Romantisme avec Mazaria (28 août 2023)

Une minute de lecture

Ce rêve est celui de Mazaria qui le fit pendant sa sieste, mais j'y suis dedans ! Même que c'est plutôt .. romantique ! :) J'ai repris ses propres mots mais j'ai juste fait en sorte que c'est moi qui raconte :)

=======================

C'était un rêve plein d'une belle lumière, celle d'un matin d'été encore frais. Il semblait étrange à Mazaria de ressentir ça dans un rêve, mais celui-ci était essentiellement fait de ces ressentis. Il lui arrive de temps en temps de baigner dans des songes de cette nature.

Alors, elle et moi, nous nous étions retrouvés pour une balade que nous avons commencée par une accolade énergique. On est allés marcher en forêt, nos mains accrochées l'une à l'autre telles les branches de deux arbres proches.

La visite suivante fut chez moi. Nous sommes arrivés bras dessus-bras dessous, et nous avons échangé un baiser léger avant d'entrer, et je l'ai présentée à mes parents qui nous avaient vu arriver de derrière les rideaux. Ils nous regardaient comme si nous étions tombés de la lune.

Visite suivante, à Bugarach, où les gens que nous croisions en nous tenant toujours par la main, radieux, s'étonnaient de voir Mazaria enfin revivre car ils pensaient que cela n'arriverait jamais.

Nous étions resplendissants, lumineux.

Image suivante : Nous étions allongés dans l'herbe, sur une couverture douce et elle m'avait déboutonné la chemise, découvrant mon torse couvert de ce pelage soyeux mêlé de fils d'argent dont elle se souvenait (car je lui en avais montré des photos ^^). Se souvenir dans un rêve de quelque chose vu en mode éveillé sur une image...

Elle s'était rapprochée de moi et avait enfoui ses doigts dans ma fourrure douce, effleurant mes tétons dressés comme des phares dans un océan de vagues frisées par la brise. Elle posa ses lèvres dessus avec tendresse.

La tête sur ma poitrine, elle écoutait battre mon cœur paisible et elle s'endormit.

Lundi 28 Août 2023

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0