Chapitre 34

6 minutes de lecture

Pdv Liam

Lorsque je la vois quitter la loge sans me laisser la moindre chance de m'expliquer, mon sang ne fait qu'un tour dans mes veines. Je ne la comprends pas, j'ai seulement accepté de boire un café avec une amie , pour lui présenter Alia ,la femme dont je suis éperdument amoureux.

Au lieu de ça, je me retrouve à courir dans le couloir pour tenter de la rattraper ,alors qu'elle vient de se barer comme une voleuse en compagnie du guitariste.

Bordel, je vais lui dégommer la tête à ce connard, il est toujours présent quand il ne faut pas, de colère j'enfonce mes ongles dans le creux de mes paumes de mains pour contenir cette rage qui me brûle de l'intérieure. Il est hors de question que je la perde, Alia est ancrée en moi. Je me battrais jusqu'au bout, afin de lui faire comprendre qu'elle est la seule qui fait palpiter mon cœur , même si pour ça je dois me faire licencié de mon poste.

J'arrive enfin sur le parking, je suis essoufflé puis jette des coups d'œil furtif pour les repérer, or, c'est déjà trop tard.

L'un des 4x4 est déjà engagé sur la route, je tente tout de même de fournir un dernier effort pour les rattraper, mais en vain le véhicule va beaucoup trop vite. De rage, je frappe du pied les cailloux au sol , puis retourne dans la salle attendre Alice et Nathan, qui je l'espère sont prêt pour rentrer au plus vite.

Vingt bonnes minutes plus tard dans le hall de l'hôtel , je m'empresse de rejoindre les ascenseurs. Une fois devant les portes métalliques, j'appuie à  plusieurs reprises sur tous les boutons espérant les faire descendre plus rapidement. L'un d'eux arrive après quelques secondes qui m'ont semblé être des minutes, je m'y engouffre puis sélectionne l'étage où se situe nos chambres. Devant la porte de la suite d'Alia, je mets un temps infini à frapper.

Bordel mec ! Allez porte tes couilles et toque, je reprends une dernière inspiration puis me lance, cependant, je reste immobile car le battant s'ouvre, me laissant découvrir Alia de profil dans les bras de Tom qui dépose un baiser sur le coin des lèvres d'Alia.

– Ça va , je ne vous dérange pas trop j'espère? Interviens je pour stopper le spectacle.

Alia s'écarte de Tom, tourne la tête sur le côté puis me fixe avec des yeux ronds comme des soucoupes, avant d'entrouvrir ses lèvres pour me répondre.

– Liam ?

– Oui, c'est moi en chair et en os, vous fatiguez pas , j'ai compris , au final tu m'as toujours pris pour un con! N'est-ce pas ? Vous pouvez continuer je me casse d'ici.

– Non putain ! Ce n'est pas du tout ce que tu imagines, laisse moi m'expliquer, me supplie Alia en repoussant Tom.

– Pourquoi, je devrais t'écouter ? Tu t'es enfuies sans me laisser l'opportunité de te parler de mon amie, crié je tout en faisant demi tour pour rejoindre ma piaule.

– Liam, j'étais... jalouse voilà pourquoi je suis partie. Franchement je ne fais même pas le poids contre le Dr Andres. C'est une très belle femme... qui correspond à tes attentes, tandis que moi je ne suis rien d'autre qu'une jeune femme passable, qui traîne plein de casseroles, rétorque t-elle la voix chevrotante.

Je m'immobilise, me retourne , la regarde droit dans les yeux. Comment peut elle penser ça ? Alia est  merveilleuse, je revis à ses côtés, elle a un charme de fou putain! Et elle ne s'en rend même pas compte.

Certes, nous ne sommes jamais passé à l'étape supérieure, car je la respecte et j'ai surtout envie d'y aller en douceur avec elle, afin de lui prouver tout l'amour que je lui porte. Mais ce petit brin de femme brune aux yeux de jade va vraiment finir par me rendre barge.

– Je t'interdis d'avoir de tels propos sur toi, tu es mon tout , comment dois je te le faire comprendre à la fin ? L'interrogé je en me rapprochant d'elle.

– Je ne sais pas, je n'arrive tout simplement pas à croire qu'un homme tel que toi puisse autant éprouver de sentiments pour moi, répond elle en baissant son regard vers le sol.

– Alia regarde moi , je t'a.i.m.e, articulé- je chaque lettre avec lenteur en relevant son visage afin que ses billes émeraude se fixe aux miennes.

Nous restons ainsi quelques secondes à se fixer les yeux dans les yeux, avant que nos bouches se scellent, tout comme nos langues qui se retrouvent pour une valse des plus sensuelle. Putain ! C'est si bon, même mon cœur me le prouve en cognant à un rythme effréné, mon sang pulse jusqu'à terminer sa course dans le bas de mon pantalon, j'en veux plus, je désire plus , je la serre tout contre moi à la limite du raisonnable, afin que nos deux corps ne fassent plus qu'un.

Mais lorsqu'elle rompt notre échange en posant ses mains sur mon torse , je crains qu'Alia me rejette à nouveau. Ma respiration se coupe à cette pensée, bordel , j'espère qu'elle n'a pas encore changé d'avis.

– Liam...suis moi, susurre t-elle en se passant la langue sur ses lèvres pulpeuses.

Oh, bordel si c'est ce à quoi je pense, je ne vais pas résister longtemps .

– Qu'est-ce que tu veux faire ? Interrogé  je tout de même suspicieux.

– Ai– je besoin de te faire un dessin ? Me questionne t-elle un sourire aux lèvres.

Rhô bon sang ! Alors c'est bien ce que j'imaginais , elle veut passer à l'étape supérieure. Putain je vais crever dans ce couloir , tellement mon excitation est à son summum. Je me saisis de sa main afin de la suivre dans sa chambre, quand je m'immobilise soudain frustré.  Il fallait que cette conversation me revienne en tête :"Alia a besoin de repos, tu vas devoir la ménager. Elle a fait une crise d'angoisse, entraînant une hausse de sa tension artérielle, rien de méchant en soi cependant ça reste à surveiller, m'avait annoncé mon amie à l'extérieur de la loge". Merde, merde et remerde ! Pour cette nuit c'est loupé, je suis blasé, on nous en veut ce n'est pas possible autrement. En prime je vais devoir me justifier, bordel fait chier! Comment va t-elle réagir ? Je reviens à la réalité lorsque le son de sa voix m'interpelle.

– Liam ?

– Ouais, réponds je en l'observant.

– Tu es sur que tout va bien ?

– Oui, pourquoi ?

– Alors explique moi ce que tu fiches en plein milieu du salon à fixer je ne sais quoi, pendant que j'attends ta réponse à ma question.

Merde...j'étais parti tellement loin dans mes pensées que je n'ai rien entendu. Bravo Liam la soirée va se terminer en apothéose .

– Désolé mon ange je repensais uniquement aux paroles du docteur.

– Ok, dégage de ma chambre ! S'emporte-t-elle en pointant la porte d'entrée.

Ma petite furie est de retour , bordel que j'aime la voir ainsi, elle n'imagine même pas à quel point elle est bandante.

– Qu'est-ce que tu es énervante quand tu t'y mets, maintenant tais-toi et écoute  au lieu de t'emballer. Le Dr Andres mon amie et uniquement amie m'a fait comprendre que tu devais te reposer,  ce qui veut dire que pour cette nuit à part te garder dans mes bras et t'embrasser, nous ne ferons rien de plus.

– Oh...je suis désolée.

– Entre toi bien ça dans ta tête, tu es celle que je considère comme mon âme sœur et je t'aime, alors s'il te plaît arrête de cogiter, ok ? Dis je pour la rassurer.

– Ouais, répond elle en grimaçant.

– Alia !

– Liam! Se moque t-elle retenant un fou rire.

– Ça t'amuse hein ? Bien tu l'auras voulu.

Sans lui demander son reste, je m'approche d'elle, me penche en avant puis sans crier gare, je me saisis de ses jambes et la soulève comme un sac de patate, elle pousse un cri de surprise avant de rire et de se laisser faire . Arrivés dans la chambre je la dépose avec délicatesse sur le lit. Elle se redresse légèrement sur ses coudes, ses yeux sont malicieux je sens sa vengeance arriver. Ça ne loupe pas lorsque de ses jambes, elle encercle ma taille pour me faire tomber, déséquilibré mais surtout surpris je bascule sur elle. Alia entoure mon cou de ses bras m'incitant à ne pas me relever puis me léche le visage de sa langue, c'est à la fois dégueulasse et excitant avant de me pincer les joues.

La garce elle va voir de quel bois je me chauffe, je m'extrais de sa prise et cette fois-ci c'est moi qui prends le dessus. Je la bloque par ses poignets en haut de sa tête reproduisant ce qu'elle vient de me faire. Elle se débat et m'annonce que c'est écœurant, j'explose de rire, la relâche puis m'installe sur le côté du lit, je me tourne vers Alia est admire toute la beauté qui se dégage d'elle. Finalement,  je ne regrette en rien cette dispute si c'est pour la voir tous les jours rayonnante comme à cet instant.

Fin de ce chapitre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Valente Sandra ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0