Nu au gymnase (27 juillet 2023)

Une minute de lecture

J'ai rêvé que j'étais en cours de sport dans un grand gymnase . Les élèves étaient nombreux et partout alignés assis contre tous les murs . Il y avait aussi une prof que j'ai réellement eu (mais pas comme prof de sport, plutôt de dessin ! Eh bien le dessin n'est-il pas une forme de sport ? C'est une bien curieuse scène que j'allais lui dessiner sous les yeux, oui ) .

C'était à mon tour de me donner à un exercice d'équilibre en marchant avec un objet (un flacon contenant allez savoir quel liquide, peut-être explosif ?) sur la tête sans le faire tomber . Je ne sais pas pourquoi, au beau milieu de tout ce monde, je réalisais avec effroi que je n'avais ni pantalon ni slip ! Et la prof qui me souriait d'un air compatissant . LA HONTE !!

En plus, je ne pouvais pas trop me baisser pour ne pas faire tomber l'objet ! Même si je me rappelle qu'ensuite je me suis tenu un moment à l'écart des autres, avant de les rejoindre pour affronter avec courage leur moqueries ! AFFREUX ! Connard de cerveau !!

Jeudi 27 Juillet 2023

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0