Chapitre 2: Les trois épreuves

Une minute de lecture

-1- Epreuve qualfiante - Pourquoi ce personnage est-il un héros ?

Victime d'un chantage odieux, elle est obligée de diriger l'armée d'élite de l'Empereur. Au milieu des atrocités qu'elle commet, Athelleen protège les êtres innocents (enfants et animaux). Chaque action est millimétrée pour assurer une victoire propre. Elle n'hésite pas à abattre cruellement quiconque lui désobéit.

-2- Epreuve principale - Quel est le plus grand danger qu'il devra affronter ?

La mission qui lui est confiée la pousse à prendre le risque de perdre le seul être cher qui lui reste. Pour vaincre l'ennemi, Athelleen parcourt le monde afin de développer sa magie tout en fuyant les hommes qu'elle a personnellement entrainés.

-3- Epreuve glorifiante - Que se passera-t-il lorsque le héros aura accompli sa quête ?

Elle devra convaincre les druides de se réunir afin d'aider les fées à rétablir l'équilibre du monde.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sophie Fayt ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0