Chapitre 15

11 minutes de lecture

Pdv Alia (Non corrigé)

C'est la tête dans les nuages et perturbée par le baiser qui s'est produit entre de Liam et moi, que je rejoins Tom dans le hall de l'hôtel pour notre ballade. J'essaye de faire comme si de rien n'était en souriant à mon ami, qui je l'avoue fait vibrer mon cœur, quand il m'observe comme une œuvre d'art. Son regard est intense, limite magnétique. Bordel ! Je vais une fois de plus craquer, alors qu'au fond de moi, j'ai l'impression de trahir ma sœur. Malgré qu'elle ne soit plus sur cette terre son esprit reste ancré au fin fond de mon cœur. Mais je n'arrive pas à résister, même en y mettant toute ma bonne volonté.

Bon sang ! Je vais finir folle alliée avec ces deux là. Ils me retournent le cerveau avec leurs baisers démentiels. Je reprends mes esprits lorsque Tom entrelace ses doigts aux miens, m'invitant à le suivre en direction du parc. Arrivée à l'endroit prévu, j'avoue passer une excellente après-midi en sa compagnie.

Tom est un homme galant, attentionné, me faisant rougir comme une tomate, lorsqu'il remet à plusieurs reprises une mèche de cheveux derrière mon oreille avec tendresse. Il m'invite à m'asseoir sur un banc, où j'admire la rivière face à nous. Des couples heureux naviguent sur des gondoles de couleur blanche et bleu. Je les envie légèrement, mais je suis trop peureuse pour aller faire un tour, ayant une phobie de l'eau. Tom ne le prend pas mal au contraire, il comprend parfaitement mon malaise.

D'un geste réconfortant, il passe son bras autour de mes épaules, attirant délicatement ma tête contre son torse. Son cœur bat à vive allure tout comme le mien. Il dépose un baiser tendre sur mon front, ce qui me surprend sur le moment. Je me décale légèrement, nos yeux s'accrochent, je souris. Il me caresse la joue du dos de sa main, provoquant un feu incandescent dans tout mon corps. Il se penche vers moi attendant mon accord pour m'embrasser. D'un signe de tête j'accepte sa demande. Tom n'hésite pas une seule seconde avant de se saisir de mes lèvres avec les siennes d'une infime douceur. Ma bouche s'entrouvre pour lui donner l'accès à ma langue, qui s'enroule à merveille avec la sienne. Mon ami raffermit sa prise sur mes hanches, me collant un peu plus contre lui, me laissant échapper un petit gémissement de plaisir. Nous nous séparons à bout de souffle, avant que je ne baisse mon regard vers le sol.

- Alia regarde moi, tu n'as pas apprécié ? me demande t-il en relevant mon visage de deux doigts.

- Si au contraire, mais je me sens soudain horrible de faire ça, réponds je honteuse.

- Alia, on ne fait rien de mal, il va falloir que tu passes outre les fantômes du passé. Tu es une femme merveilleuse , me rassure t-il en m'aidant à me relever.

- Je n'y arrive pas, je vois toujours son visage resplendissant et rougit lorsqu'elle t'embrassait et que tu y répondais, murmuré je en me levant du banc.

Tom me rattrape par le poignet, m'obligeant à me retourner vers lui.

- De quoi as tu réellement peur ? Si ce n'est de te comparer à Alexia, je peux te garantir que pour moi ce n'est pas le cas. Vous êtes l'opposé l'une de l'autre.

- Tom...

Je n'ai pas le temps de m'expliquer davantage qu'il me fait taire en déposant son index sur mes lèvres. Puis il attrape mon visage entre ses deux mains calleuses.

- Laisse nous une chance Alia, me supplie t-il de ses prunelles océan.

Que dois je faire Alexia ? Dis moi ! Tom m'attire plus que je ne le désire ? Vais je te décevoir en laissant cette relation évoluer ? Un rayon de soleil perce le ciel en m'éblouissant et réchauffant ma peau. J'ai l'impression d'avoir l'approbation de ma sœur dans cet halo de lumière.

Je ne résiste plus à ses yeux bleus et fond sur sa bouche. Ainsi, je lui apporte ma réponse. Tom répond avec ardeur et d'un bras autour de ma taille, il me blottit contre lui. Je sens son désir s'accentuer au niveau de son membre. Le mien grandit en une vitesse éclaire, mes tétons se durcissent. Mais je me détache à regret lorsqu'un clic parvient à mes oreilles.

- Tu as entendu ? Demandé je en tournant ma tête dans tous les sens.

- Oui, viens on se barre d'ici, rétorque t-il en attrapant ma main tout en faisant un signe à José qui se trouve à quelques mètres.

Nous sortons du parc au pas de course suivi de notre garde du corps, qui a été informé par Tom, qu'un paparazzi devait certainement être présent. Heureusement que l'hôtel n'est pas loin car je suis à bout de souffle.

Je passe les portes coulissantes en sueur et rageuse. Les maisons d'édition vont s'arracher la photo pour faire la une de leur magazine de merde. En prime on va devoir tout expliquer à Liam. J'imagine déjà son regard de tueur sur nous et ses réflexions à la con. Lui qui doit se penser tranquille avec Elisa, je crois que c'est loupé.

- On doit avertir Liam, nous interpelle José qui réajuste son sweat.

- Je sais mais il est avec sa compagne, c'est la merde, il va nous en vouloir, surtout s'ils sont en pleine partie de jambes en l'air, prononcé je énervée en imaginant la scène.

- C'est même certain, confirme Tom.

- On fait quoi alors ?

- Vous n'avez pas le choix, réitère notre garde du corps.

Génial ! Je suis ravie d'aller frapper à sa suite. Je prie toutes les divinités du ciel pour ne pas interrompre quoi que ce soit. Nous montons dans l'ascenseur les mines déconfites. Tom saisit ma main la serre légèrement dans un geste qui se veut réconfortan ce qui n'est absolument pas le cas. Dans mon fort intérieur, c'est un vrai tourbillon d'émotions contradictoires qui dévaste tout sur son passage. Pourquoi je réagis de la sorte, il a tout à fait le droit, c'est sa future femme.

Ouais c'est pour ça qu'il t'a embrasser trois fois, me souffle ma conscience.

Pourquoi je pense à ça ? Alors que je viens de passé une après-midi magnifique avec Tom.

Le ding de l'ascenseur qui annonce l'arrivée à notre étage me fait sursauter, me sortant de mon imagination un peu farfelue. Je soupire d'appréhension en avançant dans le couloir comme une condamnée à mort. C'est les doigts tremblants que je m'apprête à toquer , lorsque l'abattant s'ouvre sur une sublime jeune femme rousse aux cheveux longs. Elle a une peau laiteuse, un sourire radieux, des yeux verts étincelants et je suis jalouse et séduite devant une telle beauté. Liam à vraiment très bon goût en matière de femme, d'ailleurs je m'interroge sérieusement sur ses envies de m'embrasser. En parlant du loup on en voit la queue.

Je suis tellement stupéfaite par sa compagne que j'en perds mes mots. Tom inspire un bon coup avant de tout dévoiler à Liam qui nous détaille comme si nous venions d'une autre planète.

- Alia dis moi que c'est une blague ?

- Euh... Non ça n'en est pas une.

- Vous commencez sérieusement à tous me gonfler ! Il n'y a pas un jour où vous pouvez rester tranquille, crie t-il en gesticulant dans tous les sens.

Bien évidemment, de le voir ainsi, je ne peux retenir un fou rire, qui me vaut un regard noir de sa part.

- Arrête de rire comme une chèvre ! rétorque t-il en me pointant de son menton.

Qu'est-ce qu'il m'agace quand il me critique de la sorte. Je me vois dans l'obligation de lui répondre systématiquement.

- Non mais sans déconner tu te prends pour qui, à me parler de la sorte ? Ce n'est pas parce que ta fiancée est là, que tu en as tous les droits. Je te rappelle que tu n'es rien d'autre qu'un manager, sans nous tu n'es rien, dis je en nous désignant.

- Elle a raison, Liam qu'est ce qu'il te prend, s'offusque sa compagne les sourcils froncés.

- Désolé, Elisa ça fonctionne de cette façon entre nous, prononce t-il d'une voix douce.

- Ce n'est pas une raison valable et ce n'est pas auprès de moi que tu dois t'excuser.

Liam lâche un soupir avant de reporter ses obsidiennes vers moi et de me demander de lui pardonner. Je les accepte plutôt surprise par son comportement. Elisa dépose un baiser sur ses lèvres, fière de son homme. Je dévie mon regard vers Tom, écœuré de les voir ainsi. J'empoigne par le bras Tom prête à rejoindre ma suite. Mais c'est sans compter sur l'intervention et le ton sec de Liam qui nous freine dans notre course.

- Hop hop tous les deux vous allez où comme ça ?

- Dans ma chambre, pourquoi ?

- Hors de question, on doit d'abord résoudre ce qui c'est produit au parc avant.

Punaise qu'il m'épuise à s'acharner sur nous comme s'il était un être supérieur. Je lui collerais bien des tartes ça me soulagerait.

- Ça ne peut pas attendre, on ne voudrait pas vous déranger ? L'interroge Tom.

- Non, rétorque t-il en s'approchant de nous.

C'est lassé que nous abandonnons le combat, pour suivre notre diable de manager dans son antre. Il nous indique où nous installer avant de s'asseoir à côté de sa déesse.

- Expliquez moi où vous étiez et ce que vous avez fait, balance t-il en me devisageant.

Nous lui racontons notre sortie puis notre baiser et la photo prise. Liam bouillonne à l'entente de notre rapprochement avec Tom, ses joues se sont empourprée, ses doigts se crispent sur son jean, avant qu'il ne se ressaisisse quelques secondes plus tard. Je n'arrive vraiment plus à comprendre cet homme qui se trouve en face de moi.

- Très bien, je m'occupe de régler tout ça, en espérant qu'il ne soit pas déjà trop tard. Si c'est le cas vous allez devoir vous montrer en public ensemble, proclame t-il.

- On comprend, pour ma part ça ne me dérange pas, conclut Tom en le défiant du regard.

- Et toi Alia ? S'enquérit il.

- Aucun problème de ma part, si nous n'avons pas le choix.

- OK, dans ce cas vous pouvez y aller. Par contre vous restez à l'hôtel jusqu'à notre départ.

Nous acquiesçons tout les deux avant de se relever du canapé et quitter le petit salon de sa chambre accompagné de Liam et Elisa.

La fin de soirée je la passe en compagnie de Tom, nous avons dîner et regarder un film d'action. Je me suis assoupie sur son épaule. Il me réveille par une multitude de baisers, me faisant frissonner.

- Je vais te laisser te reposer ma belle, on se voit demain, m'annonce t-il en se redressant.

Je le raccompagne à la porte prête à le laisser partir, mais lorsque j'entrevois Liam enlacé Elisa contre le mur, limite à lui faire l'amour dans le couloir. Je fulmine en pensant à la nuit qu'ils vont passer ensemble.

- Attend Tom, tu ne voudrais pas rester avec moi cette nuit ? Demande je hésitante.

- Alia tu es sûre de toi ? M'interroge t-il suspicieux.

- Oui, affirme je en me mettant sur la pointe des pieds pour l'embrasser, réveillant ainsi mon désir.

- Dans ce cas je reste, susurre t-il à mon oreille d'une voix sensuelle.

Oh bazar pourquoi je fais ça ? Tu es jalouse et souhaite te venger de Liam, mais est-ce la bonne solution ? Non, j'avoue mais rien que de visionner leurs corps emboîtés l'un dans l'autre j'ai la nausée. Je dois arrêter de me torturer mentalement. Ne plus penser à ce connard. Tom, lui me respecte et éprouve des sentiments. Je joue peut-être à un jeu dangereux. Mais dans un sens lui aussi m'attire d'une manière différente. Il ne me blessera pas comme est en train de le faire Liam.

- Alia tu es avec moi ?

- Euh.. Oui excuse moi, dis je en claquant la porte.

- Excuses acceptées, si tu me permets de t'etreindre et t'embrasser.

Mon corps s'enflamme à ces mots, je lui attrape son poignet, pour le faire s'asseoir à nouveau et fonds sur lui comme une affamée, dégustant ses lèvres pulpeuses avec la pointe de ma langue. Tom passe une de ses mains derrière ma nuque pour approfondir notre baiser. Nos langues se retrouvent dans une salsa endiablé. De son bras libre, il entoure ma taille me serrant contre son corps. Je ne peux plus résister à mon désir sexuel qui monte en flèche dans mes veines. Je me positionne à califourchon sur lui, frottant mon bassin contre son érection qui est prête à l'action. Nous nous écartons l'un de l'autre pour reprendre notre souffle, front contre front. Tom caresse mon visage du dos de sa main avant de la poser sur l'un de mes seins pour le malaxer à travers mon tee-shirt. Je frémis à son toucher. Sans même nous parler, nos corps et nos gestes sont en accords. Nous nous dépouillons l'un et l'autre de nos vêtements qui volent dans la pièce. Seul nos ma culotte est son boxer font barrière à l'acte sexuel qui se prépare entre nous. Je halete tout comme lui, je suis déjà en extase.

- On fait ça ici où dans la chambre ?

- Dans la chambre.

Tom me soulève à la force de ses bras, nous dirigeant vers le lit, il se pose dessus en me maintenant collé contre lui. Je suis toujours sur ses jambes, nous continuons de nous embrasser, nous câliner et découvrir nos corps, avant que mon tanga valse ainsi que son caleçon. Tom s'allonge sur le lit m'emmènant avec lui dans sa chute. J'ondule contre lui ravie d'entendre les gémissements rauques sortir de ses lèvres. Il décide de changer de position, je me retrouve sous lui. Il lèche, mordille mes seins tandis que son pouce et son index s'occupe de mon entrejambe s'amusant avec mon bouton de chair. Je veux le voir également perdre pied, mais d'un mouvement négatif de sa tête, il me l'interdit. Il continue sa douce torture se rendant compte que je suis en train de perdre pied. Tout à l'intérieur de moi n'est rien d'autre qu'un putain de tremblement de terre près à s'ouvrir pour laisser les failles de mon plaisir s'exterioriser. Mon corps est secouer de spasmes m'emportant telle une poussière dans les airs. Tom n'en a pas fini, je n'ai pas le temps de me remettre qu'il me pénètre de doux vas et viens avant d'accélérer sa cadence. Je me cambre de plaisir avant d'entendre ses grognements s'expulser de sa bouche un dernier coup de rein et Tom nous emmène dans une contrée où la luxure règne en maîtresse.

Je n'ai jamais ressenti autant de plaisir dans les bras d'un homme.

Tom se décale le souffle erratique tout comme le mien. Je fixe le plafond de la suite avant de dévié ma tête dans sa direction un sourire béat. Il m'enveloppe de son avant bras pour me faire rouler sur le côté, pose un bisou sur ma nuque. Il chuchote au creux de mon oreille un Wahou, que je confirme en posant mes doigts sur sa main qui m'effleure le ventre. Je m'endors quelques minutes plus tard contre la chaleur de son corps.

Fin du chapitre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Valente Sandra ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0