A la maison

Une minute de lecture

Nous prenons nos affaires et on allons à la maison. Amandine ma proposé de prendre quelques chose à manger. Connaissant maman, je suis convaincu qu'il y a quelque chose à grignoter pour le goûter .

On arrive à la maison, et naturellement je trouve quelques cookies dans un bocal en verre. Sortant de la piscine on a finalement bien faim l'un comme l'autre. Je lui sers un verre de jus de fruit afin d'accompagner les délicieux gâteaux.

Je ne quitte pas Amandine du regard et elle me sourit en retour elle comprend très certainement mes sentiments en lisant dans mes yeux.

J'en rougis légèrement, je réalise de plus en plus mes sentiments à son égard, il sont présents depuis longtemps mais je n'en prend conscience que maintenant.

Je regrette presque de ne pas avoir “tenté ma chance avant”. Presque oui, car je me dit que je ne serai probablement pas allé aussi loin si Amandine ne s'en sentait pas prête.

Aujourd'hui Amandine est débloqué de son “viol” par son père, mais je pense qu'elle ne l'était pas il y a encore quelques mois en arrière.

Au final, je tourne en rond, et je ne regrette pas d'en être là aujourd'hui. Donc bien content qu’au final se se soit déroulé comme ça.

Nous sommes restés très silencieux avec Amandine. La maison est visiblement déserté aucun bruits n'est venu perturber ce moment.

Amandine et moi avons du mal à rompre ce silence de peur de mettre fin à ce moment qui tellement magique.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0