Les Soucoupes Chocolatinantes (28 août 2012)

Une minute de lecture

J'ai rêvé que des soucoupes volantes nous envahissaient dans la nuit. Elles étaient toutes semblables : blanchâtres, et limite transparentes . Tout le monde paniquait grave, un vrai merdier.

Puis curieusement, elles prirent la forme de ... chocolatines !!!! Si encore on avait pu les manger, mais non, même pas .

Finalement, toute cette panique fut provoquée par des plaisantins qui expliquèrent que tout n'était que projections d'images dans le ciel (mais bien sûr), comme pour les faisceaux lumineux des discothèques, actionnées par un bouton situé .... sous l'eau (pratique d'y accéder, au moins c'était bien caché).

Et le comble, c'est que tout le monde n'y avait vu que du feu et ne broncha même pas de s'être fait berner aussi facilement !

Dans la nuit, n'empêche, il a fait un orage qui a pété sec à un moment, et de la pluie à gogo, alors peut-être que ce désordre dans le ciel a été représenté par mon cerveau comme un désordre du ciel avec des ovnis, allez savoir...


Mardi 28 Août 2012

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0