Chapitre 16

10 minutes de lecture

Pdv de Liam

Allongé, aux côtés d'Elisa qui dort paisiblement, je n'arrive pas à effacer de ma mémoire le récit que m'a rapporté Alia, hier en fin d'après-midi. Elle a embrassé Tom, ils se sont fait prendre en photo et pour couronner le tout, ils ont passé la nuit ensemble. Les gémissements qui sortaient de la cloison d'à côté mon rendu fou, si Elisa n'avait pas été avec moi, j'aurais certainement tout défoncé dans ma chambre. Grâce à eux, je n'ai pas fermer l'œil de la nuit. Je les hais ! Je n'ai pas pu satisfaire correctement ma compagne. J'ai même simulé, une première pour moi. Alia s'est immiscée dans ma tête pour ne plus en sortir.

Bordel ! Arrête de penser à cette fille alors que ta fiancée est dans le même lit que toi. C'est désespéré, que je me lève pour me remettre les idées en place. Un bon jet d'eau froide devrait faire l'affaire. En sortant de la douche, j'enroule mon bassin d'une serviette, avant de quitter la salle de bain pour aller réveiller la beauté rousse dans ma chambre. Je me penche sur Elisa pour l'embrasser, mais le visage d'Alia se superpose. Bon sang ! Sort de ma tête, je me frappe celle-ci légèrement, ferme les yeux et soupire blasé. Son image est toujours présente. J'ai un moment de recule avant de me décider à déposer mes lèvres, sur Elisa.

Ma compagne est aux anges que je la dévore avec plaisir. Mon membre se réveille, cependant ce n'est pas Elisa que je vois mais Alia nue dans mes draps.

— Hum... Ton corps d'athlète m'avait manqué, prononce Elisa d'une voix endormie.

Je suis heureux de ce compliment. Seulement si elle savait que ce n'est plus elle qui me fait bander. Ma fiancée me couperait les bourses illico presto.

— Le tien également mon cœur. Réponds-je beaucoup moins convaincu.

— Tu te sens prêt pour un round ? Me questionne t-elle en caressant mon sexe.

— Elisa ce n'est pas que je n'en ai pas envie, mais tu dois te préparer, on doit partir dans une heure, rétorqué je en lui souriant.

Menteur, me souffle ma conscience.

J'avoue que je lui raconte un sacré bobard. J'en meurs d'envie, mais pas avec elle. Je suis mentalement épuisé et de savoir qu'un autre homme, puisse faire jouir la belle chanteuse n'arrange rien à ma nervosité. Je tend ma main à ma compagne et l'aide à se relever. Elle file à la douche toute en roulant des hanches pour me chauffer, pourtant cela ne fonctionne pas. Une fois que j'entends l'eau couler, je commande notre repas matinale auprès de la réceptionniste et boucle mon sac.

Elisa et moi quittons la suite, une fois notre petit déjeuner terminé. Je vérifie avant de claquer la porte que nous n'avons rien oublié. Une fois fait je ferme la chambre et main dans la main nous rejoignons l'ensemble du groupe dans le hall de l'hôtel.

Tout le monde est bien présent, le sourire aux lèvres. Je pense être le seule à ne pas l'avoir, mais en jetant un coup d'œil à la chanteuse je remarque qu'elle a perdu le sien à notre approche. Je me sens soudain soulagé de voir qu'Alia n'en mène pas large de son côté.

Romain, l'un de nos chauffeurs, nous invite à tous le suivre pour prendre place dans les 4x4, loués par la maison de disque. Comme à mon habitude, je donne les places à chacun. C'est sans surprise que la beauté brune aux mèches rouges se retrouve avec ma compagne, José l'un des gardes du corps et moi-même dans l'un deux. J'exulte lorsque j'entreperçois Tom bouillir d'être séparé d'Alia, il contracte ses doigts qui forment des poings et me lance des regards noir qui pourraient m'éliminer sur place. Alia, quant à elle, blêmis, elle n'ose même pas darder un coup d'œil dans ma direction en grimpant pour s'asseoir. Je jubile intérieurement de leurs réactions, c'est du bonheur à l'état pur. Je sais cependant que je joue au con, tout peut se retourner contre moi.

J'ai une belle rousse à mes côtés qui m'aime et que j'aime, mais depuis cette nuit, un doute, c'est tout de même imiscisé. Est-ce normal de penser à la leader du groupe en permanence ? D'imaginer son corps enchevêtré au mien pour la faire mienne. C'est impensable en effet et pourtant... Quand je clos mes paupières, alors Elisa est en train de m'embrasser fiévreusement dans le cou, ce n'est pas pour elle que mon corps frissonne.

Un raclement de gorge me sort de ma béatitude et de mon raisonnement confus. J'ouvre mes yeux et suis absorbé par les deux pupilles vertes d'Alia, qui grimace en observant la scène qui se déroule devant ses yeux, avant de reporter son regard vers José qui nous annonce que nous sommes arrivés. Déjà je n'ai même pas vu le temps passé.

Un soupir de soulagement s'échappe des lèvres pulpeuses de la chanteuse. Un air joyeux apparaît sur son visage, me faisant grogner de frustration.

— Enfin... murmure t-elle.

Le véhicule se gare, José ouvre la porte tendant sa main vers Alia qui lui sourit en descendant. Tom lui fait face puis prend le relais du garde du corps, assez rapidement, en entourant de ses bras sa taille avant de l'embrasser tendrement. Bordel ! J'ai envie de gerber. Je suis figé par le spectacle qu'ils nous offrent.

En même temps, tu as fait pareil dans la voiture connard et tu les as séparé. Tu t'attendais à quoi ? Qu'elle te saute dans les bras, alors que ta compagne n'arrive même pas à se contenir. Elisa  à marquer son territoire, montrant à Alia que je lui appartient. Ce qui au passage me gonfle au plus haut point. J'aurais aimé que la leader du groupe, nous remette à notre place. Elle a préféré le silence, pianotant sur son téléphone portable, certainement avec son cher Tom.

Je sors du véhicule à mon tour ma compagne derrière moi, je ne produis aucun geste de galanterie envers elle. Je bouscule le couple devant moi, qui s'enlace trop amoureusement, d'un coup d'épaule donné au guitariste.

— Non mais ça ne va pas, fait gaffe on était à deux doigts de se casser la gueule, s'énerve Tom en fronçant les sourcils.

— Désolé, mais je vous rappelle qu'on a un avion à prendre. Vous forniquerait dans celui-ci plus tard, réponds je d'un ton glacial.

— Dit celui qui l'aurais limite fait dans le 4x4, rétorque Alia d'une voix ou résonne la colère.

— Qu'est-ce que tu as dit ? L'Interrogé je en m'approchant d'eux.

— La vérité, pourquoi ça te dérange ? Je n'ai rien dis jusqu'à présent, mais n'abuse pas trop Liam, rétorque t-elle.

— Et bien développe, je suis tout ouïe, interviens je en l'attrapant par le coude pour la détacher de Tom afin que l'on s'explique face à face.

Ce qui n'est pas au goût de monsieur, qui s'interpose de son corps comme un bouclier. Elisa, quant à elle, me retient par le poignet, ses ongles plantés dans ma peau. Je n'en démords pas pour autant. Il faut l'intervention de José et Greg, les deux gardes du corps pour mettre un terme à ce conflit. José, étant plus proche de la leader, pose ses mains sur ses épaules pour la faire sortir de sa transe et Greg se place entre nous pour me couper la vue.

Je suis exaspéré par leurs comportements, je souhaitais plus que tout cette confrontation.

Savoir si la douleur que je ressens dans mon cœur et au fin fond de mes tripes et la même pour elle. Malheureusement pour moi, je n'en connaîtrais point la réponse. Elle s'est déjà éloignée dans les bras de ses protecteurs.

— Tu peux m'expliquer ce qui se passe réellement entre vous et sans me mentir ? Me menace Elisa de son index sur mon torse.

— Une engueulade comme d'habitude, nous sommes deux personnes avec des caractères explosifs, expliqué je en attrapant son doigt pour le mordiller avec tendresse.

— Et bien j'appréhende les deux mois à venir, s'efforce t-elle à sourire.

— Maintenant que tu es là à mes côtés, ça devrait se tasser.

Tu es vraiment balaise toi, tu y crois à tes conneries ? Non mais si Elisa gobe mon mensonge ça me convient.

— Allez ma douce, on doit se rendre à l'intérieur du falcon, avant que la porte ne se ferme.

Ma compagne hoche la tête, sans omettre un soupire, je l'embrasse sur la tempe histoire de la réconforter, me saisis de sa main et l'encourage à courir sur le Tarmac. Nous grimpons les marches essoufflés par le fou rire qui nous a pris pendant notre course.

Une fois après avoir salué l'hôtesse, nous partons nous asseoir sur les fauteuils en cuir de couleur marron crème, qui encadre une table en bois teintée couleur chêne. En relevant les yeux, je remarque que nous sommes en tête-à-tête avec le nouveau couple qui vient de se former la veille.

J'ai vraiment la guigne, ce n'est pas possible autrement. Alia me dévisage en plissant son nez de dégoût, avant de faire abstraction de ma présence en regardant Nathan se défouler sur sa manette de jeu. Si elle souhaite qu'on règle les comptes encore une fois, je suis prêt à me confronter à elle, je n'attends que ça d'ailleurs. Elisa et Tom m'en donnent même l'occasion. Le guitariste dépose un baiser sur les lèvres de la chanteuse avant de lui murmurer qu'il rejoint Nathan le batteur pour jouer. Ma compagne se lève dix minutes plus tard, ne supportant plus le silence qui s'est instauré entre nous. Elle part retrouver Alice la bassiste pour faire connaissance. Je ne sais pas pourquoi ? Mais je l'ai remercie intérieurement de m'offrir, ma future proie sur un plateau d'argent. À nous deux ma belle !

— Hop hop, toi tu restes ici, chuchoté je assez fort à Alia, qui s'apprête à se redresser pour s'en aller voir son amie.

— Qu'est-ce que tu veux Liam à la fin ! Murmure t-elle avec du mépris dans sa voix.

— Toi, tout entière...

Qu'ai je dit ? Bon sang ! Je viens de me griller tout seul. Maintenant, je suis comme un con à attendre sa réaction.

— Pardon ? S'étouffe t-elle presque à l'entente de ce que je viens de prononcer.

— Oublie, je n'ai rien dit.

— Oh que si j'ai parfaitement entendu. Explique-toi avant que je ne t'en colle une.

— OK ne t'énerve pas, tu veux.

Je reprends ma respiration, le cœur battant à tout rompre, tandis que mon cerveau met les turbines à la vitesse supérieure pour que je puisse enfin tout lui révéler. Après un dernier soupir, je me jette à l'eau.

— Et bien... Comment t'expliquer que tu es une des plus belles choses qui me soit arrivé dans ma vie, tu as su remettre certaines de mes valeurs en cause. Tu es une femme mystérieuse, belle, sincère et surtout au grand cœur. Tu m'as envoûté comme tu le fais avec tes fans, je suis tombé sous ton charme. Qui l'aurait cru, hein ? Alors qu'on se dispute quasiment tous les jours. Certainement pas moi et pourtant, c'est ce qui est arrivé.

Je l'observe attendant qu'elle sorte ses griffes, qu'elle me hurle dessus ou qu'elle m'insulte, mais rien. C'est tout le contraire, ses yeux s'humidifient et elle arbore un magnifique sourire. Je me penche vers elle, essuie le bord de ses paupières, lorsque soudain je vois tout flou d'un œil, j'ai des étoiles devant les yeux. La douleur me lance sur le côté. Je vais avoir un beau cocard, je suis sonné par le coup-de-poing de Tom, que je viens de me prendre en pleine tronche. L'enfoiré ! Je suis furieux contre cet abruti, s'il ne m'avait pas pris en traître, j'aurais riposté. Je le fixe de mon seul œil valide, la mâchoire contractée. Les autres se sont levés curieux et assistant en direct à la scène.

— Ne la touche pas ! S'égosille l'auteur du geste, prêt à m'en remettre un autre.

— Ça ne te concerne pas, m'énerve je en serrant mes poings.

— Tom ! Stoppe ! Il ne m'a rien fait, me défend Alia en posant une main sur son bras.

Je suis satisfait qu'elle prenne cette initiative de le remettre à sa place, j'en souris malgré moi.

— Je ne te crois pas ! À chaque fois que tu lui parles, tu crie ou pleure comme maintenant, prononce Tom en me fusillant du regard.

— Ça suffit ! Je ne veux plus rien entendre, grince des dents Alia en secouant la tête.

— Mais, il t'a...

La chanteuse du groupe lui lance un regard noir, qui pourrait tuer n'importe qui d'entre nous. Alia interrompt ainsi toute communication avec elle.

La leader va chercher à s'isoler dans ses pensées. Je crains le pire quand je vois l'ensemble de ses membres trembler et je n'aime pas ça. Elle se lève de sa place se dirigeant vers la chambre, sous nos yeux ébahis. Je m'apprête à la retrouver, mais une personne m'en empêche. Je viens de me souvenir qu'Elisa est à mes côtés, une mine inquiète sur son visage. Je dois rassurer ma compagne qui me tend une poche de froid, je soupire de soulagement lorsque je pose celle-ci sur mon visage. Je regrette pourtant de rester planté à ma place. J'ai envie de rejoindre Alia et la prendre dans mes bras. Cependant c'est le guitariste qui frappe à la porte de la chambre. Je l'envie, je souhaiterais être à sa place. Elisa me sort de ma contemplation en m'invitant à m'allonger sur l'un des sièges vers l'avant de l'avion. Je la laisse m'aider, jusqu'à ce qu'un cri d'effroi me fasse sursauter.

Fin de ce chapitre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Valente Sandra ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0