Chapitre 20 - Marielle

6 minutes de lecture

Mick’ est sensationnel, il est prévenant et s’en est très troublant car ce n’était pas son genre. Je suis heureuse qu’il s’en soit si bien sorti et je commence à croire qu’il a bien fait de partir même si j’ai énormément souffert. Comment on aurait évolué s’il était resté ? Est-ce qu’il aurait accepté Jennie comme il l’accepte maintenant ?

- Maman on y va quand ?

- Cet après midi ma puce.

- Il est où Mick’ ?

- Il dort encore.

Faut dire que cette nuit j’ai fais une crise et j’avais besoin de faire l’amour pour me calmer. Mick’ voit ça comme l’occasion d’avoir une sexualité très active mais moi ça me fatigue beaucoup. Et ce matin j’ai très mal dans mon bas ventre. Faut dire qu’il n’y a pas été doucement mais j’aime tellement lorsque nos deux corps se déchainent.

- Tu mets la télé, maman va aller réveiller Mick’. Dis-je à Jennie.

- Oui maman.

Je lui pose un baiser et vais voir l’apollon qui dort sur le ventre, en travers du lit. Mon dieu qu’il est beau. Je dépose quelques baisers sur ses fesses et m’allonge sur lui. Il grogne puis pose sa main sur ma cuisse.

- Bonjour bébé, il est quelle heure ? Dit-il ensommeillé

- 11h00.

Il se retourne et je me mets à califourchon sur lui.

- T’as l’air en forme. Dis-je le sourire aux lèvres en voyant son érection.

Il caresse mon visage et sa bouche vient se déposer sur la mienne.

- Jennie elle est où ? Me demande-t-il

- En bas elle regarde un film.

- Ça veut donc dire que tu vas me sucer.

J’adore lorsqu’il me donne des faux ordres. Je descends doucement le long de son corps, me met à cheval sur sa jambe pour me frotter dessus pendant que son sexe frotte l’intérieur de ma bouche.

- Oh bébé t’es divine.

Je le suce fort et récolte son sperme que je déglutis.

- Comment va ton cul ? Me demande-t-il en allumant une cigarette.

- Il est douloureux.

En effet cette nuit Mick’ sans le vouloir m’a fait très mal et j’ai saigné.

- Montre que je vois un peu les dégâts.

Je me mets à 4 pattes, baisse le haut de mon corps et sens son regard sur moi.

- Ça fait mal ça ? Me demande-t-il en passant son doigt sur mon anus.

- Non.

- Et là ? Dit-il en le poussant doucement en moi.

- Non plus, c’est plus profond. Dis-je haletante.

- Tu ne saigne plus c’est cool. Dit-il en faisant bouger son doigt.

- Mick’ !!!

Il retire son doigt.

- Et elle ? Me demande-t-il en enfonçant ses doigts dans mon vagin.

- C’est bonnn Mick’.

- Ce n’est pas ce que je te demande bébé.

- Ça me brule un peu.

- T’as la chatte bien rouge, pas étonnant. Ton cul par contre à l’air en bon état même si t’as encore mal, je ne pense pas que ça soit bien grave.

- Alors fais lui l’amour Mick’.

- Non bébé, tu as pris assez comme ça.

Je me retourne et le regarde.

- Tu déconnes là ? Tu me mets des doigts et tu ne me finis pas !

- Bébé t’es trop accro au sexe, cette nuit ça été trop. Je ne veux pas t’abîmer.

- Mon cul va bien !

- C’est non Marielle.

Je déteste quand il prononce mon prénom.

- J’ai besoin de faire l’amour Mickaël !

- Je sais et on baisera encore mais pas maintenant.

- T’es qu’un connard !

- Eh parle bien !

- Va te faire foutre ! De toute façon je n’ai pas besoin de toi pour me faire du bien !!!

Je vais dans la salle de bain et ouvre le placard pour prendre de quoi me faire du bien mais le placard est vide

- Mick’ !!! Rends-moi mes affaires !!! Dis-je alors qu’il refait notre lit.

- Non.

- Je ne plaisante pas Mickaël, tu les as mis où !

- Rangés. T’as pas besoin de ça, t’as assez baisé comme ça.

- Tu n’as pas à décider pour moi !!!

- Calme-toi, on dirait une camée là.

Les larmes me montent alors qu’il continue de faire ce foutu lit.

- Si tu ne me les rends pas, je te jure que je vais baiser avec le premier venu.

Il éclate de rire.

- Tu ne feras pas ça car tu me perdrais alors respire, et ce soir je te baiserai bien comme il faut.

- Je n’attendrais pas ce soir. C’est un besoin Mick’, ce n’est pas vivable de me laisser comme ça.

- Tu verras que tu vas survivre.

- Sale con !

Il m’envoie un sourire qui me met encore plus hors de moi. Et plus je m’énerve et plus j’ai envie. Je finis par m’effondrer par terre en larmes. C’est insupportable d’avoir constamment envie, d’avoir ce poids dans le bas ventre qui ne demande qu’à exploser. Je me sens si ouverte et prête que c’est une vraie torture de ne pas le sentir bouger en moi.

- Bébé, je sais que ce n’est pas facile mais plus tu vas t’exciter et pire ça sera. Dit-il en s’accroupissant devant moi.

- C’est toi qui m’as excité pour info.

- J’avais besoin de me rassurer, tu m’as fais peur cette nuit.

- Ce n’est pas la première fois que je saigne.

Je suis une adepte de la sodomie et c’est le premier endroit que je soulage. Mon anus a tellement travaillé qu’il est souple et que je n’ai pas de mal à prendre des objets volumineux mais parfois c’est trop violent pour mon corps. Mais je préfère souffrir que de me passer de sexe anal. Je crois même que je pourrais me passer totalement de sexe vaginal. Mick’ m’a fait découvrir ce plaisir, et j’en suis totalement accro.

- Maman on y va quand ? Crie Jennie qui me sort de mon calvaire.

- Après manger.

On descend la rejoindre et nous préparons le repas. Mais mon calvaire reprend lorsque Mick’ sort un poireau qu’il branle pour me taquiner. Je me colle contre Mick’, mon refuge même si je lui en veux de m’exciter alors que je ne peux pas me soulager.

- Ça t’excite ça hein ? Me demande Mick’ en chuchotant

- Oui.

- Tu le veux en toi bébé.

- Mick’ stp.

- Dans ton cul il irait bien plus loin que moi.

Je suis dans tous mes états, juste en imaginant la scène. J’ai l’impression que mon anus s’ouvre juste avec l’envie. Mick’ éclate de rire en me traitant de cochonne, coupant sous mon nez le légume.

- T’es ignoble Mick’.

- Je sais pauvre poireau, il n’a rien demandé. Se moque-t-il.

J’ai mal au ventre par l’envie qui envahie tous mon bassin. J’appréhende la journée car on doit aller faire les courses de la rentrée scolaire et les vibrations de la voiture ainsi que les mouvements quand je marche, vont être insupportables.

- Bon t’es prêt ? Dis-je

- Bah ouais pourquoi je ne le serais pas, c’est que des courses.

- Non ce sont LES courses Mick’.

Il ne sait pas encore à quoi s’attendre je crois. Je prends la liste et nous allons avec Jennie et Mick’ au magasin. Le trajet est à la hauteur de mes craintes et parfois j’ai presque l’impression que je ne suis pas loin de jouir.

- T’es canon bébé. Me lance Mick’ qui voit surement mon état d’excitation extrême.

A ce stade là, je ne supporte plus rien, le moindre baiser, le moindre geste tendre aggrave mon état. Lorsque je marche, j’ai l’impression d’avoir des boules de geisha qui se frottent en moi.

- Détends-toi bébé. Me dit Mick’ en attrapant ma main.

Nos doigts sont enlacés et j’adore afficher notre relation. Je ne suis jamais vraiment sortie avec Mick’ mais là désormais c’est le cas. Je suis fière d’être avec cet homme.

- Bon on commence par quoi ? Me lance-t-il.

- Regarde y a les cartables !!! Hurle Jennie qui fonce dans le rayon. Je voudrais celui de la princesse Lilas.

- C’est quoi ça la princesse Lilas ? Demande Mick’

- Tu ne connais pas la princesse Lilas ? Demande Jennie horrifiée.

- Non je ne connais pas la princesse Lilas.

- C’est le dessin animé la princesse des fleurs.

- Oh, et bien non je ne connais pas.

Je suis obligée de rire face à l’ignorance de Mick’. Jennie fait ses courses et emmène Mick’ dans les différents rayons. S’il survit à ça, il sera prêt à être père. Et si moi je survis à mes envies, alors je serait prête à vivre avec cet homme incroyablement excitant.

Annotations

Vous aimez lire Jessie Auryann ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0