Le royaume d'Ipérion, Tome 1.

de Image de profil de badhancockbadhancock

Avec le soutien de  LioliaK 
Image de couverture de Le royaume d'Ipérion, Tome 1.
Princesse d'un royaume craint par le monde entier et nouvellement l'héritière du trône, Selena devra apprendre son rôle en quittant Ipérion pour se rendre à Eurypha, où elle vivra chez une tante. Arrivant dans un nouveau royaume où la guerre civile va bientôt éclater, elle devra se battre pour rester la personne qu'elle est, tout en devant travailler sur son éducation et agir comme une parfaite princesse. Pourtant, elle déteste son rôle de princesse. Elle préférerait partir, munis de ses Vents, et voler à travers le monde pour découvrir ce qu'est le réel bonheur. Malheureusement, personne ne lui demande son avis : ni son grand-père, ni son père, ni même son frère. Elle sera la prochaine reine ! Mais de quel royaume ?
FantasyAmourmagieamourpouvoir
Tous droits réservés
1 chapitre de 8 minutes
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Chapitre un. Séléné et ses vents.Chapitre4 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0