chapitre deux

Une minute de lecture

Goudou, c'est vrai que son gout est doux.

Ce mot me fâche, ce mot me casse. Pourtant elle s'en fout, elle est habituée elle, aux regards des autres. En même temps, elle cherche, avec ses cheveux courts, sa dégaine de mec, son attitude de gars, sa façon de matter les filles. Je ne suis pas comme elle moi, je suis tout l'inverse. Je ne regarde pas les filles, moi j'aime les mecs, les vrais. C'est une peste, une usurpatrice, avec son look à la boy, elle se fait passer pour eux, pour me plaire, pour plaire aux meufs qui sont faibles et ne savent pas dissocier.

C'est comme ça qu'elle ma eu, le faux garçon. C'est comme ça qu'elle ma eu, moi la vraie fille.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire lotte ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0