A porté

2 minutes de lecture

Amandine m'a fait signe de me rapprocher d'elle, je le fait sans discuter et l'embrasse amoureusement dès que je suis à porté.

Elle a remis la main sur mon sexe est me masturbe doucement. Mon excitation monte de plus en plus. Je lui roule une bonne pelle et lui caresse la poitrine à travers son haut.

Je commence à avoir de plus en plus envie, ses

caresses sur mon sexe me donne une érection grandissante.

Je ne tiens plus. Je fait en sorte qu’ Amandine cesse ces caresses en m'allongeant à côté et sur le ventre.

- Moi : Bon à ton tour ?

- Amandine : Mon tour de ?

- Moi : De me faire un petit dessin.

- Amandine : Tu veux un strip tease ?

- Moi : C'est proposé si gentiment.

- Amandine : Tu abuse, je suis vachement bien installée là.

- Moi : Ok et bien dans ce cas se sera toi la prochaine fois.

- Amandine amusée : Oui si tu veux.

- Moi : Par contre, il va quand même falloir que tu assume. Et que tu enlève quelque vêtements, sinon je vais avoir du mal à faire quoi que ce soit.

- Amandine taquin : Ah parce que tu veux faire quoi ? Je pensais que tu voulais juste me faire un petit strip tease moi…..

- Moi souriant : Oui fais moi marcher.

- Amandine amusée : En fait j'aime bien que tu sois complètement nu et moi habillée. ….

- Moi : Oui je voit ça !

- Moi après un instant : Mais ca te donne pas des envies ?

- Amandine souriante : Si mais que veux tu j'ai bien envie de profiter aussi.

- Moi : Tu va bien profiter même une fois nue.

- Amandine amusée : Ah bon pourquoi ?

- Moi : Déshabille toi tu verra bien.

Amandine me regarde avec le sourire aux coin des lèvres, elle aime bien me voir jouer avec elle a ce jeu un peu étrange mais sympathique.

Elle retire son haut dévoilant son soutien-gorge de couleur noir. A peine le vêtement retiré que je la caresse sur le haut du corps. Je commence à lui caresser la poitrine je voit la réaction de plaisir se dessiner sur son visage.

- Moi : C'est tellement agréable de voir la réaction que tu as lorsque je te caresse.

- Amandine amusée : Tu sais que tu réagis bien aussi quand je te touche.

- Moi : Je m'en rends pas compte mais je m'en doute.

- Amandine : Bah moi pareil.

- Moi un peu impatient : Tu en enlève pas plus ?

- Amandine : Ça va venir, on est pas pressé.

- Moi : Oui c'est vrai mais moi je suis tout nu pas toi ?

- Amandine : Oui et alors ? Je l'ai toujours dit tu est un exhibitionniste.

- Moi amusé : Oui mais que pour toi.

- Amandine taquin : Et ma sœur aussi.

- Moi : Ça compte pas c'était pas volontaire.

- Amandine : Je sais bien t’en fait pas.

Je reprends mes caresses amusé par cette petite blague déjà faite mais toujours aussi efficace. Je suis un peu gêné par cette expérience ou Jade m’a vu nu, Amandine le sais sûrement et me taquine.

Essayant de continuer mes caresses je pense a autre chose. Je suis bien content qu’Amandine apprécié ma nudité, je commence à m'y faire. Mon sexe est toujours totalement dressé vers le ciel. Je suis bien excité et j'ai le sentiment que la situation stimule bien ma douce Amandine.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0