37.

Moins d'une minute de lecture

C'est l'histoire d'une cheffe de gare qui aligne des wagons, les uns derrière les autres, dans le seul but de constituer un convoi humanitaire. L'intention est louable et nul ne pourrait lui reprocher de se soucier ainsi de son prochain. Au train où vont les choses, un convoi humanitaire n'est en effet jamais de trop. Cependant, et puisque même les choses prennent le train pour aller je ne sais où, il me semble qu'il serait judicieux de se poser la question : quelle est la destination de ce convoi ferroviaire ? Eh bien, je vous le donne en mille ! Ces wagons alignés les uns derrière les autres s'apprêtent à partir pour le pôle nord...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Baptiste Jacquemort ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0