Superflu

Une minute de lecture

En effet mon sexe est bien tendu. Il dépasse un peu de l'élastique de mon sous-vêtement. Le slip est un peu superflu je commence même à m'y sentir à l'étroit.

- Moi : Tu te dépoile pas?

- Amandine : Ah bon ? Tu fini pas ?

- Moi : Tout de suite ?

- Amandine : Bah normalement un strip tease …

- Moi la coupant : Oui je sais, c'est intégral.

Sans aucun mot je retire ce morceau de tissu, je me retrouve à nouveau totalement nu devant ma chérie qui est totalement habillée. Pour le fun je lui jette mon slip, elle l’attrape et le pose à côté du lit ou elle est installée.

Je me rapproche d'Amandine qui met immédiatement la main sur mon anatomie. Mon sexe se raidit immédiatement au contact de sa main, elle commence à me caresser.

- Moi : Voilà, le dessin est fini.

- Amandine : Pas complètement !

- Moi : Bah j'ai plus rien à enlever.

- Amandine regardant mes pieds : Si si.

Je suis en chaussettes, je n’ai même pas fait attention que je les avais pas enlever. J'étais tellement pressé de libérer mon sexe que j'en ai oublié mes pieds.

Sans attendre je me baisse, forçant Amandine à relâcher mon engin. Je retire vite mes chaussettes et les balance dans le coin de la porte.

- Moi tendant les bras : Voilà !

- Amandine : Oui c'est mieux !

- Moi amusé : Oui c’est sur que ça change tout.

- Amandine : Bah oui c'est dix fois plus sexy sans les tue l'amour.

- Moi : C'est comme ça que tu appelle des chaussettes?

- Amandine : Oui, dans cette circonstance en tout cas, ça faisait un peu moche.

- Moi amusé : D'accord.

Je ne me rends pas trop compte de la “mocheté” de la chose. J'ose espérer qu'un jour moi aussi j'aurais le droit à un strip tease intégral.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0