Chapitre 17 - Mickaël

6 minutes de lecture

Oh putain je suis le mec le plus heureux de toute la terre !!! J’ouvre les yeux sur cette beauté. Son corps est magnifique malgré les cicatrices. Ce sont nos cicatrices, celles de notre séparation qui montrent à quel point ça été insupportable pour elle. Je ne lui reproche pas et je ne me les reproche pas. J’avais besoin de prendre le large, et elle m’aime tellement qu’elle ne l’a pas supporté mais maintenant je suis là, et plus jamais je ne la quitterai. On avait besoin de cette pause pour mieux nous retrouver et construire quelque chose de solide. Elle dort si bien que je ne veux pas la réveiller et me décide pour une branlette capillaire.

Oh non ce nom est affreux !

Bah trouve mieux, ça t’occupera.

Je me branle avec ses cheveux et lui laisse la matinée pour se remettre de nos retrouvailles. Lorsqu’elle se lève, elle a cette mine de femme comblée. Elle m’enjambe pour se mettre sur moi, elle est vraiment plus dévergondée qu’à l’époque et j’adore ça. On s’embrasse alors que son short de nuit se frotte à moi.

- Je t’aime. Me dit-elle

- Ouais enfin là t’as surtout envie que je te baise.

- Ça ne m’empêche pas de t’aimer. Dit-elle en déboutonnant mon jean.

- Oh bébé t’es si…

- Baise-moi Mick’.

Oh putain il ne faut pas me le dire deux fois !!! J’écarte son short et la fous sur ma trique. Elle monte et descend sur moi, nos langues se lient l’une à l’autre et j’aspire ses gémissements. Cette fille est si chaude !!!

- Encore. Gémit-elle sur mes lèvres

Elle m’utilise comme un sextoy !!! Putain bandant !!!

- Fais-toi du bien bébé.

- Mick’ !!!

J’attrape son visage et la force à me regarder quand elle jouit. Je lui mets quelques coups de bassin pour me décharger à mon tour. J’ai presque eu l’impression que ça la faisait souffrir.

- Tu m’expliques ? Dis-je alors qu’elle se décompose.

- Je…

Elle va pour s’éloigner de moi mais je la retiens. J’aime lorsqu’elle est sur moi et je sens qu’elle me cache des choses.

- Fuis pas bébé, juste dis moi.

- Je ne veux pas te perdre.

- Tu me perdras plus, Je te le promets. Alors c’est quoi ce secret ?

- J’ai…j’ai une addiction à la masturbation.

Je la regarde comme un con, n’arrivant pas à croire ce que je viens d’entendre.

- Tu as une addiction à la masturbation ?

C’est possible ça ?

- Oui, et…oh mon dieu, je viens de t’utiliser Mick’, je suis désolée.

- T’inquiète je vais m’en remettre. Dis-je en ricanant

- Mick’ c’est grave ce que j’ai.

- Ah ouais, mais moi là tu vois ça me pose pas de problème ton addiction, bien au contraire. Non mais bébé, tout le monde se touche, t’avais pas de mec, c’est normal, y a rien de grave là dedans.

- Je me touche plusieurs fois par jour Mick’.

- Moi aussi.

- 5 à 10 fois ?

Oh putain elle veut me rendre dingue là !!!

- Pas autant mais je t’assure que j’ai les ressources pour supporter ton addiction. Dis-je presqu’euphorique.

- Y a rien de bien là dedans Mick’, ça me pourrit la vie.

Je caresse sa joue et efface une larme comprenant l’importance de son mal être.

- Bébé maintenant on va baiser régulièrement, t’auras plus de manque, ça va rentrer dans l’ordre.

- J’ai encore envie.

Putain j’irais bien encore dans le fond de sa chatte mais faut pas déconner avec les addictions, j’en sais quelque chose, plus on en prend et pire c’est.

- Non demoiselle, on va aller manger un morceau d’abord. Ensuite petite baise rapide pour facilité la digestion et sieste pour rattraper ton manque de sommeil depuis 6 ans.

- J’ai envie de toi Mick’.

- Non bébé, t’as envie de te sentir remplie, que ça soit par moi ou n’importe quel engin qui te tomberait sous la main.

- Je suis pathétique.

- T’es bandante. Bon tu sais qu’il va falloir que je te confisque tes jouets.

- Quoi !!!

- Bébé je connais les camées, à peine j’aurais le dos tourné, tu vas te foutre un gode. Donc là désormais c’est moi qui vais m’occuper de ton plaisir.

- Tu ne pourras pas me couper les mains.

- Je peux te les attacher.

Son regard est brillant et moi ma bite est ok mais je la range et mets une tape sur les fesses de ma camée.

- On va manger, file.

Elle ronchonne mais dévore son petit déjeuner comme une affamée. Et à tous les coups c’est pour baiser.

- Prends le temps de manger doucement ou je te prive de ta baise digestive.

T’as vraiment des noms horribles pour définir les choses de ta vie.

Je t’emmerde. Ça te va ça comme nom ?

Je t’encule serait plus joli mais ça risque de te donner envie de lui faire tomber son short et…

Ok excuse moi, s’il te plait arrête c’est déjà assez difficile comme ça.

Ma conscience doit avoir ce sourire satisfait de me faire fermer ma gueule. Le petit déjeuner à peine fini que ma brune me propose une douche. Chose promis chose due, je la baise dans la douche puis l’allonge au lit, impossible de résister à une petite baise pour l’endormir et c’est comblée qu’elle s’endort contre moi. Elle est épuisée et dort une bonne partie de l’aprem. J’en profite pour travailler un peu.

- Mick !!!

- Putain j’y crois pas, à peine réveillée elle se baise déjà !

Je monte et la vois onduler sur les draps.

- Réveillée bébé ?

- Je suis désolée. Gémit-elle

Je regarde ce qui a pris ma place en elle, et voit un gode luisant.

- Ce n’est pas grave, t’as pu dormir c’est ce que je voulais. Dis-je en déboutonnant mon jean pour sortir ma queue qui pleure déjà.

Je lui tapote sur sa joue et elle passe sa langue sur ses lèvres.

- Ouvre ta bouche bébé.

Elle s’exécute, et m’offre une belle pipe. J’attrape doucement ses cheveux et lui fais poser la tête sur le matelas, son cul en l’air.

- Maintenant tu bouges plus, d’accord ?

- D’accord. Dit-elle essoufflée d’excitation.

J’attrape le gode et elle gémit de frustration quand je lui retire. Je lui enfonce de nouveau et le pousse fort en elle. Je le sens cogner au fond et elle se met à grimacer.

- Tu t’es déjà godée tes deux trous en même temps bébé ?

- Non mais j’en ai déjà mis deux dans mon vagin.

- Gourmande.

Je fais aller et venir son gode mais arrête avant l’orgasme. Alors qu’elle est sûre que le gode va revenir dans sa chatte, je le pousse dans son cul et prend la place libre. Elle hurle de plaisir, je pose ma main sur le haut de son dos lorsqu’elle veut se redresser. Je lui balance des grands coups de rein pendant que je fais bouger le sextoy. Les contractions de son corps s’intensifient et je la sens prête à jouir. Je nous retire et la regarde trembler de frustration.

- Pitié Mick’ !!!

Je ricane, j’adore la rendre dingue. Je nous remets en elle et la délivre. Encore quelques coups de reins et je jouis au fond d’elle. On se câline l’un contre l’autre pour se remettre de notre baise.

- Bébé, tu vois quelqu’un pour tout ça ? Dis-je en caressant les marques sur son corps.

- Oui.

- Et pour ta super addiction ?

- Je vois un sexologue.

- Ok.

- Mick’ j’ai pris rendez-vous avec le médecin que m’a conseillé la sage femme.

- D’accord c’est quand ?

- Le 5 Septembre, il n’avait pas de place avant.

- Je serai là.

- Merci. Dit-elle en posant ses lèvres sur les miennes.

Je caresse son visage en la regardant sourire.

- Mick’ ?

- Oui bébé.

- On est ensemble ? Enfin je veux dire, est-ce qu’on est en couple ?

- On s’aime bébé, on couche ensemble, je squatte chez toi, on veut un enfant, ouais je crois qu’on peut dire qu’on l’est, pourquoi ?

- Pour savoir.

J’ai une sale sensation dans le bide.

- T’as un mec ?

- Non !!! Je veux juste savoir car t’es si spécial et tu ne te mets jamais en couple alors…

- Eh, ça c’était avant, j’ai changé depuis, je veux me poser. Avec toi.

Ma sale sensation a disparu et nous pouvons désormais rêver à l’avenir à deux enfin à trois et peut être un jour à 4 sinon au pire à 3, c’est très bien aussi à 3.

Annotations

Vous aimez lire Jessie Auryann ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0