Petite ville

2 minutes de lecture

Nous décidons de passer un après midi dehors et nous baladons main dans la main dans la petite ville. Je ne peux pas m'empêcher de repenser a mon enlèvement lorsque je passe près de cette fameuse rue…. Mais je suis globalement plutôt serein

Avec Amandine on discute plus en détails de nos expériences sexuelle. Je lui raconte un peu plus en détails mon expérience avec Alan. J’allais parler de celle avec Philippe mais elle me l’interdit, il faut que je laisse derrière moi ce souvenir avec l'enlèvement.

Je ne sais pas si c’est le fait d’avoir revu Philippe mais je repense beaucoup à ce qu’il s’est passé là bas. J’ai encore quelques regrets d’avoir “fauté” mais ma douce Amandine fait tout pour me le faire oublié.

On s’est bien baladé, on s’est posé au square maintenant, Ca me fait bizarre de me retrouver a nouveau dans ce parc. Je profite de l’occasion pour raconter la sortie avec Philippe et Romain.

- Moi : D’ailleurs il faut que je t’avoue quelque chose.

- Amandine : Ah bon ?

- Moi : Pour motiver Philippe, Romain a promit qu’on se mettrait nu devant lui. Et on l’a fait, j’ai été un peu obligé ….

- Amandine : J’imagine que ça s’est arrêté là.

- Moi : Oui j'avais pas du tout envie de quoi que ce soit.

- Amandine : Et alors ça t’as plus de voir le zizi de ton copain Romain ?

- Moi : Bof, j’ai pas vraiment fait attention.

- Amandine : Genre tu l’as pas regardé.

- Moi amusé : J’ai pas dit ça, mais disons que c’est pas mon truc.

- Amandine souriante : D’accord. En fait si vous vous montrez vos zizis de temps à autre.

- Moi amusé : C’est quand même super rare.

- Amandine : J’adore t'embêter ça marche trop bien.

- Moi jouant le jeu : Grrrrr !

- Amandine : Rooh aller bisous !

On s’embrasse rapidement retrouvant ainsi la paix.

- Amandine : Tiens j’y pense on passe la nuit chez toi encore, et après on s’en va en vacances. Tu connais ou on va ?

- Moi : On part à la Baule, j’y suis pas encore allé.

- Amandine : D’accord, et c’est quoi camping, location, …. ?

- Moi : Ah on t’as pas dit ?

- Amandine : Bah non c’est pour ça j’ai prévu un sac de couchage dans ma valise.

- Moi amusé : Ah c’est pour ça que ta valise pèse si lourd ! Tu peux le laisser ici, mes parents loue une maison donc on sera bien installé avec des lits et tout.

- Amandine : Ah ok, j’ai pas du tout pensé à demander en fait. Puis a chaque fois que tes parents parlait des vacance ils ont trop rien dit sur le sujet et vu qu’on parlait pas mal d’autre choses ….

- Moi : C’est pas grave, t’es prévoyante en tout cas.

- Amandine : Bah oui.

- Moi : Après je sais pas trop le programmes qu’ils ont prévu une chose est sûre, on ira se baigner ….

- Amandine amusé : Oui ça je me doute.

- Moi : Connaissant mes parents il ont aussi prévu des sorties, et des visites.

- Amandine : Cool.

- Moi : Ouai ça va être sympa, encore plus du fait que tu es avec nous.

- Amandine : Faudra un peu se tenir et inclure Jean, faudrait pas qu’il nous tienne la chandelle.

- Moi : Carrément !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0