Partie 4

Une minute de lecture

Le lendemain matin, Jill décida de passer au poste de police avant d’aller au travail. La façade marron foncée ressemblait à toutes les autres façades des immeubles alentour, elle se démarquait uniquement grâce à toutes les voitures de police garées devant et au dessus de l’entrée on pouvais lire en gros « POSTE DE POLICE » .

Elle poussa la porte d’entrée et se retrouva devant un long couloir avec des dizaines de portes toutes similaires les unes aux autres. À sa gauche se tenait debout dans son bureau un officier, ce même bureau qui devait sûrement servir pour accueillir les visiteurs si l’on en croit la petite vitre refermable qui le séparait de Jill.

Jill tapa à la vitre pour attirer son attention.


《 — Excusez moi ?

L'officier ouvrit la fenêtre sans même lever les yeux du dossier qu’il consultait

— Bonjour je peut vous aider ?

— Oui je souhaiterai voir l’inspecteur Davidson.

— À propos de ? Demanda-t-il sèchement.

— Une ancienne affaire, celle de l’étrangleur du parc.

Cette fois ci, le policier leva enfin les yeux de son dossier Jill avait enfin réussi à attirer son attention.

— Vous avez du nouveau ?

— Je sais pas encore mais j’ai besoin d’éclaircir quelque chose, il est là ?

— Vous êtes Jill non ? La journaliste qui a enquêté avec lui sur l’affaire ?

— C’est ça oui.

— Hum ok, vous pouvez y aller, c’est le cinquième bureau à droite. 》

A peine sa phrase fini qu’il se replongea dans son dossier.

Jill arriva devant le bureau et frappa à la porte qui était à moitié ouverte, un homme de quarante ans environ était assis derrière le bureau .

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Eris ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0