Sharon Stone et mes chaussettes !! (7 nov 2022)

2 minutes de lecture

Sur le matin, j'ai rêvé que j'étais avec d'autres dans une espèce d’hôtel où il y avait Sharon Stone ! Carrément ! Et tandis que je parlais à une amie, elle nous demanda si ça nous dirait de passer 2 semaines avec elle à la montagne ! Sympa ! Puis elle s'en alla le temps qu'on réfléchisse .

Ensuite, je cherchais mes chaussettes que je ne trouvais pas ! Sharon Stone était derrière ce qui m'a paru un comptoir, et je semblais l'agacer à me voir chercher mes chaussettes !

Alors, je partis mais je revins un peu après, faisant mine de chercher un bouquin dans une petite bibliothèque . J'en pris un et allais me coucher . Mon lit était à une place, derrière celui d'une amie, tête de lit contre tête de lit mais le sien était légèrement surélevé .

Je lui montrais la couverture ... Il y'avait une espèce de poisson mais flou car la surface de la mer déformait son image, on aurait dit un genre de sirène ou requin avec des yeux brillants . Puis ma voisine de lit me fit remarquer qu'en bougeant un peu le livre, c'était-elle en fait la fameuse créature aquatique qu'on voyait dessus !! Encore heureux qu'elle ne m'ait pas sauté dessus !!

Par contre, soudainement, revoila Sharon Stone sortie de je ne sais-où qui jaillit à ma face, je pense même qu'elle entra dans mon lit pourtant à une seule place ! mdr Et l'air vraiment en colère, face contre face, elle me prit par le col et me gueula qu'elles étaient là, mes foutues chaussettes en me désignant du doigt un coin plus loin à ma gauche !! Limite si elle n'allait pas me bouffer !!!

J'allais les chercher tout gêné, enfin je ne suis même pas sûr de les avoir récupéré ! S'il faut elles traîneront dans vos rêves ! Bref, je lui présentais mes excuses en français et en anglais aussi, et je me tenais le plus loin possible d'elle lol Je me perdis et je demandai à voir un certain fantôme chinois pour me guider . Un homme en costume traditionnel de son pays, qui m'amena à un ascenseur, enfin ça m'avait l'air d'un gros pilier sans porte ni rien .

Juste que je me plaquais dessus et je poussais de sorte que la surface enfoncée laissa apparaître un encadrement de porte, du coup j'étais à l'intérieur du pilier . Le chinois me jeta un sourire bienveillant, et referma derrière moi !! Noir complet !

Je me retrouvais en haut d'un petit escalier menant à une grande pièce toute-en largueur . A gauche, incrusté dans le mur, un bassin dont j'entendais le bruissement de l'eau . A côté un lit, Sharon Stone vint s'y coucher ! A droite un autre lit sans bassin, je m'y couchais aussi, et ...

Eh bien c'est tout, mais il y'avait bien longtemps que je n'avais pas fait de rêve aussi "scénarisé" ! S'il faut, cette actrice a fait le même rêve, là-bas en Amérique, et a du se demander "Mais qui c'est celui-là?"

DJEDGE - Lundi 7 Novembre 2022

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0