Chapitre 19 - Mickaël

11 minutes de lecture

Je suis dehors à cloper lorsque Caro sort après son taf.

- Elle à l’air adorable. Me lance Caro

- Ouais c’est une fille géniale.

- Fais plus le con hein.

- Non je suis trop heureux désormais pour tout foutre en l’air. T’es ok pour ma proposition ?

- Ouais c’est ok bien sur.

- Oh merci ma belle.

Je l’attire contre moi.

- Bon aller je file, j’ai un anniversaire ce soir et j’aimerais bien goûter au gâteau.

- Ok, bonne soirée.

Je finis ma clope et rentre, lorsque mes yeux se posent sur celle que j’aime. Ah putain que je n’aime pas ce regard remplie d’une haine inutile. Merde elle a du me voir avec Caro et s’inventer une vie.

Faut que tu calmes vite le jeu là.

- Ca vous tente un Monopoly comme à la bonne époque ? Lance Jack

- Non je vais rentrer. Lâche Marielle.

Ok donc là c’est la merde.

- Déjà ? S’il te plait Marie reste encore un peu la supplie Julie.

- Je suis fatiguée.

- Non tu mytonnes là, t’es juste jalouse alors arrête ton char 2 secondes. Dis-je pour arrêter son manège.

Jack et Julie nous regarde alors que moi et Marielle on se défie du regard.

- Tu couches avec elle, n’est ce pas ? Me lance t’elle hargneuse.

- Couchais et ouais on baisait mais y a rien de plus et j’ai tout stoppé depuis qu’on s’est retrouvés toi et moi.

- Forcément ! Faut que tu couches avec toutes les femmes que tu croises !!! Putain Mick’ !!! Tu…tu venais de rentrer et…

- Bien et bah nous on monte, on vous garde Jennie hein et quand vous aurez finis votre engueulade de CP, vous montrez nous rejoindre. Lâche Julie soulée.

- Ou pas, vous pouvez aussi baiser ici, on n’a pas encore fait le ménage. Dit Jack en tapant sur mon épaule comme s’il savait déjà comment ça allait finir.

Marielle est folle de rage mais pour rien.

- J’ai rien fais de mal Marielle, ouais j’ai baisé avec Caro mais j’étais celib’, donc limite ça ne te regarde même pas !

- Ça ne me regarde pas ? Mon mec se tape tout le monde et je ne dois rien dire !

- Je n’étais pas ton mec !

- On s’aime depuis qu’on est petit Mick’ !!! T’as toujours été mon mec à mes yeux.

Merde.

- Bébé, je t’aime comme un dingue, mais tu ne peux pas me demander de n’avoir eu aucune femme dans mon lit lorsqu’on n’était pas ensemble.

- Cette pétasse je vais la voir à chaque fois que je vais venir voir ma meilleure amie ! Super Mick’ !

- Eh ce n’est pas une pétasse déjà ! Et tout est clean entre elle et moi.

- Ah parce que tu la défends en plus !!!

Oh putain je ne vais jamais m’en sortir moi. Je prends mon téléphone et appelle Caroline qui est en pleine soirée.

- Ouais beau goss ?

- Je suis en haut parleur avec Marielle à coté de moi qui me tape une crise car elle pense que toi et moi on baise et que c’est sérieux.

- Quoi !!!! Ah non ma belle pas du tout, on s’est envoyé en l’air quand il était celib’ mais c’est tout. Et depuis toi on ne baise plus c’est juste un pote maintenant. Il t’aime comme un fou ça je peux te l’assurer. Bon les amoureux ce n’est pas que je m’ennuie mais j’ai un petit roux là, à mon avis lui il est pour moi ce soir. Je vous bise tous les deux.

Je raccroche devant Marielle qui sait plus trop quoi dire.

- Ce n’est pas une pétasse mais une salope et avant que tu me poses la question, non elle ne se came pas et oui on mettait des capotes. Elle n’est pas amoureuse de moi et moi j’aime que toi. Ça te va ?

Elle reste toujours silencieuse et je m’approche d’elle en douceur ne sachant pas sa réaction.

- Je t’aime bébé, y a que toi. Dis-je en mettant ma main contre sa joue.

Elle me regarde alors qu’une larme roule sur ma main. Elle se colle contre moi et je l’enveloppe de mes bras.

- Va falloir me faire confiance ma belle si tu veux que ça soit solide notre relation, sinon ça ne sera pas vivable.

- Je suis morte de trouille.

- Je sais mais donne moi au moins une chance de te prouver que je suis fiable.

- Je veux faire l’amour.

Je ricane devant sa proposition de marquage de territoire.

- Ok, mais tu t’arranges avec les proprios.

Elle me sourit et je l’embrasse de manière à mettre le feu en nous. Je la déshabille et la met sur la table virant par terre ce qu’il y a dessus.

- On va se faire tuer. Dit-elle

- Grave.

On baise, on se câline puis je la porte sur le bar pour avoir sa chatte à ma disposition. Je la lèche, la fait crier puis je la fais descendre et l’encule contre le tabouret du bar qu’elle tient. Ma main claque son cul rougit et elle alterne parmi différent gémissement.

- Tu veux que je te fasse ce que j’aurais aimé lui faire mais que je n’ai pas eu le temps de faire ?

- Oui !!! Dit-elle

- Mets-toi à genoux bébé.

Elle m’obéit et je la regarde dans cette position qui est vraiment bandante.

- Ferme les yeux et ouvre ta bouche.

- Pourquoi ? Tu veux faire quoi Mick’ ?

- Te pisser dessus bébé.

- Hors de question ! Je n’ai pas de rechange Mick’ !!!

- Si tu avales, tu resteras propre.

- Mick’…

- Bébé…

Je mets ma queue dans sa bouche et lui fais avaler un peu de pisse.

- Alors tu aimes ?

- C’est spécial mais je ne déteste pas.

- Vraiment ?

- Ouais ce n’est pas si dégueu, j’aime bien.

Putain cette femme est parfaite.

- Viens avec moi. Dis-je

Je l’amène aux chiottes et la laisse me la tenir pendant que je vire le reste de ma pisse dans l’urinoir.

- Vous faisiez des choses très intimes quand même. Me dit-elle

- Bébé, c’est juste pour s’amuser un peu, y avait rien de plus.

- Je n’aime pas savoir que t’as découvert des choses sans moi.

Là je suis obligé de rire.

- J’ai baisé un paquet de meuf et je suis assez aventurier dans ma sexualité alors va falloir t’y faire bébé. Vois ça comme une chance d’avoir un mec expérimenté. Tu ne t’ennuieras pas au moins.

Elle souffle et je vois bien qu’elle n’apprécie pas que d’autres femmes aient baisé avec moi. Sa jalousie ne me déplait pas, au contraire j’aime qu’elle me veuille pour elle toute seule.

- Et y a quoi d’autres que tu as découvert alors ? Me demande-t-elle

- Tu le sauras bien assez tôt.

- Tu m’inquiètes là. Je ne suis pas une aventurière moi.

- Non, toi t’es une grosse cochonne Bitch.

- Mick’ !!!

- Je t’aime.

- C’est trop facile ça !

- Mon poings dans ton cul ça le sera pas crois moi.

- Oh mon dieu !

J’adore la provoquer.

- Tu ne me feras pas ça. Dit-elle

- Oh si.

- Non.

- Bien profond comme tu aimes, élargie à ton maximum. Dis-je au creux de son oreille.

- C’est trop gros.

- Ça rentrera, même si pour ça il nous faudra des heures et du lubrifiant. Je vais te travailler ton joli cul bébé.

- Tu l’as déjà fais ?

Vas-y dis lui, ça va lui plaire de parler de ton ex.

Merde.

Ah toi la crise de jalousie.

Elle me regarde attendant ma réponse.

- Oui.

- Avec la serveuse ?

- Non mon ex.

- Ton ex ?

- J’ai vécu un an avec mais je n’accrochais pas.

- Un an !!!

- J’ai tenté bébé mais je n’ai pas réussi à tomber amoureux d’elle.

- Parce que t’aurais voulu l’aimer !

Tu t’enfonces là.

- T’as bien voulu aimer Brian toi à l’époque.

- Ah non tu ne me ressors pas cette histoire Mick’ !

- Tu me casse les couilles Marielle, tu ne peux pas m’en vouloir d’avoir essayé de faire ma vie !

Et voilà ça s’engueule.

- Je t’attendais !

- Je sais et j’en suis désolé mais ce qui est fait est fait ! Et Joyce c’est de l’histoire ancienne maintenant.

- Brian aussi !!! Crie-t-elle

- Alors on est ok.

- Oui !!!

- Arrête de gueuler alors.

- Je ne gueule pas !!!

- Je vais te baiser.

- Non.

- Oh si. Dis-je en là collant au mur.

Il me faut que quelques secondes pour qu’elle me sorte la queue et me laisse la fourrer. Tu parles qu’elle ne veut pas. Elle s’accroche au lavabo pendant que je la fais coulisser sur ma bite.

- Mick’ !!!

- Ouais bébé gueule mon nom.

- Oh c’est bonnnn

Putain j’adore la baiser, je me sens comme un putain de roi sur mes terres. Elle s’accroche à moi, et rebondit sur ma queue. Son corps tremble et il est temps que je gicle car je commence à faiblir moi aussi.

- J’ai soif. Dit-elle essoufflée alors que je respire son parfum au creux de son cou pour reprendre mon souffle.

On tape dans les consos que je note sur un papier pour ensuite rembourser Jack.

- Faut qu’on nettoie Mick’, sinon on est mort. Me lance Marielle en regardant l’ampleur des dégâts.

- Faire le ménage à 4h du matin, t’es sérieuse là bébé ?

- Ça ouvre à quelle heure ?

- 7h.

- On a donc 3h.

Nous voilà en mission nettoyage alors que j’ai qu’une envie c’est d’aller me coucher. Mais à 7h tout est en place et les premiers clients arrivent sauf que ni Jack ni Julie ne descendent. Marie prend les commandes et arrivent à s’en sortir mais doit prendre le taf à 9h et n’a pas dormi de la nuit.

Faute à qui ?

A moi.

Je monte à l’étage, Alexis et Jennie dorment encore mais les deux baiseurs eux sont bien réveillés. Je frappe à leur porte.

- C’est Mick’, il est 7h passé, y a du monde en bas.

La porte s’ouvre et mon pote est à poil, les cheveux dans tous les sens.

- On vient de reprendre s’il te plait, tu peux gérer encore un peu mon pote ?

- Eh je ne suis pas serveur moi.

- S’il te plait.

- Ok, c’est bon je me démerde.

- Merci !

La porte se referme aussitôt et j’appelle ma sauveuse qui me répond endormie.

- Y a moyen de venir taffer s’il te plait, Jack et Julie baisent, j’ai Marie qui va devoir aller taffer, et moi je dois m’occuper des petits, bref c’est hyper galère.

- Ok j’arrive mais pas avant 1/2h.

- On devrait survivre. Merci t’es géniale.

- Je sais. Eh Mick’ ?

- Quoi ?

- Ca s’est arrangé avec ta belle ?

- Ouais, tout est ok.

- Cool.

On raccroche et Jennie se réveille.

- Il est quelle heure ?

- L’heure de se préparer princesse, maman doit partir travailler.

Je lui prépare son petit déjeuner et descend voir comment Marielle s’en sort.

- Ils font quoi ? Me demande-t-elle entre les cafés et les chocolats chauds.

- D’après toi. Faut qu’on gère sans eux là.

- Putain Mick’ je bosse moi.

- Je sais dans 1/2h Caro débarque, tu pourras te préparer mais là faut que tu gères encore un peu s’il te plait car moi je ne sais pas gérer une caisse, le service etc, t’as l’air de plutôt bien gérer toi.

- C’est comme jouer à la marchande. Occupe-toi des petits, je gère.

Je remonte et prépare Jennie qui finit devant les dessins animés puis c’est au tour d’Alexis de se réveiller.

- Salut bonhomme.

Il me tend les bras et je le porte pour un petit câlin du matin.

- Y veux bibi y te pait. Me dit-il avec sa tétine dans la bouche.

- Un biberon pour Monsieur, c’est parti.

- yololat.

- Le chocolat bien sur.

Il prend son biberon et va se mettre à coté de Jennie pour regarder la télé.

- Pourquoi sa maman et son papa ils ne sont pas là ? Me demande Jennie.

- Ils sont fatigués avec le bébé. Bon je vais voir maman comment elle gère en bas, si y a un problème tu viens me chercher, ok ?

- Ouais.

Je descends au moment où Caro arrive.

- Je suis là !!! Bonjour tout le monde !!!

- Ah la plus belle, bien que vous soyez très belle aussi demoiselle. Dit un client en regardant Marielle

Caro me claque une bise puis en claque une à Marie qui lui sourit et s’excuse pour sa crise de jalousie.

- Bon allez laissez moi gérer et faites votre vie.

On monte tous les deux et Marie lève les yeux au ciel lorsqu’elle entend Julie gémir.

- T’as pris un café en bas ou pas ? Dis-je

- Non pas eu le temps.

- File à la douche, jte prépare ça.

Je lui prépare un petit déjeuner que je partage avec elle. On regarde les deux petits devant la télé et Marielle soupire.

- J’aimerais une autre petite fille. Dit-elle

- Moi un fils.

- Un de nous deux sera exaucés au moins.

- Au pire jt’en fais deux.

Elle enroule ses bras autour de mon cou pour un baiser puis part avec Jennie.

- Y va où Ynnie ? Me demande Alexis

- Au travail de sa maman.

Il se lève et va à la fenêtre.

- O voir Ynnie. Dit-il avec sa petite main

- Les gosses c’est magique hein ? Me lance une voix féminine.

- Ca y est t’as fini de vider mon pote.

- Parle bien devant mes fils Parker où je t’arrache tes couilles.

- C’est ta pote qui serait triste vu comment elle aime les lécher

- Y a des enfants ici Parker.

- Qui t’ont entendu geindre toute la matinée. Mais bizarrement ça n’a pas l’air d’avoir dérangé ton fils. Dis-je en me servant un café alors qu’elle file son nichon au petit.

Elle me fait un doigt d’honneur discrètement et son mec vient nous rejoindre.

- Merci mon pote au fait.

- Mais de rien, vous avez mis le 3ème en route.

- Ça ne va pas la tête, c’est fini pour nous. Dit mon pote

- Euh je n’ai pas encore dis mon dernier mot hein. Dit Julie

- Rêve ma Reine, ce n’est pas toi qui commande mon foutre.

Julie lui envoi un regard noir et Jack lui envoi un baiser. Putain ces deux là sont vraiment faits l’un pour l’autre.

- Bon alors ça c’est fini comment toi ? Me demande Jack

- Très bien et t’inquiète ton restau est encore debout. On a lâcher un peu de blé pour les consos, je ne savais pas comment les enregistrer, donc j’ai mis ça sur un papier mais Caro va le faire t’inquiète.

- Non mais ça va, tu peux t’offrir un rafraîchissement post baise quand même. Bon bah cool si c’est rentré dans l’ordre.

- Tu connais Marie, fallait bien qu’elle tape une crise par rapport à Caro, je m’y attendais.

- Elle t’aime normal. Me lance la Reine des Neiges.

- On t’a sonné toi ? Fais ton taffe de mère, et laisse les hommes parler en eux.

3…2…1…

- Va te faire foutre Parker.

0

On éclate de rire comme deux cons et on se check, cette meuf est trop facile à provoquer.

- Bon alors, elle va voir pour l’opération d’après ce qu’elle disait.

- Ouais on voit le doc début septembre. D’ailleurs faut que je vous parle d’un truc.

- Ouais vas-y.

On discute puis après je me tire voir mes parents que je délaisse un peu ces derniers temps.

- Oh tiens mon fils, comment vas-tu ?

- Bien, et toi papa ? Désolé je suis un peu un fantôme en ce moment.

- Tant que t’es heureux c’est le principal.

- Je le suis, je n’ai jamais été aussi heureux. Faut que jte parle papa.

- Je t’écoute.

C’est avec attention que mon père m’écoute et ça me fait un bien fou que je puisse enfin discuter avec lui. Mon père m’a vraiment manqué toute ma vie, mais maintenant je peux en profiter et rattraper le temps perdu.

Annotations

Vous aimez lire Jessie Auryann ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0