Plus beau

2 minutes de lecture

Ayant un peu de temps de préparer mes affaires pour après la douche. J’essaye de trouver l’un de mes plus beau sous-vêtements, connaissant les goûts de ma douce je prépare un beau slip, un slip blanc bien près du corps, aucun doute qu’elle ne manquera pas de remarquer mon érection avec ce dernier.

Par contre pour le haut je prévoit un simple pyjama pour le côté “surprise” qu'elle ne se doute pas de la chose. En plus je n’ai pas trop de fringues “sympa” que je pourrait servir. Je suis déjà bien content que ce slip soit encore là.

Mes affaires sont prêtes, et je vais vers la salle de bain, je toque à la porte. N'entendant pas d’eau couler j’entre. Amandine est habillée et se brosse les dents. Elle me sourit et poursuit son brossage.

J’assume et après avoir refermé la porte et posé mes affaires je me dépoile. Je ne suis pas en mode strip tease mais je remarque les coups d’œil qu’Amandine me lance. Je fais en sorte qu’elle ne voit pas forcément mon sexe. Non pas que je le cache avec mes mains mais je fais toujours en sorte de lui tourner le dos. Elle matte sans nul doute mes fesses, mais j’en ferait tout autant dans la même situation.

Je me douche savonnant toute les parties de mon anatomie et profitant de l’occasion pour raser les quelques poils ayant repoussé, je prend un peu mon temps pour me faire tout propre et beau. Je me lave aussi les cheveux bien entendu, et après le lavage complet de l'extérieur, je fais comme Amandine brossage de dents pour laver un peu l’intérieur.

Après avoir enfiler mes quelques vêtements je rejoins ma douce Amandine qui s’est tranquillement installée sur mon lit te zappe sur les différentes chaînes.

- Moi : Tu trouve quelque chose ?

- Amandine : Non ….

- Moi : Ah mince.

- Amandine : C’est pas grave on va faire autre chose.

- Moi : Motivée alors ?

- Amandine : Bah on verra bien mais un peu plus que tout à l’heure.

- Moi : C’est pas obligatoire…..

- Amandine : Je ne le sent pas comme.

- Moi : Tant mieux !

- Amandine : En plus pour une fois que c’est toi qui demande.

- Moi : Ah tu trouve que j’ose pas ?

- Amandine: Non, c’est ta timidité qui fait encore des siennes j’en suis sûre.

- Moi : Ah bon ?

- Amandine : Vu qu'à chaque fois que je demande tu est partant, j'imagine qu'en fait que tu n’ose pas.

- Moi réfléchissant : Peut-être oui ….

Amandine s’en amuse, je comprend alors qu’à l’avenir si j’ai envie il ne faut pas que je me restreigne. On est jeune après tout, on a bien le droit de faire l’amour quand ça nous chante.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0