Prologue

Une minute de lecture

Il fait nuit noire quand je quitte mon appartement de Los Angeles, je n'ai prévenu personne de mon départ. Ni mes amies, ni mes parents, personne.

 Je suis Lia, j'ai bientôt 30 ans et je ne suis toujours pas mariée, une honte pour mes parents, alors ils on décidé de me marier avec un homme de 50ans, riche et directeur d'une grande entreprise. Mes parent sont aussi riches, ils ont une grande entreprise de textiles. Une grande marque de vêtements. Mais ils sont tellement vieux jeux...

 Je suis loin d'être la fille qui veulent, je ne suis pas attirée par les vêtements. Mais après une nouvelle dispute j'ai appris mon mariage avec cet homme que je déteste déjà. C'en était trop pour moi alors j'ai préparé ma valise et je compte partir loin... Je ne sais pas où mais très loin d'ici. J'ai loué une voiture, car je sais qu'avec la mienne ils me retrouverons facilement.

Quelques gouttes de pluie tombent sur le pare-brise, après avoir mis ma valise dans le coffre, je me retourne une dernière fois pour regarder mon immeuble, toutes les lumières sont éteintes. Je ne veux pas d'un mariage sans amour... Je n'ai déjà pas envie de me marier mais alors avec un vieux de 50 balais encore moins. Et je peux montrer à mes parents que je sais me débrouiller toute seule. Je monte dans la voiture et prends la route. Je roule jusqu'à épuisement.

Je regarde sur le siège côté passager, mon sac à main d'une grande marque est rempli d'argent liquide, j'ai détruit toute mes cartes sauf une... C'est ma vie et j'en fait ce que je veux... C'est à moi de décider ce que je dois en faire... Ma vie, mes règles...

 Mais il a fallu que je tombe sur lui...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0