Une soirée de la peur chez Agostino

de Image de profil de Aakash GangaAakash Ganga

Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Une soirée de la peur chez Agostino
CV

Une mini aventure de Silvio Lavoretti et de ses amis...

Tous les personnages sont la création de GEO, si vous voulez en savoir plus sur eux, allez donc jeter un oeil à son oeuvre : "les chats de Silvio Lavoretti".
ConteHumourFantastiqueDéfiItaliejeunesseOne shotfanfiction
Tous droits réservés
1 chapitre de 6 minutes
Commencer la lecture

En réponse au défi

Ho ho ho ! Et si on se faisait des cadeaux ?

Lancé par Aakash Ganga

Ho ho ho ! C'est Noël !! Et si on fêtais ça sur scribay ?

Je vous propose donc de faire un cadeau à votre auteur / bêta-lecteur scribayen préféré !

Et parce que les mots de remerciement, c'est trop banal, je vous propose d'emprunter leur univers ou leurs personnages pour leur donner vie à votre sauce !

Ca fait toujours plaisir de voir son oeuvre en inspirer d'autres, alors faites donc plaisir aux scribayens que vous affectionnez !

N'oubliez pas de mentionner le nom de l'heureux élu en commentaire, pour l'en informer ;)

Commentaires & Discussions

Une soirée de la peur chez AgostinoChapitre10 messages | 6 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0