Chapitre 3 : Bête acculé

7 minutes de lecture

Chapitre 3 : Bête acculé

Après 5jours de voyage nous sommes parvenus à notre destination qui était les terres de notre propriétaire. L’endroit était énorme, composer d’une résidence centrale flamboyante entouré de jardins somptueux aménagé de bonds et de tables. Au centre du jardin se trouver une magnifique fontaine en forme de lion représentant visiblement le symbole de la famille noble qui vivait ici. Nous fumes alors amener dans une zone à 3 kilomètre de distance de la résidence, dans cette zone se trouvait des tas de petites cabanes délabré et éparpillé un peu partout, c’était visiblement là ou se trouvait les esclaves du propriétaire.

L’homme qui nous guidait nous amena à l’intérieur d’une pièce sombre avec un four au centre, c’est alors que deux hommes nous plaquèrent au sol sur le dos et nous retirèrent notre haut du corps pour nous mettre torse nus. Se débattre était inutile nous n’étions que des enfants faibles comparé à eux, je pus apercevoir le visage de Greed remplit de peur. C’est alors que l’homme qui nous avait amené ici alluma le four et prit une tige de fer qui avait à son bout un symbole de tête de lion, il mit le bout en question dans le feu et une fois sortit il était en fusion. En voyant la scène Greed se débattait de toute ces force pour se tirer de l’emprise de l’homme qui le retenait, mais étrangement je ne bougeais pas et ceci car je savais que se battre était inutile avec ma faiblesse je ne pouvais de toute façon rien faire. Je ne leur donnerais tout simplement pas le plaisir de pouvoir m’obliger à les supplier. L’homme a alors posé le fer sur le torse de Greed des cris de douleurs retentirent, le bruit de la chaire crépitante et l’odeur qui s’en dégageait me donnais la nausée. La douleur tellement extrême que Greed s’évanouie. Quand l’homme fini se fut mon tours, j’étais étonnamment calme l’homme me regardait avec intrigue mais il ignora vite cela et me marqua à mon tours la douleur me traversa et inonda tout mon être j’ai alors tout comme Greed crié mais j’ai fait tout mon possible pour rester conscient, je le devais pour pouvoir veiller à ce que rien n’arrive à Greed pendant qu’il était inconscient.

Une fois leur travaille finit les deux hommes nous transportèrent moi et Greed dans une vielle cabane à la bordure du campement et nous jetèrent à l’intérieur avec désinvolture l’homme en charge cria alors « Rize tu es maintenant en charge de ces deux-là une fois que l’autre sera conscient montre leurs quoi faire. » Une douce voix retentit alors de l’intérieur de la cabane « Oui monsieur je m’en chargerais. » avant de pouvoir voir qui avait répondu je ne pus tenir plus longtemps et je m’évanouie à mon tours la seul pensée qui me traversa l’esprit à ce moment fus que je me trouvais pathétique.

Pendant que j’étais endormi des flashes de souvenir m’inondèrent l’esprit jusqu’à ce que tout se stabilise sur une femme avec de longs cheveux argentés tombant sur ses épaules, des larmes tombant de ses magnifiques yeux Emeraude. Elle était d’une beauté unique éblouissante, on aurait dit une œuvre d’art créer par les dieux eux même. C’est alors qu’elle dit d’une voix douce remplit de tendresse « Mon cher et tendre petit garçon, je suis tellement désolé de ne pas pouvoirs rester avec toi… Je sais que je ne devrais pas t’imposer sa mais tu es le seul qui peux encore nous venger. Promet moi s’il te plait de te souvenir et de ne surtout pas oublier qui tu es, tu dois survivre quoi qu’il en coute tu es beaucoup trop important pour mourir, vis même si il faut ramper et supplier pour ta vie. » Elle plaça alors sa douce main sur mon front avant de réciter un chant étrange une lumière provenant de sa main m’éblouie et soudain un homme me prit et m’emmena dans une barque au-dessus de l’eau qui s’éloignait. Je vis la femme magnifique s’éloignait petit à petit derrière elle on pouvait voire des flammes déchirantes qui recouvrait tous les environs, le plus intrigant avec ces flammes c’est qu’elles étaient de couleur noire et aucune lumière ne se projetait d’elles.

C’est alors que je me suis réveillé en sursaut j’étais couvert de sueur et mon torse me faisais atrocement mal « «encore se rêve … » » quand je levais enfin la tête j’ai remarqué une fille aux cheveux brun vêtue d’une robe en lambeau me regarder avec ses yeux bleu claire grand ouvert. Je me souvenais maintenant de ce qui c’était passé avant que je m’évanouisse « es-tu celle qui doit se charger de nous guider ? » elle a alors souris « Apelle moi Rize enchanté. » elle tendit alors la main et je lui rendis sa poignée de main « appelle moi Grey et le gars aux cheveux noire se nomme Greed merci de nous guider. » elle fronsac alors les sourcille « Grey quel nom ennuyant. C’est une couleur bien triste je trouve » pas irrité à la remarque je lui répondit « ce sont les habitants de mon village qui m’ont surnommé ainsi. » visiblement intriguer elle me demanda « Alors tu ne connais pas ton vrais nom ?? » agacé par sa question je grognais alors « Non, c’est plutôt que mon vrais nom ne me rappelle que de mauvais souvenir mais ce ne sont pas tes affaire de toute façon. » elle sourit alors en levant les main en signe de résignation « pas la peine de s’énerver pour si peu. Bon pourrais-tu réveiller notre chère belle au bois dormante et me retrouver dehors pour que je remplisse mon rôle de guide. » Elle se leva alors et ouvrit la porte mais s’arrêta soudain et se retourna pour me faire un clin d’œil « je ne vais pas te ménager. Mon .Petit .Grey. » Le prononçant d’un ton moqueur je ne sais pas pourquoi mais cette personne commençais déjà à m’agacer alors que je venais tout juste de la rencontrer.

Après m’être retrouver seul avec Greed, je l’ai bousculé un peux jusqu’à se que il se réveille en sursaut alors que la douleur dut à la brulure le fit tressaillir. Je lui ai expliqué ce qui c’était passé pendant qu’il était endormis, son regard c’est alors assombri avant qu’il me regarde dans les yeux « Cette marque sur notre torse pourquoi ont-ils fais ça? … » Je le regardai et me souvint alors des parole de l’homme chauve m’avait dit « C’est juste la marque qui prouve que nous sommes les proies ici, les faibles se font manger par les forts c’est tout. » Greed a alors baissé la tête avant de dire « Dit Grey que va-t-il nous arriver maintenant ?? » J’ai haussé les épaule « Et bien d’après l’allure de ce porc qui nous a acheté nous n’aurons pas une bonne fin. Mais visiblement il n’est pas encore la vus que l’homme qui nous a guidé a indiqué qu’il va nous faire travailler au lieu de nous envoyer dans la résidence du noble. » Greed dit alors d’un ton perplexe « Donc c’est juste une question de temps avant que nous soyons … » ne voulant pas finir sa phrase Greed se tut. Voyant cette personne qui 6 jours avant n’était qu’un inconnus pour moi et qui maintenant peut être considéré comme mon seul et unique ami en se monde tremblant de peur, me fit me sentir mal. Au début j’avais prévus de mettre fin à mes jours avant que le porc ne m’approche mais maintenant la situation avait changé je ne pouvais pas laisser Greed ainsi je devais faire quelque chose.

Soudain une voix retentit de dehors hurlant « Hé les gars c’est pour aujourd’hui ou pour demain faîtes vite nous avons du travail qui nous attend. » Entendant la voix de Rize nous sommes sortis et l’avons suivi. Pendant le chemin Rize nous expliqua le rôle des esclaves acheté par le comte Waren qui était nul autre que le vieux porc qui nous avez acheté. Elle nous dit que nous devions principalement nous charger d’entretenir le jardin en aidant au tache manuel tout en s’occupant d’autre tâche tel que couper du bois et déplacer des marchandise lourde. Quand je lui ai posé la question de pourquoi tout le monde ne s’enfuyaient tout simplement pas vus le manque de rempart, elle m’a expliqué que la marque sur notre torse était enfaite un sceau magique qui nous empêchait de nous éloigner de moins de 20kilométre de la résidence principal, dépasser cette limite et il n’y a que la mort qui nous attendra, le sceaux s’activera et fera exploser notre cœur. La simple mention nous fis pâlir, visiblement s’échapper d’ici était presque impossible, mais il y avait forcement une faille je devais la trouver et l’exploiter.

Peu importe le risque je devais nous sortir moi et Greed de cette endroit avant le retour du comte. Comme le dit un jour William Soyer dans un de ses livre sur l’histoire du cantinant d’Iskara « « Même une proie une fois acculé au bord du désespoir pouvait mener la plus terrible des bataille, car elle n’avait tout simplement plus rien à perdre et la peur de la mort n’avait plus d’emprise sur elle. » »

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Youkami ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0