Chapitre 22 - Mickaël

12 minutes de lecture

Je suis comme un fou aujourd’hui. Demain nous voyons le doc, Marielle est en stress et insupportablement sexy quand elle m’utilise, comme elle dit. Homme objet, je signe.

- Attend Mick’ ! A…ttend je ne suis pas loin !!!

Son corps se cambre sur moi et je la laisse se faire du bien. Ma queue est bien raide et elle s’agenouille pour me finir dans sa bouche. Oh putain que j’aime sa langue !!! Oui bébé, vas-y putain vas-y !!! Enfin la délivrance, et son regard satisfait du travail accompli. Un baiser, une claque sur le cul et elle se met à couiner en partant à la salle de bain.

- Faut qu’on y aille bébé, on va être à la bourre.

- Je me prépare vite.

Pas loin de 2 h plus tard, elle arrive dans une robe décolletée moulante noire qui lui arrive en dessous du genou. Ses talons claquent marches après marches et je suis encore retombé amoureux de cette fille.

- Désolée j’ai un peu traîné.

- T’es magnifique.

Ah là tu ne dis rien pour son retard, hein.

Elle est pardonnée.

Faible.

J’avoue.

- Je ne veux pas faire tache à cette soirée. Me dit-elle

- Ça dépend, si tu avales correctement, y aura pas de taches.

- Mick’ !!! Crie-t-elle en regardant Jennie qui est en train de lire un livre.

Je lui mets une fessée juste pour toucher son cul qui est dessiné à merveille. Putain et dire qu’elle est à moi.

- Par contre ça, tu oublies direct. Dis-je en tirant sur le bâtonnet qui retient ses cheveux.

- Mick’ !!! J’ai galéré pour mes faire mon chignon.

- Bébé, c’est un crime de t’attacher les cheveux.

- T’as un vrai problème d’addiction toi, je devrais peut être me les couper pour te soigner.

- Fais jamais ça Marielle. Dis-je d’une voix sèche.

Rooo relaxe, tu vois bien qu’elle te taquine.

Rien à foutre je ne plaisante pas avec ses cheveux.

- Moi aussi j’ai des jolis cheveux ? Me demande Jennie qui se tourne pour me montrer ses cheveux ondulés qui tombent en bas de son dos.

- T’es aussi magnifique que ta maman, si ce n’est plus.

- Eh !!! Crie Marielle

- Maman t’es la plus belle !!!

- Bon et moi personne ne me dit que je suis beau ? Dis-je pour avoir ma dose de compliment

- T’es canon. Me dit Marielle en me posant un baiser.

- Oui je veux être moi aussi ton amoureuse. Me dit Jennie

- T’es bien plus que mon amoureuse toi.

Elle me colle un baiser sur la joue et nous pouvons aller au restaurant. Marielle angoisse sur le trajet.

- Tu crois que tes parents vont m’apprécier ? Après tout on s’est pas beaucoup vu quand on était jeune, enfin pas dans des supers circonstances.

- Relaxe, ils vont t’adorer et ma sœur aussi.

Nous nous garons et lorsque je prends la main de Marielle, je sens tout son stress.

- T’es avec moi bébé, rien ne peut t’arriver.

- Je t’aime.

- Moi aussi.

- Moi aussi je t’aime Mick’. Me dit Jennie qui tient mon autre main.

- Moi aussi princesse.

J’ai fais privatiser le restaurant ce soir et Marielle n’a pas la moindre idée de ce qu’il l’attend. Enfin si, elle pense rencontrer officiellement mes parents mais c’est bien mieux que ça. J’avoue que je suis assez impatient de voir sa réaction. Lorsqu’elle arrive, elle regarde les personnes présentes et me regarde puis ses yeux tombent sur Elena.

- Elena !!!!

- Salut Marie.

Bon alors elle, ça pas été de la tarte pour la ramener, Madame faisait un shooting à New York.

- Ohhhh mais ça fait trop plaisir de te voir !!!! T’es….wouahhh t’es trop belle !!! Crie Marielle

Là-dessus je ne lui donnerais pas tord, Elena est une bombe et je me demande encore comment c’est possible sans passer sur le billard.

Le corps change en vieillissant, t’en sais quelque chose.

J’avoue que je me suis moi aussi bonifié.

Vantard.

- Merci t’es toujours aussi canon toi. Lui répond Elena.

- Mais…Oh mon dieu mais qu’est ce que vous faites là mes amours !!! Crie Marielle en voyant les jumeaux qu’elle va embrasser.

J’ai invité les jumeaux mais pas sa mère, cette connasse ne fera pas partie de notre vie et Marielle ne m’en voudra pas de toute façon. Entre sa mère et moi, y a eu comment dire…une petite discussion amicale.

Amicale, amicale…y a eu quand même des décibels.

J’avoue que la discussion a été houleuse mais les jumeaux ont réclamé leur sœur et elle n’a pas pu dire non. Du coup on s’est mis d’accord pour qu’elle les dépose au restaurant et je les redéposerai après la soirée. Si Marielle veut voir sa mère, elle n’aura qu’à m’accompagner mais je connais déjà l’issu.

- Comment t’as fait ? Me demande-t-elle

- J’ai discuté avec ta mère bébé.

- Quoi !!!

- Relaxe, tu ne la verras pas ce soir, sauf si tu veux m’accompagner pour ramener tes frères, c’est toi qui décide.

- Je ne veux pas la voir.

- Alors c’est nickel.

- Merci Mick’. Dit-elle en me posant un baiser.

Ouf elle ne m’en veut pas. Elle va dire bonjour à tout le monde et revoie mes parents qu’elle n’a pas vus depuis 6 ans.

- Bonjour Marielle. Dit mon père.

Elle est toute émue et j’avoue que moi ça commence à me faire monter le stress.

- Respire Parker, tu vas nous faire un malaise. Me lance la Reine des neiges.

- Ta gueule.

On ricane alors qu’on s’installe tous pour déguster les canapés préparés par Caro et Jack. Et c’est le moment que je choisis pour remercier les invités.

- Merci à tous d’être venu lorsque je vous ai lancé l’invitation. Merci Elena d’avoir pris l’avion de l’autre coté de l’océan pour retrouver ta meilleure amie.

- De rien avec plaisir.

- Maintenant si je vous ai tous fais venir c’est parce que je voulais vous dire à quel point vous avez eu un rôle dans ma vie. Peu importe que vous soyez de mon sang ou non, j’ai grandis grâce à vous.

- Ah euh ok. Dit Elena

- Si je t’assure Elena, tu m’as fais grave grandir, j’ai été une vraie pourriture avec toi et c’est en m’en rendant compte que je suis devenu l’homme que je suis. Il me manque une personne ici que je n’ai pas fais venir car elle a sa vie et je ne voulais pas la perturber mais j’ai une pensé pour Adrianna que je verrais surement jamais mais qui m’a aussi aidé à devenir celui que je suis maintenant. Mais celle qui m’a fait grandir le plus en très peu de temps, c’est toi Jennie. Je t’ai vu et j’ai eu un amour inconditionnel pour toi. Je n’ai jamais aimé comme ça, et même si je serais jamais ton amoureux, aucun ne t’aimera comme moi je t’aime.

Allez fais-le.

Je me mets à genoux devant la petite fille qui se tient à coté de sa mère et sors un écrin qui comporte deux bagues.

- Alors Jennie me ferais-tu l’honneur de devenir ma fille en acceptant que j’épouse la plus belle des femmes ?

- Oh mon dieu !!! Dit Marielle en larmes à coté de moi.

- Tu veux être… mon papa ? Me demande Jennie sous le choc.

- Oui princesse, si tu le désires aussi fort que moi.

- Ouiiiii !!! Dit-elle ne me serrant dans ses bras.

Je lui glisse la petite bague à son doigt et elle se met à pleurer.

- Pleure pas princesse s’il te plait.

Je ravale mon émotion et me tourne vers Marielle qui est, elle aussi, sous le choc.

- Bébé, je t’aime tellement fort que j’en ai parfois du mal à respirer. Je ne t’aimerais jamais comme j’aime notre fille mais je t’aimerais d’un amour éternel. T’es la femme de ma vie depuis la maternelle, je veux que ça soit pour le reste de ma vie. Je veux plus jamais devoir vivre sans toi alors est ce que toi aussi tu veux m’aimer jusqu’à la fin de tes jours ?

Putain si elle dit non, je crève.

Pourquoi elle dirait non ?

J’en sais rien moi ! J’ai déboulé dans sa vie y a quelques mois, tout a été très rapide, peut être qu’elle n’est pas prête.

Respire tu vas faire un malaise ou pire une crise de manque.

- Oui…Oui et oui. Je t’aime Mick’. Dit-elle en larmes enroulant ses bras autour de mon cou pour m’embrasser tendrement.

Oh putain elle a dit oui !!! Je glisse la bague à son doigt et efface ses larmes.

- Chaque larme que tu verseras je les effacerai ma femme.

- Je t’aime my love.

On s’embrasse pendant que tous le monde nous applaudis. La soirée se passe à discuter avec nos proches puis je décide d’aller voir Elena.

- Elena, tu aurais deux secondes à m’accorder ? Dis-je

- Oui bien sur.

- Je…je ne sais pas trop comment te balancer ça mais je suis vraiment désolé de ce que je t’ai fait.

Elle me regarde sans dire un mot, ce qui me fout un peu dans la merde.

- Je sais que tu ne me pardonneras pas mais sache que je m’en veux terriblement. Dis-je

- Mick’, ça me prendrait bien trop d’énergie de t’en vouloir et j’en ai ni l’envie, ni le temps. Je ne dirais pas que c’est oublié mais je te pardonne. Ne regarde pas le passé mais tourne toi vers ton avenir. Dit-elle en regardant Marielle.

- Merci Elena.

Elle me sourit et j’avoue qu’elle est sublime.

- J’espère que tu seras là pour notre mariage. Dis-je

- Je ferais mon maximum mais je ne peux rien vous promettre, mon planning est très chargé.

- Je suis vraiment heureux pour toi.

Elle me sourit de nouveau puis me dit qu’elle doit repartir pour prendre son avion. Je la remercie, elle promet à Marielle de garder contact puis je prends ma belle dans les bras.

- C’était magnifique ta demande. Je ne pouvais pas espérer mieux. Me dit-elle.

- Je t’aime tellement.

- Moi aussi.

On s’embrasse tendrement puis elle me regarde.

- Y a une raison pour que ta demande se fasse la veille du rendez vous avec le médecin ?

- Je veux t’épouser pour celle que tu es, peu importe ce qu’il dira, ma demande devait se faire avant, j’espère que tu ne reviendras pas sur ton oui si jamais…

- Mick’ j’ai dis oui car je t’aime, et ça même en étant stérile. J’ai besoin de tout essayer pour moi mais ça ne remettra jamais en question notre couple.

- Je suis mort de trouille bébé que tu te fasses opérer.

- C’est qu’un rendez-vous avec le médecin hein, je ne me fais pas opérer demain.

- Je suis flippé de te perdre mais aussi d’être père…je découvre seulement ce que c’est et Jennie est déjà grande, t’as fais tout le boulot mais…

- Tu es un papa merveilleux pour Jennie et tu le seras pour tous les autres enfants qu’on aura si jamais la médecine nous le permet, ça j’en suis certaine Mick’.

Elle me regarde et en un éclair fait disparaître mes appréhensions. Bordel que je l’aime.

- Mick’…pour son géniteur…

- Bébé j’ai pas besoin de le savoir.

- Moi j’ai besoin que tu le saches car on ne peut pas se marier sans tout se dire.

Elle n’a pas tord.

- Ok, vas-y dis moi.

Elle me fixe et je voix les larmes se dessiner. Bordel mais qui c’est !

- Mick’ le géniteur de Jennie c’est…Le proviseur de l’université.

Là je crois que mon cœur vient de rater quelques battements, où alors j’ai été camé de force ou j’ai des hallucinations auditives.

Non non elle a bien dit le proviseur de l’université.

- Le… proviseur ? De l’université ? Putain Marie c’est un vieux pourquoi lui ?

Je vois qu’elle redoute de m’expliquer, je prends une grande inspiration pour me préparer à la vérité qui va m’arriver droit dans la gueule.

- Dis-moi bébé.

- Il voulait te virer et il m’a…

- Putain il t’a violé !!!

- Non Mick’, il m’a proposé de…

- Il t’a demandé de coucher pour me garder, c’est ça ?

Elle fait oui de la tête et moi je me décompose de l’intérieur.

- Ok, alors c’est pour ça que lorsque je t’ai dis vouloir partir en Angleterre, tu m’as dis avoir fait quelque chose pour moi, tu parlais de ça ?

- Oui.

- C’est arrivé qu’une fois ?

- Non. Je suis désolée Mick’. Pleure t’elle

Je vais le crever ce fils de pute !

Fais pas le con. Elle n’a pas besoin de ça, gâche pas cette soirée. Rappelle toi, t’es son pilier, elle n’est pas loin de s’effondrer là alors réagis !

- Je t’en supplie ne m’en veux pas, me quitte pas Mick’, j’ai cru bien faire, je voulais…

Je prends sur moi et devient la force qu’elle n’a plus.

- Tu m’as fais une merveilleuse petite fille bébé, comment t’en vouloir ? Je t’aime Marie et je ne laisserai pas le passé foutre la merde, je me tourne désormais vers l’avenir, et mon avenir c’est toi et Jennie. Dis-je

Elle pleure et me serre fort dans ses bras.

- Merci Mick’. Je t’aime.

Oh non bébé ne me remercie pas, je n’en ai pas fini avec ce connard.

- J’explique mieux les yeux bleus et cette chevelure, avec moi elle aurait eu des cheveux dégueulasses. Dis-je pour camoufler ma colère.

Elle ricane en pleurant.

- Merci de me l’avoir dit, tu sais que j’ai soupçonné Jack et mon père quand même. Dis-je

- Sérieux ??? T’es dingue !!!

- Bah tu voulais rien me dire, alors j’ai psychoté comme un con, c’est Lisa qui m’a juste dit que ce n’était pas eux.

- Ton père ? Non franchement je n’aurais pas pu, en plus il me fait peur.

J’éclate de rire.

- Mon père te fait flipper ?

- Ouais, il est si autoritaire, bon là il fait plus cool mais quand même. Non je n’aurais pas pu faire ça ni à toi ni à ta mère. Quant à Jack c’est l’homme de ma meilleure amie, non je n’aurais pas pu non plus.

Bon bah te voilà rassuré ? Le proviseur, pour toi en plus.

Je vais aller lui bousiller les dents quand même. Profiter d’une de ses élèves c’est dégueulasse.

Ouais vas-y va lui dire qu’il a mis Marielle enceinte, comme ça il demandera un test de paternité et te prendra Jennie. T’as d’autres idées à la con comme ça ?

Heureusement que t’es là toi.

Ouais, pour le meilleure et pour le pire. Tu lui as dis que t’étais déjà marié à ta conscience ?

Non elle te tuerait. Elle est très possessive.

Et t’adore ça.

Putain grave.

- Mick’ ?

- Oui princesse ? Dis-je en prenant Jennie dans mes bras.

- Je peux t’appeler papa maintenant ?

Je regarde Marielle qui lui sourit.

- C’est comme ça qu’on appelle son papa ma puce. Lui dit-elle

- Mais je l’appelle Mick’ alors peut être que je n’y arriverai pas.

- Eh princesse, tu m’appelles comme tu veux, ok ? Le principal ce n’est pas comment tu m’appelles mais comment tu m’aimes.

- Je vais le dire à tout le monde que j’ai un papa !!! Le plus beau du monde !!!

Elle me serre fort et me colle un bisou. J’attrape la nuque de sa mère et l’approche pour l’embrasser.

- Je vous aime mes femmes.

- C’est quand le mariage ? Demande la petite

- Début d’été ? Dis-je en guise de proposition.

- Moins d’un an pour préparer un mariage c’est chaud, non ? Réplique Marielle

- Bah t’as la Reine des Neiges qui va t’aider. Dis-je en regardant Julie au loin qui s’approche.

- C’est le rôle d’une témoin ça ?

- Oui c’est pourquoi ? Demande Julie.

- Comme tu vas être ma témoin, tu m’aiderais à préparer mon mariage pour cet été s’il te plait ?

- Je suis ta témoin !!!! Mais ouais !!! J’ai trop plein d’idée en plus !!!

- Ok, et bien moi je vais boire un verre hein. Dis-je pour me barrer.

Je m’échappe vite d’une discussion qui risque d’être chiante et vais retrouver mon témoin.

- Super déclaration mec. Me lance-t-il

- Merci. Elle m’a dit qui était le géniteur de Jennie.

- Sérieux ? C’est qui ?

- Genre tu ne sais pas ? J’en suis sur que ta meuf le sait.

- Elle n’a jamais voulu me le dire.

- Le proviseur.

- Le… proviseur ?

- Ouais cet enculé à voulu me virer et lui a proposé de coucher pour me garder.

- Oh le fils de pute.

- Ouais.

- Tu ne vas pas faire une connerie j’espère ?

- Je ne veux pas qu’il sache pour Jennie.

- Ok, tu fais bien. Alors demain le rendez-vous ?

- Ouais.

- Je vous souhaite que du bonheur mon pote.

- Merci pour tout. Je n’aurais pas pu rêver mieux comme frangin.

- Et témoin ! Dit-il en levant son verre.

- Et témoin.

On trinque à notre amitié, à mon amour pour cette femme, à ma paternité d’une petite fille géniale, à cette vie merveilleuse. Et à la mort certaine de l’enculé qui a détruit ma femme.

Annotations

Vous aimez lire Jessie Auryann ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0