Goûter

2 minutes de lecture

On rentre finalement à la maison, il n’est pas encore trop tard pour le goûter. Du coup on en profite dans une maison visiblement déserte.

- Moi : Tu as envie de faire quelque choses ?

- Amandine : Rien de particulier pourquoi ?

- Moi : Comme ça.

J’avoue avoir espéré une réponse, je ne sais pas trop quoi faire maintenant qu’on est rentrée.

- Amandine : Tu pense a quelque chose ?

- Moi : Euh non justement.

A vrai dire oui, je commence a avoir quelques idées mais je n’ose pas trop lui avouer que j’ai de nouveau envie d’elle. Je ne voudrai pas qu’elle crois que j’ai toujours des envies même si c’est assez régulier en ce moment. Je ne voudrai pas qu’elle crois que je ne suis avec elle que pour ça.

- Amandine : Bah je vais faire le tri dans ma valise.

- Moi : D’accord, tu veux de l’aide.

- Amandine : Ah non je veux pas que tu voit les surprise que j’ai prévues.

- Moi curieux et étonné: Les surprises ?

- Amandine : Non non tu ne saura rien !

- Moi : Des indices ?

- Amandine : Non rien !

- Moi: Mais c’est des fringues ou autre chose ?

- Amandine : Tu ne saura rien du tout, t’en fait pas ce sera sympa !

- Moi : Moi je n’ai rien prévu de spécial.

- Amandine : Ah bon ? Oh ba je suis déçue ….

- Moi : Désolé, mais c’est pas trop tard si tu veux quelque choses de spécial dit le moi.

- Amandine : Non je te taquine. Le plus important pour moi c’est que tu reste tel que tu es.

- Moi : C’est a dire ?

- Amandine : Tendre, gentil et attentionné.

Devant tant de compliment je ne résiste pas a embrasser ma douce Amandine je l’embrasse et l’enlace en même temps, sincèrement touchée par ces mots.

- Moi : Mais pour moi tu as les mêmes qualités, tu ne t’en rend pas compte peut-être.

- Amandine : Non pas vraiment. Mais c’est gentil de me dire ca.

- Moi : Je le pense sincèrement. Tu le sais tu me plait depuis un bon moment et ce n’est pas uniquement physique.

- Amandine : Je me doute, je suis pas la fille la plus canon au monde.

- Moi sautant sur l’occasion : Dans mon monde si.

Amandine me sourit en retour, elle qui a quelques complexes se dévalorise, elle ne se sent pas la plus belle, pourtant elle est a mes yeux. J’espère que mes compliments lui montre à quel point je suis amoureux.

Je laisse Amandine tranquillement faire le tri de sa valise, en dehors du sac de couchage Amandine ne se sépare en réalité de pas grand chose. Je l’aide sans regarder dans sa valise, je monte d’ailleurs son sac de couchage pour le stocker dans mon armoire pour la durée des vacances.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0