A nouveau seuls

2 minutes de lecture

Nous revoilà à nouveau seuls. Tous les deux en amoureux.

- Moi :Alors comme ça les soirées pyjama, c’est sans pyjama ?

- Amandine amusée : Oui ça peut arriver.

- Moi : Et ça dérape parfois ?

- Amandine : Tu pense a des caresses et autre ? Non ça ne m’est jamais arrivé, enfin pas en groupe. Avec Liane oui mais c’est normal, nous étions un peu comme en couple.

- Moi : D’accord.

- Amandine : Tu te met jamais à poil toi avec tes potes alors ?

- Moi : Non, franchement…..

- Amandine : Vous êtes coincés les mecs enfait…..

- Moi amusé : On est pas exhibitionniste !

- Amandine: Je savais pas que les garçons étaient si pudique.

- Moi : Les garcons je sais pas mais moi c’est sur….

- Amandine : Pourtant tu as pas eu tant de mal à te baigner nu avec moi….

- Moi : Avec toi c’est différent…

- Amandine : Et devant Marie ?

- Moi : C’est ma soeur….

- Amandine : C’est bizarre, je croyais que les mecs était vachement porté sur la choses moi.

- Moi : Et bien moi je suis surpris que ce soit si courant chez vous les filles.

Après un court moment

- Moi : Et puis on est pas si obnubilé par ça. En ce qui me concerne je me posais plus de question sur vous que sur les autres garçons.

- Amandine : Oui je voit, en fait je crois que vous avez peur de la comparaison.

- Moi : Moi je ne sais pas mais Jean oui c’est sûr.

- Amandine : Je suis sur que tu le vivrai mal de voir un mec avec une plus grosse que la tienne.

- Moi : Qu'es ce qui te dit que c’est pas déjà arrivé ?

- Amandine : Sérieusement ?

- Moi : Tu sais lors de mon enfermement, le garçon avec qui j’étais enfermé et bien elle était un peu plus grosse il me semble.

- Amandine : Et tu l’a bien vécu.

- Moi : Franchement me suis jamais vraiment posé la question. A vrai dire, je sais que ce qui s’est passé la bas ne se serait pas passé ici. Je suis amoureux de toi et j’ai toujours regretté avoir cédé à Philippe. J’ai toujours l’impression que je t’ai trompé quelque part.

- Amandine : Arrête d’y repenser oublie ça, j’ai parfaitement compris pourquoi tu l’as fait et je sais que tu ne l'aurais pas fait si tu avait été “libre”.

- Moi : Tout a fait.

- Amandine : Donc arrête de t’en vouloir pour ça. Je t’ai pardonné.

Je tombe en pleur dans les bras de ma chérie, et lui dit a nouveau toute ma gratitude pour sa compréhension.Elle me caresse les cheveux on s’embrasse et je suis apaisé. Amandine me demande de vraiment passer a autre chose de profiter de notre couple sans penser aux difficultés rencontrés. Elle est vraiment merveilleuse cette fille.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0