Armure

2 minutes de lecture

- Amandine : Et vous mon prince n’enlevez vous point votre armure ?

- Moi : Je vous trouve bien pressée très chère vous porter encore trop d’atours a mon goûts.

- Amandine : Mon prince peux tout me retirer s'il le désire.

- Moi : Je le désire !

En disant ca ma main glisse sous son ultime vetements et le fait disparaitre tantot. Oh comme je comprend a cette instant tout le plaisir de profiter de la nudité en n’ayant rien enlever. Je comprend tout le plaisir monter en moi, l'excitation tout autant. Je saisi le kiffe de ma douce Amandine.

- Moi : Ma princesse, comme je comprend votre appétit lors de mes dernières prestations. Je reconnais qu’il est bien agréable de vous voir ainsi et moi toujours en armure.

- Amandine continuant le jeu : Mon prince apprécie lui aussi la situation dans ce sens.

- Moi : Oh oui, la prochaine fois je vous laisserai proposer le spectacle sans vous y pousser.

- Amandine amusée : Très bien ! Mon cher prince souhaite t il que je l’aide à retirer son armure ?

- Moi : A votre convenance ma chère, je peux également m’en débrouiller si vous le souhaitez.

- Amandine : Peu importe, tant que celle ci disparaît !

- Moi : On va peut-être arrêter cette façon de parler non ?

- Amandine : Comme tu veux c'était fun.

- Moi : Ca l'est c’est juste que je ne sais pas trop comment demander se que je veux en mode “Princes & Princesses”.

- Amandine : Ah tu as envie de quelque choses ?

- Moi rougissant : En fait j’ai bien envie d'écouter les conseils de Marie.

- Amandine : Ah tu veux qu’on essaye de nouvelle position ?

- Moi rougissant encore plus : Oui, j’avoue.

- Amandine souriante : Pourquoi pas…..

Mes vêtements disparaissent à vitesse grand v. Je suis vite également totalement nu.

- Moi reprenant un peu le jeu : Il faut que j’habille mon épée ma chère princesse.

- Amandine : Faites donc.

Le préservatif est enfilé mais avant de passer aux choses sérieuse je fait quelques caresses au sexe de ma dulcinée. Je ne suis pas très motivé pour lui faire l’honneur de ma langue j’ai vraiment envie de profiter un maximum de sa bouche.

Nos langues se sont jointe et le sexe d'Amandine commence à être bien humide sous l’action des mes doigts. Mon sexe est lui aussi sollicité par les mains d’Amandine et il est entrain de se gonflé d’avantage.

- Moi ; Tu as envie de faire quoi toi ?

- Amandine : On peut commencer par la classique et après on essayera celle que nous a conseillée ta sœur.

- Moi : Comme tu veux, tu me dis quand tu te sent prête.

- Amandine : Je le suis ne t’en fait pas.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0