Les Chatons Destructeurs (26 juillet 2013)

Une minute de lecture

J'ai rêvé que j'avais deux chatons qui se baladaient tranquillement dehors . Quand tout-à-coup, ils allèrent derrière la maison, poursuivis par quelque chose que je n'eut pas le temps d'identifier . Je pense à un chien mais pas sûr !


Alors vite je courais les rejoindre, et là... pas de chatons ! Juste des morceaux de mâchoires éclatées d'alien ou de crocodiles dispersés au sol !!!!


Et quelqu'un qui cherchait quelque chose au sol lui aussi, peut-être sa mâchoire ? Ou la chose à qui elle avait appartenu ? Ou les chatons ? Sur le coup je pensais que les chatons avaient eu un pouvoir qui avait éclaté leur ennemi LOL Mais allez savoir !

Pour la petite anecdote, c'est que bien plus tard, en juillet 2019 je trouvais effectivement 2 chatons, mais abandonnés et que je recueuillis et qui sont encore avec moi pour le moment ! Alors ...Ce rêve en était-il la prémonition déformée ? Mystère ...

Vendredi 26 Juillet 2013

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0