chapitre un

Une minute de lecture

J'espère que tu l'as bien crevée, cette salope, qu'il me dit. Je ne sais pas trop quoi répondre, parce que devant lui, devant eux, je fais genre, je fais la meuf, mais seule, ou devant les autres, les inconnus, les non-bandes, je suis moi. Bah ouais, elle l'a ramenera plus cette pute, que je réponds. S'il savait. C'est plutôt moi qui ne vais plus la ramener. Je me tais, je me clos, je me résigne à ouvrir ma bouche devant elle. Elle me glace, me transperce, me frappe, me tue, me fait vivre, me donne, me plait, m'embrasse, me trahit, me prend, me reprend, me touche, me caresse, m'orgasme, me laisse, me crache, moi éternelle girouette. Bah ouais parce que c'est une putain de goudou, c'est crade, il me lance ça comme ça. S'il savait. S'ils savaient, tous.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire lotte ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0