Partie 6

Une minute de lecture

— Et vous pensez que ça pourrait être la même personne qui était dans le parc cette fameuse nuit ? Demanda Jill tout en remuant nerveusement son café avec la petite touillette en plastique blanche.

— Difficile de faire un quelconque lien entre les deux, l’étrangleur du parc est malheureusement passé à l’action tandis que la personne don nous parlons actuellement se contente simplement de les suivre, mais il est vrai que nous y avons pensé. Le problème majeur est que, comme l’étrangleur du parc, nous n’avons aucunes preuves. Cela dis rien ne nous empêche d’aller sur les lieux où vous avez cru l’apercevoir histoire de voir si l’on trouve quelque chose.

Il ouvrit son tiroir et en sorti un petit carnet, un crayon à papier jaune et se leva.

Une fois devant la porte de son bureau il se tourna en direction de Jill.

— Vous venez avec moi ? Vous pourrez me montrer l’endroit exact au moins.

— Euh, oui oui bien sûr, j’aurais juste besoin de passer un coup de fil à mon travail pour les prévenir que je viendrais un peu plus tard.

— Faites donc, vous avez qu’à utiliser le téléphone qui se trouve sur mon bureau, je vous attend dehors.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Eris ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0