Péripéties oniriques

Comme tout le monde, quand je dors, je rêve. Comme tout le monde, je fais des rêves étranges, qui dépendent du vagabondage plus ou moins sensé de mon inconscient. De manière intéressante, je fais partie de ces personnes qui se rappellent extrêmement bien de leurs rêves au réveil, en particulier les rigolos ou des flippants.

Dans l'optique d’écrire de manière régulière et de m'entraîner, je me suis dit que j’allais mettre certains rêves par écrit - les miens et ceux des copains, avec leur autorisation. Pour qu’il y ait une logique et une continuité, chaque rêve sera écrit à la première personne, les noms seront changés et je ne mettrai aucune indication temporelle, ni s'il s'agit de l'un de mes rêves ou de celui de quelqu’un d’autre. Enjoy (ou pas).
Tous droits réservés
1 chapitre de 6 minutes
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0