La Bestiole aux Inscriptions (18 juillet 2012)

Une minute de lecture

Cette nuit, j'ai fait un rêve étrange : Il y avait une espèce de gros insecte, comme un scarabée ou une blatte, mais en plus gros. Sur sa carapace, des signes indéchiffrables. Il avait une bouche entrouverte avec des dents ! Parfois, il volait dans la salle où j'étais avec de la famille, avant de se poser sur la table.

Puis, il se cacha dans un trou dans un des pieds de la table, et là, il se changea en une espèce de jouet, plus précisément en robot Transformer !! Et ensuite, il redevint lui-même, tandis que je le regardais bien un moment et je disais que ça m'avait tout l'air d'un petit dragon !!!

Il alla sur le canapé où il creusa un gros trou (mdr) . Mais l'intérieur était en terre, comme un trou creusé dehors ! Et dedans, il y avait un autre jouet, une poupée Ken ! En pièces détachées ou à moitié enseveli.

Puis à ce moment-là, un de mes cousins, vient à tomber ou être projeté dans le trou, et vite il s'en sortit, et il eut raison, car la bestiole se précipitait aussi sec dans sa direction !

Puis elle se changea en vieillard, ses mains étaient soit mal formées ou du moins toutes bizarres, et quand je lui serrais la main, impossible de m'en décoller !

Il dit des trucs à mon cousin qui fut ému, et même lui fit un bisou sur la bouche !!! Et il s'en alla.

Ensuite, je me retrouvai loin chez un copain, dans une chambre avec mon frère qui n’arrêtait pas de m'emmerder ! Il y'avait des bris de verre partout au sol !

Je mets ça sur le dos du rhume, de la tisane au miel, de la fumigation, et du doliprane mélangés car j'avais la crève !

Mercredi 18 Juillet 2012

Annotations

Vous aimez lire Djedge du Tarn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0