Épargnés

2 minutes de lecture

Amandine accélère alors son mouvement libérant la totalité de ma verge tendue. Je gémi de plus en plus fort et finit par éjaculer par simple action de sa main. M’ayant sentit jouir Amandine relâche mon sexe et s’écarte de moi j’ai mis du sperme sur Amandine et Moi. Fort heureusement nos sous-vêtements semblent épargnés.

- Moi : Bon je m’occupe de toi maintenant !

- Amandine : Ah bon tu as encore envie ?

- Moi : C’est pas parce que je viens de jouir et que je commence à débander que je vais pas m’occuper de toi !

- Amandine : Bah si tu veux.

- Moi : Par contre m’en veux pas mais j’enlève cette maudite culotte.

- Amandine : Si tu veux

Je retire finalement cette maudite culotte et révèle une nouvelle fois mon sexe nu devant une Amandine qui ne l'est pas. Cette fois elle est presque nue il y a un peu de mieux.

- Moi : D’ailleurs la tienne …

- Amandine : T’es encore partant alors ?

- Moi : Bah oui.

- Amandine: Tu n’en a pas marre de me faire des cuni ?

- Moi : Pas spécialement pourquoi ?

- Amandine: Pour rien.

- Moi : Tu n’as pas envie ?

- Amandine : Bah on l’a déjà fait donc j’ai plus tellement d’envie …. En plus toi tu as joui.

- Moi : Oui et alors ?

- Amandine : Bah t’es calmé non ?

- Moi : Peut-être mais je croyais que ça t’avait excité de me voir vêtu ainsi.

- Amandine amusée : Oui ça m’a donnée envie de m’occuper de toi.

- Moi : Ah ok mais toi tu n’as pas envie que je m’occupe de toi.

- Amandine : Franchement pas spécialement tu m’as bien fait jouir tout à l’heure ….

- Moi : Sûre ? Tu ne dis pas ça pour une autre raison ?

- Amandine : Oui je suis sûre.

- Moi : Comme tu veux. Je vais me rhabiller alors.

- Amandine : D’accord, je vais aller me doucher.

- Moi : Ok j’attends mon tour alors.

- Amandine : Viens si tu veux m’en fiche.

- Moi : On se douche tous les deux ?

- Amandine : Bah pourquoi pas, on l’a déjà fait.

- Moi : Oui c’est vrai.

Je récupère alors simplement un boxer propre et remet l’autre histoire de ne pas me balader nu dans la maison. Amandine a juste remis son t-shirt et ça cache suffisamment son sous-vêtement. Elle a pris un pyjama et une culotte propre dans les affaires de Marie.

Notre douche reste sage, je raconte à Amandine mes soucis sur le changement de Lycée et l’internat. Amandine est elle-même interne dans son bahut, elle me rassure sur les mythes des internats car pour elle c’est totalement normal. Je souhaite quand même si possible être dans le même lycée que mon frère, il est bon d'être deux parfois et Amandine étant dans un lycée particulièrement loin je ne peut espérer la rejoindre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0