Inertie

Une minute de lecture

Voyant qu'elle semble peu enclin à retirer davantage de vêtements je profite de l'inertie d'une de mes caresses pour m'aventurer sur son pantalon.

Je fais glisser ma main entre ses cuisses, elle s'en mordille les lèvres. je décide alors d'aller de l'avant et de l'embrasser sur la bouche.

Ma langue trouve la sienne et entame une nouvelle fois une dance. Je me colle à elle le sexe sur sa jambe.

- Moi : Tu sais que tu sentirai mon sexe mieux contre ta peau.

- Amandine : Tu m'intéresse là.

- Moi : Tu sais quoi faire.

Visiblement convaincue Amandine défait le bouton de son pantalon puis commence à le faire glisser le long de ses jambes. Je revoit enfin sa culotte noire entrappercue dans le vestiaire.

- Moi : Oui c'est mieux !

- Amandine amusée : Ca te convient comme ça ?

- Moi : Y’a un effort de fait en tout cas j'apprécie.

- Amandine : Tu veux que j'enlève le reste ?

- Moi : Si je n'écoute que moi clairement oui. Mais il est vrai que c'est pas désagréable de prendre son temps.

- Amandine : D'accord.

- Moi : Bel ensemble en tout cas.

- Amandine : Merci, pourtant il est pas particulièrement joli.

- Moi amusé : Il est très bien.

- Amandine : Tu est gentil.

- Moi : Si tu le dit.

Le pantalon ayant totalement disparu durant la courte discussion, je me positionne comme précédemment mais cette fois le contact avec sa peau est bien plus agréable.

Je reprends également mon action sur son entre jambes. Je me rends compte que la culotte est déjà bien humide, interloqué je m'interroge sur la raison.

- Moi : Je peux te demander pourquoi ta culotte est déjà toute mouillée.

- Amandine amusée : Bah probablement parce que comme toi j'ai très envie…

- Moi : Ah bon ? Je savais pas que ça pouvait être à ce point.

- Amandine : Tu sais que j'ai envie depuis un bon moment. Et que tu ne m'aide pas trop avec ton strip tease et tes caresses.

- Moi : Et notre jeu de rôle.

- Amandine amusée : Oui aussi.

- Moi : Bon on va l’enlever alors faudrait pas qu’elle soit mouillée davantage.

- Amandine amusée : Han l’excuse pour me dépoiler encore !

- Moi : Je plaide coupable.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0