient tout à ma place.

- Si vous voulez il y a un bar plus loin qui recherche un ou une serveuse.

- D'accord, merci, lui dis-je en souriant.

 La jeune femme me resserre un café, je la remercie et referme le journal. Je bois mon café, le paye et quitte le bistro. Je marche en direction du bar que la jeune femme m'a indiqué. J'arrive devant un grand bâtiment. Il est hors de question que je travaille là... Je fais demi-tour et rentre à mon appartement.

 Une nouvelle journée passe et aujourd'hui je suis bien décidée à me trouver un job. Je sors alors confiante de chez moi. J'enchaîne les boutiques en leur demandant s'ils recherchent quelqu'un mais non personne, je finis par arriver dans une petite rue où se trouve un salon de tatouage et un salon de massage côte à côte. Je ne rentre même pas dans le salon de tatouages qu'est ce que j'y ferais? Je me dirige vers le salon de massage.

Une jeune femme se tient à l'accueil, elle relève la tête et un sourire apparaît sur son visage. Ces cheveux foncés sont attachés en une queue de cheval, un peu de maquillage et je vois beaucoup de tatouages sur ces bras. Je m'avance vers elle.

- Bonjours, ma démarche va vous paraître bizarre mais je cherche un travail? Et je voulais savoir si vous embauchez?

La jeune femme me regarde de la tête en bas.

- Vous avez de l'expérience?

- Peut être pas pour être masseuse mais pour les papiers pour l'accueil je devrais me débrouiller.

- Je suis Roxy.

- Lia, dis-je en souriant.

- Je vais prendre ton numéro de téléphone, je vais d'abord en parler à mon mec et je t'appelle, ça ne se voit pas encore trop mais j'attends un bébé, ça me soulagerai d'avoir quelqu'un pour m'aider.

- D'accord, dis-je en souriant. Super merci.

La porte s'ouvre sur une autre jeune femme, je salue Roxy et quitte cette endroit le sourire aux lèvres. Il est vite l'heure du déjeuner je rentre chez moi pour manger. Je me suis jamais vraiment débrouillée toute seule, j'ai toujours eu quelqu'un pour m'aider, bon je ne suis pas une inculte quand même mais bon... maintenant je n'ai pas le choix. J'en veux à mes parents, eux ils n'ont pas eu un mariage arrangé alors pourquoi moi? Maintenant les femmes se marient tard et ont des enfants à plus de 30 ans. Je ne suis pas une honte merde! Et me marier avec un vieux croûton à qui il faut une petite pilule bleue pour bander non merci, et risquer la crise cardiaque super je risquerai de finir en taule et quelle honte je vois déjà la Une des journaux. " Un riche homme d'affaire meurt en plein acte sexuel, sa femme lui en a t-elle demandé trop?"

Rrrrr j'en ai marre! Je suis assise dans mon sofa, je sais qu'ils sont à ma recherche, qu'ils ont sans doute embauché un type pour plusieurs millions pour me retrouver mais normalement j'ai tout fait pour ne pas être retrouvée. Changé de téléphone et de numéro, brûlé mes cartes de crédit, abandonné toute ma vie. Je suis sortie de mes pensées par mon téléphone, un numéro que je ne connais pas. Je décroche.

- Allô, dis-je.

- Salut c'est Roxy du salon de massage.

- Oui, bien sûr.

- Tu pourrais passer d'ici 20 minutes?

- Oui, bien sur, d'ici 20 minutes.

- Super à tout à l'heure.

Elle raccroche, je me lève, passe par ma salle de bain pour me rafraîchir, j'enfile une veste car les soirées sont fraîches ici. Je prends mon sac et quitte mon appartement. Je me rend à pied au salon, y entre et vois Roxy en compagnie d'un homme que je n'ai jamais vu et qui m'impressionne, grand, baraqué, tatoué, les cheveux courts et un regard incroyable mais froid. Leurs regards sont tournés vers moi. Je m'avance vers eux...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0