Stricte

2 minutes de lecture

Amandine décline pour ce midi mais a eu un accord pour demain, Monique l’ennuie un peu avec sa façon d'être visiblement. Je la plains vraiment, elle n’a pas de chance. Mais je reconnais bien la Monique, stricte et vieille école. Amandine reconnait que Monique lui fait la vie difficile par moment et qu’elle est pas aussi libre qu’elle voudrait.

A sa décharge, il semblerait que ce soit en train d’évoluer dans le bon sens depuis quelques années. J’ose même pas imaginer ce que ca pouvait être avant, j'imagine Amandine prisonnière enfermée dans son donjon, et bien sûr je me donne le rôle du prince… What else ?

- Amandine [sms] : rdv après le repas ?

- Moi [sms] : Ouai

- Amandine [sms] : on se fais quoi ?

- Moi [sms] : J’en sais rien, piscine ?

- Amandine [sms] : Ok, prévoit le maillot au cas ou !

- Moi [sms] : Oui pour tes soeurs :)

- Amandine [sms] : Oui, elles ont l’intention d’y aller

- Moi [sms] : Ok préviens les aussi alors :)

- Amandine [sms] : T'inquiète

Je crois que ca veut dire qu’il ne pas que je m'inquiète. Il n’y a pas de problème à ce que j’y aille avec les soeurs d’Amandine visiblement. De mon côté en tout cas c’est avec plaisir, j’espère juste que Jade ne m’en veux pas trop.

- Moi posant mon téléphone : Maman, il te faut de l’aide ?

- Maman : Non je fais simple aujourd’hui.

- Moi : C’est quoi simple ?

- Maman : Je fais des pâtes en sauce.

- Moi : Ok. Bon bah je met la table.

- Maman : D’accord, après tu pourra réveiller le loire ?

- Moi amusé : La marmotte tu veux dire.

- Maman amusée : Oui si tu préfère.

- Moi : Pas de souci, mais Papa il est où ?

- Maman : Il est passé chez Mamie elle avait besoin de lui.

- Moi : Ah d’accord.

- Maman : D’ailleurs tu devrais allé la voir, elle m’a demander de vos nouvelles, ca fait longtemps qu’elle vous a pas vu….

- Moi : C’est vrai que je n’y suis pas allé depuis ….. Piouf …. Longtemps.

- Maman : Tu devrais y aller, parce qu'elle est plus toute jeune !

- Moi : Oui j’irai avec Amandine a l’occasion.

- Maman : Pas de problème.

Tout en discutant, j’ai mis la table. Je monte réveiller le dormeur. Il est sur mon lit, et commence tout juste a ouvrir les yeux. Je ne peux m'empêcher de voir qu’il a une érection, le draps fait une bosse pile à cet endroit.

Si j'étais arrivé plus tard, il serait probablement entrain de s’astiquer le manche. Je sais que c’est normal d’avoir des érections matinale, mais chez moi ce n’est pas tous les jours, j’ai l’impression que chez Jean si.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0