Règles du jeu

Une minute de lecture

- Moi : On joue alors ?

- Amandine : C’est quoi l’enjeu final ?

- Moi : Comment ça ?

- Amandine : Bah j’imagine qu’on joue tous les vêtements mais après qu'est ce qu’on gagne ou on perd a la fin ?

- Moi : Ah tu veux qu’on mette un gage ?

- Amandine : Comme tu veux je veux juste savoir les règles du jeu.

Je réfléchis un petit moment pour trouver une idée.

- Moi : Ah je sais !

- Amandine amusée : Ah ?

- Moi : Le gagnant a le choix de la position ou des positions.

- Amandine : Oh j’adore l’idée !

- Moi : Cool vendu.

Sans attendre je récupère le jeu de carte dans mon armoire, celui là même avec lequel j'avais joué quelque semaines auparavant avec Jean et Alan. D’ailleurs ce souvenir me fait doucement sourir, je révèle l’information a Amandine, qui sourit également.

Je distribue alors la première mains, et on se met rapidement d’accord sur les règles du jeux. C’est simple on a pas le droit de se coucher par contre on peu changer des cartes autant de fois qu’on le souhaite sans mélangez la défausse. Donc on est limité à un jeu complet

- Moi : Donc un tour forcément l’un de nous deux se déshabille ?

- Amandine : Bah je sais pas…. C’est vrai que ça risque d’être rapide….

- Moi : Oui effectivement. Une autre idée ?

Amandine et moi réfléchissons un moment.

- Amandine : C’est vrai qu'à deux on peut pas se permettre de permettre de se couché.

- Moi : Effectivement, on ferait ça tout le temps.

- Amandine soudainement pleine d’entrain : Le perdant peut choisir de prendre un gage ou perdre un vêtements.

- Moi : Euh oui ça dépend du gage…..

- Amandine : Bah justement c’est ça qui est drôle …. Si le perdant prend “gage” libre au gagnant de lui donner un gage immédiatement ou plus tard. Même potentiellement pendant les vacances !

- Moi : Ah oui ça pourrait être fun !

- Amandine : Bon après faudra pas non plus faire faire n’importe quoi.

- Moi : Oui je suis d’accord !

- Amandine : Bon vendu comme ça ?

- Moi : Oui par contre il faut dire pour quand sera le gage si il est pas pour immédiatement.

- Amandine : Pourquoi ?

- Moi : Bah sinon on le garde pendant dix ans….

- Amandine : Ok.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0