Chapitre 39 - Marielle

6 minutes de lecture

Mick’ a découvert mon mensonge. Je ne voulais pas qu’il me rejette car j’avais eu une autre relation, surtout que Tony est loin d’être un gars exemplaire. Mais c’est ce que j’aimais, à travers lui je voyais Mick’ même si Tony était plus violent. Un jour il est parti du centre et je ne l’ai plus jamais revu. Après avoir eu une frayeur d’être de nouveau enceinte car j’avais du retard, j’ai pris la décision de me faire stériliser. Mais Mick’ désormais sait tout et ne me le pardonne pas. On se croise, il reste pour Jennie je le sais et c’est difficile de le sentir si distant alors que j’ai besoin de lui.

- Tu viendras au rendez-vous ? Dis-je avec la boule au ventre

- Demande au frère de Lucas.

- Mick’ s’il te plait. Dis-je en attrapant sa main.

- Me touche pas !

- Mick’ j’ai besoin de toi.

- Non t’as besoin d’une bite.

Comme toujours Mick’ est cruel quand il souffre.

- Je ne t’ai jamais jugé sur tes relations quand on n’était pas ensemble. Dis-je

- Je ne t’ai jamais menti.

Je veux le ramener à moi alors j’utilise la manière forte.

- Très bien alors je vais me faire avorter, je ne veux pas infliger à un autre enfant notre séparation.

- T’as pas intérêt à faire ça !!! C’est mon gosse à moi aussi !!! T’as pas le droit, jte jure Marielle si tu fais ça…

- Alors viens avec moi.

- Tu me fais du chantage là ? T’es sérieuse ?

- Mick’, j’ai besoin de toi, je n’aurais pas la force d’avoir ce bébé sans toi.

- Je ne veux pas savoir !

- Tu ne veux pas savoir si je vais bien ?

- Va te faire foutre Marielle.

Il m’envoi un regard noir mais j’ai au moins obtenu ça. Je me prépare et décide de mettre une robe moulante car je sais à quel point il adore voir mes formes et avec un peu de chance il m’accompagnera.

- Ce n’est pas Tony qu’on va voir, pas la peine de faire ta pute.

- Toi aussi t’es craquant. Dis-je pour lui montrer que ses pics ne m’atteignent pas.

Il soupire et je passe devant lui pour lui offrir le spectacle qu’il aime tant.

- Arrête de rouler du cul, respecte-toi un peu. Je ne viendrais pas Marielle.

Je vois que peu importe ce que je fais, il reste sur sa position et ne viendra pas. Mais j’angoisse à mort et j’ai besoin de lui.

- Et si je n’étais pas enceinte Mick’ ?

- Tu l’es.

- Je ne veux pas de nouveau élever un bébé seule Mick’.

Il soupire de nouveau, mais reste toujours froid et distant.

- Ok, je t’accompagne jusqu’à la bas mais je te préviens, je ne rentre pas.

- D’accord.

On finit par prendre la route pour aller à l’échographie mais les tensions sont palpables.

- Tu me manques. Dis-je en pleurant

- S’il te plait Marielle…

- Je t’aime Mick’, je…j’en peux plus d’avoir peur de te perdre dès qu’on rencontre la moindre épreuve !!! On devrait s’aimer et réussi à toutes les surpasser, c’est ça être un couple. Mais toi tu me quittes sans arrêt. J’en ai marre Mick’, j’en peux plus de flipper. Arrête-toi !

- Arrête ta crise d’hystérie Marielle.

- Arrête-toi ! Je n’irais pas à ce rendez-vous !!!

- Dis pas de connerie, on doit savoir si tout va bien.

- Je ne vais pas bien. Pas besoin de médecin pour le voir !

La voiture fait un écart et les pneus crissent.

- Ok, descends. Me lance-t-il

J’ouvre la portière et descend de la voiture et au moment où je vais pour contourner la voiture, il se jette sur moi. Sa bouche dévore la mienne comme à chaque fois qu’on se retrouve après une longue dispute. Il déboutonne son jean alors que des voitures passent à coté de nous. Mais là on s’en fout, on a besoin de se retrouver, de s’aimer. Il remonte ma robe à ma taille, met mon string sur le coté et me pénètre enfin.

- Encore.

- Tu m’as menti. Dit-il en bougeant brutalement en moi.

- Je suis désolée.

- Trop facile. Je te baise pour me vider mais va pas te faire de film ! Dit-il en refermant son pantalon.

Lorsqu’on arrive au rendez-vous je vais m’essuyer le sperme de Mick’ qui coule entre mes cuisses. Mais Mick’ reste dans la salle d’attente et c’est seule que je dois affronter mon rendez-vous. J’ai peur qu’on me dise que je fais une grossesse extra utérine ou que le bébé est mort ou…

- Alors, comment allez-vous ? Me demande le médecin

- Et bien, ça va très bien mais…j’ai oublié ma pilule plusieurs jours et…j’ai du retard.

- Donnez-moi la date de vos dernières règles.

Je lui donne et il regarde sur son écran.

- Vous avez fais un test de grossesse ?

- Non.

- Donc là, vous ne savez toujours pas si vous êtes enceinte ?

- Oui et on ne veut pas savoir. Dis-je

Le médecin me regarde sans vraiment comprendre.

- Je veux juste savoir si tout va bien mais je ne veux pas savoir si je suis enceinte, je veux le découvrir par moi-même.

- Alors là c’est bien la première fois qu’on me fait une telle demande. Bon et bien on va passer déjà à coté.

Je vais me poser sur la table et il prépare l’échographie.

- Bon, voyons si tout va bien alors.

Je tourne la tête pour ne pas voir l’écran et je sens l’engin bouger en moi puis ressortir.

- Tout va très bien. Je vais vous faire faire une prise de sang quand même. Avez-vous des désagréments sinon ?

- Je vomis beaucoup, je suis épuisée, j’ai tout le temps envie de faire l’amour, j’ai des sauts d’humeurs…

- D’accord, je vais vous mettre en arrêt pendant 1 mois pour que vous puissiez vous reposer et j’aimerais vous revoir d’ici 3 mois sauf si vous avez mal.

- J’ai déjà mal un peu partout.

- Oui c’est ligamentaire et c’est normal mais si vous saignez ou que vous avez une douleur forte dans votre ventre, vous revenez me voir.

- D’accord.

- Reposez-vous et pas d’activité violente.

- Merci docteur.

- Prenez soin de vous.

Je sors avec une enveloppe où y a l’échographie, j’ai trop envie de l’ouvrir mais Mick’ me l’arrache des mains.

- On finira par le savoir. Crache-t-il.

- Mick’ si je suis enceinte, ça veut dire que pour le mariage…tu veux toujours te marier n’est ce pas ? Dis-je inquiète.

- J’en sais rien.

- Mick’ s’il te plait.

- Je t’ai baisé ça s’arrête là je t’ai dis, je ne sais pas dans quelques mois si je te pardonnerai. Alors fais ce que tu veux pour le mariage.

- J’ai rien fais !!! T’es injuste là, je ne t’ai pas trompé alors que toi quand t’es parti en Angleterre.

- Ah non me refous pas ça dans la gueule Marielle !

Son regard est si sombre que ça me fout la chair de poule.

- Tu l’as quand même touché !

Il ricane de son air mauvais.

- Un mec t’aurait chauffé comme elle m’a chauffé, t’aurais certainement le gosse d’un autre dans ton ventre alors ta petite morale à 2 balles, tu te l’as garde.

- Qu’est ce que je dois faire pour que tu me pardonnes ? Dis moi je suis prête à tout Mick’.

- Comment tu veux que je te fasse confiance ? T’as trompé Brian, tu m’as menti, tu baises facilement…Comment je peux savoir à l’avenir que tu sauras te tenir ? Me lance-t-il

- J’ai trompé Brian avec toi car je t’aimais comme une dingue. J’ai couché avec le proviseur pour pas que tu te fasses virer et si j’ai couché avec Tony c’est parce que tu me manquais ! T’as toujours été là Mick’ !!!

- Ah parce que c’est de ma faute si t’es une salope ?

- Me parle pas comme ça Mick’ !

- Je te parle comme tu le mérites. Et encore là je reste grave respectueux car tu portes mon gosse.

On va pour monter dans sa voiture que je suis prise de nausée. Je me tiens le ventre et vomis. Il attrape mes cheveux et comme à chaque fois me frotte le dos. Je ne relève pas cette marque d’attention pour pas qu’il se braque et prends ce qu’il accepte de me donner. Bien que je sois en froid avec lui, je suis heureuse de me savoir enceinte. Car je le sais, il est en moi, il grandit et se forme dans mon ventre. Enfin je porte son enfant, j’ai au moins ça de lui.

Annotations

Vous aimez lire Jessie Auryann ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0