25- Donner sa chance ?

Une minute de lecture

Je finis par céder à la demande de Damien, j'accepte un nouveau rendez-vous avec lui.

Il vient me chercher chez moi, sonne à ma porte et me sourit en me voyant :

- Bonjour Lola, tu es très belle

-Bonjour Damien, merci, toi aussi tu es plutôt pas mal, lui dis-je en rougissant

- Merci, tu es prête ? On y va ?

Je prends mon sac, ferme ma porte à clé et mets mes clés dans mon sac.

On marche ensemble, nos mains se frôlent de temps en temps me donnant une décharge électrique dans le corps.

- Tu vas bien sinon ? Me demande-t-il en me souriant
Ce sourire me chamboule.

- Très bien et toi ?

- Maintenant que je te vois, je vais mieux, sourit-il

- Arrête je vais finir par y croire, je le taquine

On parle, on marche, j'apprécie énormément de passer du temps avec Damien. On finit par arriver sur une plage. On s'installe en regardant la mer.

Le vent se lève, un frisson me parcours le corps. Damien me voyant avoir froid, enlève son manteau et me le pose sur les épaules. Je le remercie de son geste.

Il me pose sa main sur mes épaules, au dessus de sa veste, et me les frotte afin de me réchauffer un peu plus. Mon souffle s'accélère d'un coup lorsque ses mains se sont posées sur moi.

Je le regarde, je souris. Il me rapproche tout doucement de lui, jusqu'à ce que j'ai la tête posé sur son torse. Je ne dois rien dire mais je me sens si bien. Il m'embrasse sur l'épaule, où ma peau est nue. Je tourne la tête et nos regards sont plongés dans l'autre. Nous restons là, comme hypnotisés, puis nos lèvres se rapprochent doucement jusqu'à se toucher. Tout d'abord délicatement, il n'ose pas approfondir notre baiser. Alors je prends sur moi, mes bras autour de son cou, et je n'arrête pas ce moment. Notre moment à nous.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Chouchoute14 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0