Partie 5

Une minute de lecture

Elle tourna les talons et s'engouffra dans le long couloir. Tout le long de la route qui l'amena à sa voiture elle n'arrêta pas de penser à ce que Henry lui avait dit, après tout il avait peut-être raison. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas passé une vraie bonne nuit sans cauchemar ni sans se réveiller au moins trois ou quatre fois par nuit. De plus, se mettre un inspecteur à dos n'est pas très malin pour la suite.

Elle décida de rentrer chez elle, de laisser passer le weekend et de repenser à tout ça Lundi matin à tête reposée. Quinze minutes plus tard elle se gara devant chez elle, le ciel était devenu noir et sur le pare brise on commençait à apercevoir des gouttelettes de pluie. Une fois à l'intérieur, elle se dirigea dans la chambre, pris la valise qui était au-dessus de son armoire et mis dedans les affaires les plus chaudes quelle pouvait trouver.

Elle mis à part sur le côté du lit un jean, un gros pull bleu épais et des bottines. Elle décida de prendre une douche bouillante comme à son habitude et une fois sortie, elle enfila les affaires quelle avait posé sur le lit. Elle regarda par la fenêtre de la chambre , les gouttelettes de tout à l’heure s’était transformées en grosse gouttes épaisses et lourdes et un épais brouillard arrivait lentement.

Elle s’allongea sur son lit, regarda son radio réveil qui était posé de son côté, il indiquait Treize heure trente. Elle ferma les yeux .

Juste cinq minutes.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Eris ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0