Voiture tueuse et vampires (20/21 sept 2023)

Une minute de lecture

Ce rêve n'est pas de moi mais de Pascal, un ami, mais j'y suis dedans . Il dit que ce cauchemar (comme il l'appela lui-même) lui a été provoqué par un film que nous venions de voir l'avant-veille au cinéma ("VISIONS", bien qu'il n'y ait pas grande similitude, à part qu'il soit aussi question de rêves, et qu'il y'ait des voitures, l'action se passant de nos jours, mais pas de vampires) .

=================

Dans ce rêve donc, une voiture sans pilote nous poursuivait, à lui et à moi, dans un village et voulait nous tuer ! On disait qu'elle ne pouvait pas rouler sur les escaliers, et qu'elle ne ferait rien tant qu'on resterait en hauteur.

=================

Puis, la nuit, des vampires disaient qu'ils n'avaient pas d'autre choix que de faire ce qu'ils faisaient .

Ensuite, Pascal se réveilla, et en conclut qu'en effet les vampires ne pouvant sortir que la nuit, ils n'avaient rien à manger (?!) et ne peuvent que mordre des gens car les commerces sont fermés !!!

Pascal - Nuit du Mercredi 20 au Jeudi 21 Septembre 2023.

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0