Bulle

Une minute de lecture

Finalement, c'est la sonnerie du téléphone de la maison qui nous fait sortir de notre bulle. Je réponds et je suis immédiatement raccroché au nez. Je peste un coup sur ces maudis démarcheurs qui appellent à longueur de journée, convaincu qu'ils sont responsables de cet appel.

Après avoir raccroché le combiné du téléphone , je me rapproche de ma douce Amandine. Étrangement le simple fait de me rapprocher d'elle et la regarder m'aide à me calmer. L'amour est véritablement quelques chose de magique.

- Amandine souriante : Bon tu veux faire quoi ?

- Moi : Bah tu avais proposé une activité sympathique tout à l’heure. ...

- Amandine : Ah oui laquelle ?

- Moi amusé par ce petit jeu : Une activité sympa qu'on pratique depuis peu….

- Amandine amusée : Um intéressant ! Je suis pas sûre que je voit de quoi tu parles.

- Moi souriant : Tu veux un dessin ?

- Amandine : Bah ça dépend de ton dessin.

Je me souviens bien de l'autre jour, elle m'a avoué apprécier de me voir me dénuder. Nous montons dans la chambre, je n'ai aucune envie de me mettre à poil au milieu de la maison au risque d'être surpris.

A peine entré dans la chambre que je commence à me remuer et me caresser le torse. Je retire assez vite le t-shirt.

- Moi : Ca te convient comme dessin ?

- Amandine amusée : C'est pas mal comme esquisse mais c'est loin d'être clair pour le moment. ..

- Moi jouant le jeu : J'ai bien compris tu veux que j'enlève tout.

- Amandine : Bah je sais pas trop faut voir….

- Moi amusé : Oui t'en fais pas tu va bien voir….

- Amandine amusée : Chouette !

Je continue sur ma lancé et commence tout doucement à avoir une légère érection, l'idée de me retrouver à nouveau nu m'excite.

Sentant les yeux d'Amandine sont pleins d'espoir je baisse doucement mais sûrement mon pantalon. Je reste face à ma douce Amandine, elle me regarde de haut en bas.

- Moi : Le dessin est mieux ?

- Amandine : Oui oui, il semblerait qu'il ai envie mon Pierrot.

- Moi : Oui un peu.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0