Chapitre 15 - Mickaël

7 minutes de lecture

Elle n’a pas coupé ses cheveux !!! Ils sont toujours aussi magnifiques. Elle est magnifique.

Mais pas encore prête.

Ouais merci pour le rappel.

T’es bon encore pour la branlette.

Je crois être devenu un expert mais lorsque j’entends les gémissements à l’étage, je vois que j’ai de la concurrence sérieuse. Bordel que sa voix est bandante. Je me demande si elle se caresse avec ses doigts ou avec un gode. J’ai envie d’aller la voir.

Non ! Mauvaise idée ça, elle t’a pas invité donc c’est un moment qu’elle s’offre, tu n’as pas à interférer là dedans.

Elle a l’air de tellement aimer ça…Bordel qu’elle est sexy à gémir. Oh ouiii bébé vas y fais toi du bien. Ma queue glisse dans ma main et putain je vais bientôt décharger mais j’aimerais jouir en même temps qu’elle. Mais elle a trop d’endurance…c’est dingue, ça. Ou alors elle n’arrive pas à se faire jouir.

Ou alors elle prend son temps.

C’est à ma 3ème gicle qu’elle crie enfin son soulagement. Je me demande comment Jennie fait pour ne pas se réveiller d’ailleurs, sa mère est toujours si peu discrète. Je peux enfin m’endormir mais pour peu car je suis sortie de mon sommeil par cette délicieuse créature du dessus. Bordel mais elle ne dort jamais !

Tu as l’air de lui avoir fait de l’effet.

Je vais aller la baiser !

Non ! Tu restes là ! Tu veux toujours aller trop vite.

Elle réclame là !

Non elle se fait juste du bien. Fais pareil, au moins tu n’as pas besoin de faire travailler ton imagination, t’as juste à écouter.

Je la veux !!! C’est de la torture ça !!! Putain j’en peux plus !!!

Respire, ça va aller. Ralentis un peu, tu vas nous faire une attaque.

Je me rends compte que je m'astique comme un taré. J’ai envie d’elle, envie de la sentir sur ma queue, je veux la faire crier toute la nuit…

Vu ton état ça serait un coup à lui péter ses ligatures.

Et lui faire un enfant, notre enfant…mes jets me sortent de mes rêves.

- Mick’ !!!!!

Ah bah au moins ça confirme que c’est toi qu’elle imagine.

Je vais la baiser !

Non !!!

Juste une fois, une petite fois, je la nique et je redescends.

Non.

Par le cul ça ne compte pas vraiment.

Si.

La bouche ? Je veux lui baiser sa jolie bouche.

Non tu restes là !

Je me lève et sors dehors fumer une clope pour me rafraîchir un peu les idées. La nuit est paisible et le frais m’apporte un peu de calme. Mais lorsque je rentre, la tension dans mon pantalon se dresse. Elle n’a pas encore fini !!!

Ou alors elle recommence.

Elle veut me rendre dingue ou quoi !!!

Va prendre une douche froide.

Sa chambre est juste à coté pour info.

Courage.

Je monte comme un ninja, ne voulant surtout pas stopper les activités de la propriétaire des lieux. Pas de chance pour moi, sa porte est ouverte et donne directement sur son pieu. Oh putain !!! Elle est à genoux sur son lit, elle monte et descend sur un gode noir qui disparaît à une vitesse folle dans son cul. Si elle me baise comme ça, je peux dire adieu à mon endurance. Mais elle est déchaînée c’est un truc de dingue.

La douche !!!

C’est surtout un bac rempli de glaçons là qui va me falloir. Elle est si belle putain. Ses cheveux tombent en cascade sur le lit, elle se penche et a l’air de se frotter à ce qui semble être un vibro au son qui s’échappe. Putain gode plus vibro, quelle cochonne !!!

Vas-y bébé, fais toi jouir.

Ses mains se crispent sur la couverture.

Allez ma belle, craque.

Elle a limite l’air de plus souffrir que de prendre son pied. J’entends à ses gémissements que les larmes se sont invitées.

Allez bébé, imagine-nous. Imagine que c’est moi qui t’empale, moi qui suis au fond de toi.

Son corps se cabre d’un coup et tremble sous l’orgasme. Elle s’effondre sur son oreiller puis elle trouve le sommeil.

Et toi tu vas à la douche.

Je peux, maintenant qu’elle est bien. Lorsque je ressors de la douche, je vais voir dans la chambre de Jennie si elle dort. Je lui remets sa couette et lui pose un baiser sur ses cheveux. Elle sert son doudou contre elle et sourit. Puis je vais dans la chambre de sa mère, je la mets sous sa couette.

- Mick’…

- Dors bébé, je suis là.

Je retourne au rez de chaussée et me pose sur le canapé. Je peux enfin m’endormir paisiblement jusqu’au lendemain, même s’il reste que quelques heures.

- Mick’ !!!! Hurle Jennie en me sautant dessus.

- Oh putain doucement. Dis-je en grognant.

- Pourquoi tu ne dors pas avec maman ?

- Je n’ai pas été invité. Dis-je en regardant Marielle qui vient de passer.

- Moi je t’invite dans le mien si tu veux, tu seras mieux que sur le canapé.

Cette gosse m’éclate.

- C’est gentil princesse mais je suis bien trop grand pour ton petit lit. Le canapé me va très bien.

Nous nous mettons tous à table et ça fait du bien de partager un petit déjeuner en « famille ». Je souris à Marie qui répond aux questions de la petite curieuse sur la soirée à la clinique. Marielle lui explique et la petite lui pose LA question.

- Et vous, vous aurez aussi des bébés ? Moi je veux une petite sœur.

- Et bien, tu sais ça se commande pas comme ça un bébé chérie, on ne choisit pas si c’est un garçon ou une fille.

A quoi elle joue là ! Pourquoi la faire espérer sur quelque chose qui n’arrivera jamais !

- Bon bah pas grave, mais je veux que vous vous mariiez et que vous ayez plein de bébés !!!!

- Plein ? Mais on n’aura jamais assez de place. Ricane Marielle.

Là elle me gonfle !

- Mick’ il a dessiné une grande maison. Hein Mick’.

- Ouais. Dis-je en envoyant un regard noir à Marielle qui perd son petit sourire.

Jennie finit son chocolat et va jouer dans le jardin.

- Pourquoi tu lui fais espérer un agrandissement de la famille alors que tu sais que ce n’est plus possible ! Dis-je sèchement

- Parce que c’est peut être possible Mick’.

- Quoi ?!

- J’ai la sage femme de Julie qui m’a dit que…que c’est possible de tenter une opération pour réparer ce que j’ai fait.

- Une opération ?

- Ouais j’en sais pas plus mais je vais prendre rendez-vous, elle m’a donné le nom d’un médecin.

Elle a l’air d’être motivée mais moi je ne suis pas chaud pour qu’on touche encore à son corps, ce n’est pas rien une opération quand même.

- Je n’ai pas besoin d’avoir un enfant bébé.

- Mick’, je ne fais pas ça seulement pour toi mais…je pourrai jamais me sentir bien si je ne fais rien, je regrette tellement ce que j’ai fait. Je veux avoir des enfants Mick’…avec toi. Pas tout de suite mais un jour je serais prête à être de nouveau mère.

Chacun des mots qu’elle prononce sont des caresses sur mon cœur. Y a encore plusieurs semaines, je n’étais même pas sur de la retrouver et du moment où mes yeux se sont posés sur elle, j’ai su que mon avenir était avec elle. C’est plus fort que nous, on n’est fait l’un pour l’autre depuis la maternelle.

- Ok alors fais ce qu’il te semble bien pour toi, peu importe je serais là quoi que tu décides.

Elle me sourit, se lève et vient sur mes genoux pour me prendre dans ses bras.

- Je t’aime Mick’.

Mon cœur saute de joie, alors je la serre contre moi.

- Moi aussi je t’aime bébé.

Je lui redresse son menton pour la regarder, je sèche ses larmes et j’ai grave envie de lui rouler une pelle.

- Promets-moi que si c’est dangereux pour toi, tu ne feras rien ? Dis-je en frottant mon visage au sien.

- On prendra la décision finale ensemble, un bébé ça se fait à deux.

- Va falloir qu’on s’entraîne un max, car on n’est plus habitué à baiser ensemble.

Elle glousse et se mord la lèvre.

- Moi je suis plus habituée du tout. Me dit-elle

- Ca remonte à si loin que ça ta dernière baise.

Pitié me répond pas…me répond pas ça va me souler.

Pourquoi t’as posé la question toi aussi.

Parce que j’ai besoin de savoir.

T’es pas facile à suivre.

- 6 ans. Dit-elle

Elle me regarde alors que je viens de bloquer.

- 6 ans !!! T’as…pas eu de mec ?

- Non.

Oh putain c’est bon ça !!!

- Tu m’étonnes que tu te godes comme une chacal la nuit.

- Mick’ !!!! Hurle-t-elle morte de honte.

J’éclate de rire de la voir si choquée que je connaisse son petit secret.

- T’étais magnifique à te goder le cul bébé.

- C’est privé ça !!!

- Rien n’est privé entre nous et t’as eu du bol que j’ai su me montrer raisonnable car je t’aurais bien baisé. Et arrête avec tes petits regards car je vais t’allonger sur la table et commencer nos entraînements dès maintenant.

- Y a Jennie pas loin.

Elle ne dit pas non !!!

Ouais mais vous n’êtes pas tout seul, donc oublie.

- T’as de la chance, remercie ta fille car j’aurais été redoutable avec ton petit cul. Dis-je en lui mettant un claque sur ses fesses quand elle se lève.

- Eh !!! Se rebelle-t-elle.

- Habitue-toi les sodomies je les accompagne de fessées maintenant.

- T’as grandit, c’est bien.

- Marielle attention.

- Je ne risque rien, y a Jennie.

Putain comment peut-elle passer d’une meuf distante à une meuf provocatrice en un clin d’œil. Elle va me rendre dingue. Mais qu’elle fasse attention car moi aussi je vais la rendre dingue. Pire qu’une piqure de came, je vais la rendre accro à moi pour que plus jamais un autre ne la touche. Reste plus qu’à reprendre possession de ce qui est à moi.

Annotations

Vous aimez lire Jessie Auryann ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0