Chapitre 23 - Marielle

8 minutes de lecture

Nous avons confié Jennie à Julie et Jack pour nous retrouver après cette super soirée. Nous avons fais l’amour mais impossible de trouver le sommeil malgré le plaisir que j’ai pris. Je caresse mes cicatrices et redoute ce que le médecin dira. Même si je sais que ça ne changera rien pour notre mariage, je sais qu’on aura toujours un manque. Je suis contente et soulagée qu’il sache pour le géniteur de Jennie, il à l’air de l’avoir vraiment bien pris et n’a pas été le tuer. Je regarde l’heure qui ne passe pas, j’ai rendez-vous à 15h et j’ai l’impression que le temps se joue de moi. Je me lève nue et descend pour boire un verre d’eau. Vu que je n’ai pas envie de dormir je mets un fond de musique et commence à faire quelques étirements. J’entretiens ma souplesse qui plait tant à mon futur mari…mon futur mari. Mick’ va m’épouser, je n’arrive pas encore à le croire. Sa bague est vraiment magnifique et sa demande si originale, j’ai vraiment adoré, c’était parfait.

- Alors on a des insomnies bébé ? Me lance-t-il de la balustrade.

- Tu descends ?

- Comment refuser une telle invitation.

Lorsqu’il arrive contre moi, tout mon corps s’éveille. On se met à danser l’un contre l’autre puis on s’embrasse et je fais tomber son boxer.

- J’aime quand t’es entreprenante. Me lance-t-il

Je fais un grand écart et prend son sexe en bouche.

- Oh bébé j’adore !!! Ouais suce-moi fort, oh putain j’adore !!!

J’aime lui donner du plaisir tout en faisant des positions acrobatiques, c’est un peu ma marque de fabrique et qui rend notre sexualité unique. Mais la position qu’il aime le plus c’est lorsque je fais le pont, même si très souvent il m’attrape les cuisses pour que ça finisse en un 69 acrobatique. Je sens ses jambes trembler lorsqu’il pousse le dernier râle. J’aime avaler sa semence même si bientôt on ne pourra plus se le permettre. Enfin si ça fonctionne. Nous finissons notre nuit en bas et le lendemain je suis nerveuse.

- Relaxe bébé, ça va bien se passer. Me dit Mick’ en me câlinant.

Je regarde l’heure qui n’avance pas. Et si l’opération n’était pas possible ? Ou trop dangereuse ? Ou que ça ne fonctionne pas ? Je ne veux pas priver Mick’ de sa paternité même s’il adopte Jennie ça ne sera jamais pareil.

- Allez go, en route bébé.

Ça y est on y est. Je vais à la clinique où le docteur Flaveau consulte. La secrétaire nous reçoit et nous invite à patienter. J’ai grave envie de faire pipi car je devais venir la vessie pleine pour l’échographie qu’il va me faire. C’est une vraie torture ce qui amuse beaucoup mon futur mari.

- Habitue-toi car ça sera ça quand tu seras enceinte.

- Si j’arrive à l’être Mick’, rien n’est sur.

- Positive bébé et au pire ce n’est pas grave.

- Je veux un enfant de toi Mick’.

- Je sais bébé.

On est appelé par le médecin et c’est en me tortillant que j’entre avec Mick’.

- Bonjour Mademoiselle Rainot alors qu’est ce qui vous amène ?

Je lui explique mon erreur et il m’écoute attentivement sans aucun jugement et ça fait vraiment du bien. Lorsque j’ai décidé de me stériliser, ça été vraiment compliqué car j’étais jeune et les médecins refusaient de le faire car justement ils craignaient que je revienne sur ma décision et ils avaient raison. Mais le 4ème médecin, lui, a accepté et me voilà face à mon erreur.

- J’aimerais si possible revenir en arrière docteur.

- Bien, alors avant de vous expliquer les possibilités, je vais déjà vous faire une échographie voir l’état de vos trompes.

Il m’invite à m’allonger dans une autre pièce et Mick’ me sourit pour me donner du courage.

- Vous avez la vessie pleine ? Me demande le docteur.

- A craquer.

- C’est parfait, ça va faciliter l’examen. Alors ça remonte à quand votre dernier frotti ?

- Euh…quand j’étais enceinte de ma fille, y a 6 ans.

- D’accord ça fait un peu loin, je vais vous en faire un si vous voulez bien.

- Euh oui.

Il me fait le prélèvement, m’ausculte et commence l’échographie. Mon ancien appareil reproducteur s’affiche sur un grand écran.

- Donc ici c’est votre utérus.

Et ma vessie pas loin.

- Je prends les mesures, c’est parfait. Là j’ai une trompe, votre ligature est ici vous voyez. Dit-il en me montrant mon erreur.

Je regarde Mick’ qui pose sa main dans la mienne.

- La stérilisation à comme coller votre trompe pour la boucher et éviter la fécondation. Nous avons une adhérence d’un bon centimètre ici et de l’autre coté nous avons un peu moins.

- Et ça veut dire que c’est réparable ou pas ? Demande Mick’

- Je finis l’examen si vous le voulez bien. Dit le médecin axé sur son écran.

Je déglutis et serre la main de Mick’.

- Vos ovaires sont de tailles normales, ils fonctionnent normalement. Bien je vous laisse aller aux toilettes et on discute de tout ça.

Je me fais pas prier et vais vider ma vessie qui était sur le point d’exploser. Je reviens et Mick’ m’attends sur la chaise face au médecin.

- Alors oui c’est réversible. Nous avons deux méthodes chirurgicales et si elles ne fonctionnent pas, nous avons la méthode de la Fécondation In Vitro en dernier recours.

- Ca veut dire que je peux avoir des enfants ?

- Oui vous pourrez avoir des enfants Mademoiselle Rainot. Vous pouvez refuser les méthodes chirurgicales et passer directement à la fécondation In Vitro, qui consiste à prendre votre ovule, le sperme de votre conjoint et de faire comme son nom l’indique une fécondation en dehors de votre corps. Une fois la fécondation faite, on vous dépose l’œuf dans votre utérus et si tout ce passe bien, la grossesse se poursuivra.

- Mais y a rien de sur n’est ce pas ?

- Aucune méthode n’est sure, le risque zéro n’existe pas en medecine Mademoiselle Rainot. Mais c’est une méthode qui remporte autour des 80 % de réussite, ce qui vous laisse quand même une chance de tomber enceinte.

- Et sinon les deux autres méthodes ?

- La première consiste à tenter de vous déboucher les trompes. Elle se fait sous anesthésie locale, on passe par vos voies naturelles où nous tentons de creuser la trompe. Le taux de réussite est de 60 % environ.

- Et l’autre méthode ?

- Elle consiste à couper l’adhérence et à rattacher vos trompes. C’est sous anesthésie générale, vous rentrez le matin et ressortez le soir. Dans votre cas comme la trompe est bouchée sur une assez grande longueur, je ne pourrais pas faire ça par cœlioscopie comme lors de votre stérilisation, je devrais inciser au niveau des cicatrices sur environ 3 centimètres de chaque coté. C’est un peu plus invasif.

- Et quels sont les risques ? Demande Mick’

- Et bien en dehors des risques basiques d’une anesthésie, il est possible que la trompe soit bien trop abîmée et qu’on soit obligé de la retirer entièrement. On peut avoir un enfant avec une seule trompe valide cependant. Il peut aussi avoir des risques hémorragiques.

- Génial. Je ne veux pas que tu fasses ça bébé. Dit Mick’ paniqué

- Mick’ s’il te plait.

- Ce sont des complications plutôt rares, rassurez-vous. Dit le medecin.

- Et après l’opération si vous devez ouvrir ? Dis-je

- Vous avez les fils pendant une dizaine de jour qu’une infirmière retirera. Vous pouvez avoir quelques douleurs pendant quelques mois pendant l’ovulation. Je déconseille de mettre un bébé en route le premier cycle, pour qu’on puisse voir comment votre corps réagit puis au second cycle vous pourrez commencer vos essais si vous le désirez. Faut savoir qu’avec cette méthode les risques d’une grossesse extra utérine sont plus élevés aussi.

- Et les fausses couches ?

- Non pas plus que n’importe quelle autre grossesse.

- Et le taux de réussite des opérations ?

- 60 % environ. Après pour ce qui est de ma façon de faire, je mets toutes les chances de votre coté.

- C'est-à-dire ?

- On prélèvera des ovules qu’on congèlera. Comme ça si nous sommes obligés de retirer vos trompes et vos ovaires, on n’aura toujours la possibilité de faire une Fécondation In Vitro.

- Mais ça fait plusieurs opérations ça ? Demande Mick’.

- Non, on va tout faire en même temps pour éviter de vous faire revenir plusieurs fois. Donc lorsque vous arriverez au bloc on prélèvera vos ovules, on fera l’anesthésie locale pour tenter de déboucher vos trompes et si ça ne fonctionne pas on vous endormira complètement pour faire l’incision.

Je sens Mick’ inquiet mais moi je veux tout tenter.

- Je veux le faire Mick’.

- Bébé on a Jennie c’est déjà génial.

Je fais non de la tête, j’ai besoin de réparer mon erreur. Il me fait un sourire bien qu’il soit mort de trouille.

- Si c’est ce que tu veux alors on le fait. Dit-il

Je retrouve immédiatement le sourire et le médecin nous explique ce qu’on va devoir faire. J’ai une prise de sang à faire, attendre mon résultat de frottis et Mick’ doit faire un spermogramme pour voir la qualité de son sperme pour une éventuelle FIV. L’opération est programmée dans 3 semaines.

- T’es vraiment sur de vouloir passer sur le billard ? Me lance-t-il alors qu’on rentre.

- Oui.

- Si je te perds je ne vais pas m’en remettre bébé.

- Tu ne me perdras pas, c’est une toute petite opération qui en plus se fera d’abord en locale, si faut ça suffira.

- T’as entendu qu’après tu risques une grossesse chez pas trop quoi.

- Extra utérine, oui je sais Mick’ mais c’est un risque pas une fatalité.

- Je pourrais te dire n’importe quoi de toute façon tu ne reviendras pas sur ta décision.

- Exacte.

- T’es casse couilles.

- Je t’aime.

- Moi aussi bébé. Dit-il en m’enlaçant.

Je lui dépose un baiser et il me serre fort puis doucement mes vêtements glissent sur ma peau.

- Mick’ faut qu’on récupère Jennie.

- Ouais je sais on va faire vite. Dit-il en retirant ma culotte.

- Mick’…

Ses lèvres scellent les miennes, il remonte mes cuisses autour de lui et son bassin se colle contre le mien. A chaque fois qu’il s’éloigne, je laisse échapper un gémissement de frustration.

- Tourne-toi bébé !!! Dit-il en s’arrachant de moi pour me tourner brutalement contre le mur.

Je tends mes fesses et le sens remonter doucement en moi. Une fois le passage fait, il reprend le rythme, son ventre coller à mes fesses, son corps contre le mien. Il me colle une fessée qu’il l’éloigne un peu de moi mais ça vaut cette mini frustration.

- Je t’aime Bitch.

J’adore quand il me surnomme comme ça, oui c’est vulgaire mais dans sa bouche, ça sonne comme un mot d’amour et comme l’annonce de son éjaculation. Nos corps se retrouvent pour nous soulager des tensions de cette journée forte en émotion. Puis nous récupérons Jennie, notre fille, qui nous raconte sa journée au bord de la mer et qui on espère deviendra une magnifique grande sœur.

Annotations

Vous aimez lire Jessie Auryann ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0