Les voleurs (16 avril 2023)

2 minutes de lecture

J'ai revé que j'étais dans la voiture d'un ami, sur un parking de supermarché, et j'allais l'attendre le temps qu'il fasse des courses . Pendant son abscence, une bande de jeunes se regroupait autour de la voiture, en me regardant . J'étais gêné et j'enlevai de suite les clés, et comme un con je sortais pour leur demander ce qu'ils voulaient.

Curieusement, le décor avait changé sans que personne ne s'en rende compte . Me serais-je téléporté inconsciemment pour leur échapper mais en foirant mon coup en les téléportant aussi ?! Quoi qu'il en soit, nous étions maintenant dans la cour de la maison, et s'en suivit une baston où je leur donnais notamment quelques coups de pieds bien placés (oui, à l'entrejambes précisément) .

Un de ces batards était assis sur un fauteuil roulant qu'il faisait avancer, comme s'il simulait quelque handicap pour mieux se faire passer pour victime peut-être ?

De rage,et par miracle, je réussis à fuir pour rentrer dans La maison . Au salon, je trouvais mon père assis en train de téléphoner (et c'est tout, sa seule fonction semblait juste de meubler ce rêve apparemment) . A coté, je regardais par la fenêtre ... Personne, où juste voiture en train de se faire voler.

Je descendis au rez-de-chaussée où j'entendis quelqu'un grommeler . J'ouvris la porte de ma chambre et là, allongé sur le ventre sur une espèce de planche à repasser dont une extrémité était sur le lit et l'autre au sol, le pote du début de ce rêve, pleurant, baillonné, pieds et poings liés, recouvert de papier journal avec des scotchs, et des bibelots collés dessus, comme autant de guirlandes sur ce sapin d'un nouveau genre ! J'enlevai son baillon et lui jurai que j'allais acheter un fouet d'enfer, car il y'en avait vraiment marre de la vermine humaine !!!

Eh bien, il y avait longtemps que je ne retenais plus que des bribes que de quelques trop rares rêves, mais avec celui-ci, c'est enfin un vrai petit scénario !! Si ça pouvait arriver plus souvent !!!

Nuit du Samedi 15 au Dimanche 16 Avril 2023 (ou sur le matin)

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0