Chapitre 2 : Compagnon d’infortune

6 minutes de lecture

Chapitre 2 : Compagnon d’infortune

================= POV du jeune garçon==================

Une fois que nous sommes entrés à l’intérieur de la ville je n’ai pas pu réprimer les tremblements de mon Corp. Les maisons environnantes était toute délabré et de construction médiocre, les rues salle et étroite donner l’impression que les caravanes pouvaient à peine passer. Les passant qui observaient regardaient la scène d’esclave transporter dans des cages comme si c’était un évènement commun, certain même se léchant les lèvres à la vus des femmes en cage comme si ce n’était que de la viande fraiche sous leurs yeux. Cette ville émanait comme une aura de crime et de péché où seule la loi du plus fort régnait et actuellement j’étais au plus bas de l’échelle alimentaire. On aurait dit que j’étais un pauvre agneau qui venait d’entrer dans une grotte remplit de loup affamés qui étaient prêt à bondir et à déchiqueter leurs proie à tout moment.

Quand arriva le moment de descendre on nous enchaina un par un pour éviter tout grabuge et tentative de fuite, au moindre mouvement suspect on serait abattus comme des chiens. On nous a alors conduits dans une salle souterraine ou il y avait un grand podium qui était surélevé par rapport au reste de la salle visiblement pour exposer la marchandise aux acheteurs. Mon esprit avait déjà compris ce qu’il aller se passer ici mais je refuser de l’admettre, l’angoisse me cribler de partout je me sentais de plus en plus faible, chaque pat de plus était un pat de plus vers la potence à mes yeux. Soudain un des brigands commença à déchirer les vêtements d’une femme et la laissa nus quand il us fini, la femme a essayé de se débattre pendant le processus mais se fut en vain. Bientôt se fus le tour de tout le monde de se faire déshabiller. Après avoir fini nous fumes escorter dans une cage avec chacun un numéro, à chaque fois que le numéro d’une personne était annoncée elle fut emmené sur le podium et des enchères débutèrent. Le publique se composait principalement d’hommes visiblement fortunés vus leurs habit chique mais une chose était sur leur regard était remplit de luxure et de vice certain même bavèrent à la vus des jeunes femmes nus sur le podium.

Quand enfin fus venus mon tour on me conduit sur le podium, j’étais là nus devant une foule de personnes avec des intention plus vile les unes que les autre ils me regardèrent tous pendant un moment le silence glacial pendant quelque minute me semblait une éternité, mon cœur battait tellement fort que on aurait crus qu’il allait sortir de mon torse jusqu’au moment ou un homme gros hurla de tous ses poumon « 100piéce d’argent !!!!!! » de la bave et des halètements rapide sortit de sa bouche visiblement exciter par le bien qu’il allait acquérir … se bien qui n’était autre que moi… Soudain le présentateur me regarda avec une expression de pitié visible dans ces yeux avant de dire « Tu n’as pas de chance gamin. Il est connu parmi les nobles pour avoirs des penchants répugnants pour les jeunes garçons. Ses esclaves finissent la majorité de temps battus à mort après c’être fait violer. Maudis ta chance pour t’avoirs conduit à cette situation. ». Réalisant le sort qui m’attendais je fus prit dans un choque tels que mon expression se figea pendant que mes yeux se fixèrent sur l’homme répugnant qui venait d’enchérir. Je ne pouvais toujours pas croire se qui venait de se passer, je venais de me faire acheter comme du vulgaire bétail pour 100 pièce d’argent alors qu’une simple vache en valait le double mais là n’était pas la question, mon esprit fus dominer actuellement d’une seul émotion qui à elle seul a dominé tout le reste « la peur » j’étais terrifié, pétrifié car je réalisais que mon futur après aujourd'hui serais bien trop sombre pour que je puisse le supporter actuellement même la mort était mieux.

Après la fin des enchères on me conduit dans une cage avec un autre garçon était accroupi dans la cage il avait de court cheveux noirs et était visiblement plus grand et plus robuste que moi, mais son visage rond et ces trait enfantin trahissait son âge qui était visible un peu prêt pareille que moi. Lui aussi venait de se faire acheter par l’homme gros, sa présence me donna comme un souffle apaisant pour mon cœur, c’était comme un compagnon d’infortune qui me faisait me sentir moins seul.

A ma vus le garçon levas ma tété et me regarda je pus apercevoir de magnifiques paire d’yeux bleu foncé on aurait crus voire les profondeurs de l’océan, si on ne faisait pas attention pouvait presque se perdre dans son regard. Soudain le garçon me lança un doux sourire et tendit la main en disant chaleureusement « Bonjours, je m’appelle Greed Ferlier ravis de te rencontrer même si la situation n’est pas vraiment approprié. » étrangement pour la première fois depuis l’attaque du village je me sentais en sécurité et apaisé je lui alors répondu maladroitement « ehh… tu peux m’appelais Grey juste Grey… » Nous nous sommes alors serrer la main en signe de bonne foi.

C’est ainsi que commença notre voyage vers les terres de l’homme qui nous a acheté en route moi et Greed avons beaucoup discuté parfois de chose comme notre vis avant de nous faire capturer et d’autre fois de choses ridicule comme nos plats préféré, vus de l’extérieur on pourrait croire que nous étions inconscient de la situation dans laquelle nous nous trouvions mais en réalité nous agissions de la sorte pour ne pas nous effondrer comme un château de carte. Moi et Greed étions actuellement chacun le pilier qui permettait à l’autre de tenir debout sans flancher.

Greed m’avait raconté que avant il était fils unique du président d’une compagne marchande et vivait lui et ses parents dans la vile d’Estian qui se situé à 60 Kilométré en direction du nord, enfin c’était ce qu’il croyait jusqu’à il y 3mois de cela. Il y a 3 mois la campagne de son père a fait faillite et il s’est retrouver criblé de dette qu’il ne pouvait pas payer. Un jours il entendit par inadvertance une dispute qui a éclaté entre ces parent, son père essayait de convaincre sa mère que vendre leurs fils était la seul solution de ne pas finir eux même en esclavage car il n’avait pas payer leurs acompte, la mère a visiblement essayais de le dissuader jusque au moment au il entendit son père dire « de toute façon ce n’est pas réellement notre fils, on a fait que recueillir un enfant abandonner devant notre porte. On l’a nourri et logé durant toutes ces années il devrait au-moins nous rembourser. IL N’EST LIER A NOUS D’AUCUNE FACON BON SANG !!!! » Se fut les mots exacte que son père dit avant de remarquer que Greed était derrière la porte et les écoutait. Voyant cela Greed a alors accepté de se faire vendre à un groupe d’esclavagiste qu’ils l’ont vendu a leur tours dans cette ville. Quand je lui ai demandé pourquoi il n’avait tout simplement pas toute suite prit la fuite vus que comme la préciser son père ils n’étaient pas lié par le sang. Greed a alors montré un sourire chaleureux et a dit « même si ce ne sont pas mes vrais parents ils m’ont quand même élevé et éduqué. Toute ces année passer à leurs coté étaient précieuses à mes yeux alors je me devais de les remercier de leurs générosités. » Je reniflais alors en disant « Idiot si j’étais à ta place j’aurais fuis pour ma liberté. » Greed riait alors qu’il dit d’un ton moqueur « Alors comment notre très cher compagnon si futé a-t-il fait pour se retrouver priver de sa liberté adoré ?? » J’ai alors grognais à la moquerie visible dans ces parole, c’est alors que des souvenir encore frais de l’attaque du village me revinrent à l’esprit « On va dire que la femme que je considéré comme une seconde mère m’a abandonné comme si j’étais un boulet pendant notre fuite pour échapper à des brigands qui ont attaqué notre village. » Dis-je alors que mon visage s’assombri à la mention de l’attaque. Greed visiblement ne voulant pas poser plus de question sur ce que je venais de dire a alors changé de sujet et a parlé d’autre chose.

POV = point of view

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Youkami ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0